Salle de jeux

Describere

Fred Cowgill a écrit : 6 août 2020, 13 h 25 La marque des ténèbres?
C'est bien ça à toi !

“Je trouve que c’est beau pour un marin d’être emporté mystérieusement par la mer. C’est plus joli qu'un dragon utilisant du P-Q en tous cas”
couleur : #8e7cc3

Describere

@Fred Cowgill Je vous invite à poster une nouvelle description sans copier celles déjà proposées par le passé. Ce n’est pas la première fois que ça arrive donc si vous ne voulez pas chercher à faire votre propre description, ne perdez pas votre temps à participer. A bon entendeur. ^^

Couleur : #134f5c
Nom de code au Réveil : Blaze.
Animation du Club de Théâtre !

Describere

Désolé!
Je suis constitué de bois sombre provenant d'un arbuste, et je contient un crin de queue de sombral. Mon manche est agrémenté de deux petites sphères. Je suis très forte, au point que un puissant sorcier de magie noire veut devenir mon maître.

Fred Cowgill - première année - Serpentard

Describere

La baguette de Sureau?

C'est Elowenn, merci!

Describere

Elowenn Isildür a écrit : 6 août 2020, 19 h 30 La baguette de Sureau?
C'est ça, désolé Elfie

Fred Cowgill - première année - Serpentard

Describere

Je suis un ensemble multicolore de petits bonbons, semblables à des petits œuf ou a des billes.
Vert, jaune, bleu, il y en a de toutes les couleurs, pour tout les goûts.

C'est Elowenn, merci!

Describere

Les Berti Crochu ?
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 6 août 2020, 19 h 51, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

Describere

Les dragées surprises ?

Quatrième année RP - Capitaine des Hel's Angels - Membre de l'A.C.D.C, de Pata-P et du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

Describere

Vous avez toutes deux raisons même si ce n'est pas leurs noms en entier.
A @Aurélicia Colombo, désolée Maddie...

C'est Elowenn, merci!

Describere

Je préfère que sa soit @Maddie Joy car moi j'ai dit le nom d'un sorcier et pas du bonbon... Donc c'est plus précis la réponse de Maddie ! <3

Donc à toi (si tu veux) ! ;)

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

Describere

D'accord, merci Aurélicia <3
Mesurant 19 centimètres de long,
Je suis ornée d'une jolie façon.
Ma partie en pointe est en métal argenté,
Alors que l'endroit où l'on me tient est d'un vert très foncé.

Quatrième année RP - Capitaine des Hel's Angels - Membre de l'A.C.D.C, de Pata-P et du club de Bavboules.

Describere

Une plume de paon ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Remplaçant chez les Hel's
Eider Dawkins <3 La plus belle de toutes, mon bébé, grrr

Describere

Non ce n'est pas cela

Describere

Une plume à papote ?

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

Describere

Non plus :/