Inscription
Connexion
13 févr. 2019, 19:36
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ah bah ... je suis populaire dis donc  :lol:
Ly qui disait quelques messages plus haut qu'Eileen ne ferait pas un bon capitaine, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 19:48
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Car le rôle d'Eileen me parait clair, enfin je pense.. Et donc vaut mieux que ce soit elle la capitaine. Hier j'avais pas tout lu il me semble. En tout cas ça m'avait pas fait tilt x)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
13 févr. 2019, 19:53
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Alors, si le rôle d'Eileen te paraît clair, voilà de quoi le débunker et le rendre beaucoup moins clair :

Il y a la présence de la carte "Voleur" qui fait en sorte que certaines cartes qui sont présentées au début ne sont pas attribuées à tout les joueurs. Pourquoi alors Eileen se dirait-elle ce rôle alors qu'il est très fort probable qu'elle puisse avoir désigné le rôle d'une autre personne ?

Et bien, il me semble, si je ne me trompe pas, que ça réside dans le rôle que tu n'auras pas trop de mal à concevoir : celui de Cupidon. Selon moi, Eileen est amoureuse avec un autre joueur. Cela fait qu'elle sait que parmi les trois potentiels innocents qui restent, elle connaît deux rôles : cupidon qui l'a rendu amoureuse et l'espion qui a été vu par la voyante bavarde.

Alors je te demanderai de bien peser ton vote pour le capitanat car si accorder vote-double à quelqu'un amoureux peut être très dangereux... les amoureux peuvent gagner.

Ca va de soi que je vote pour moi *seul au monde*

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 19:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bonsouère ! ^^ Je viens pour voter afin d'élire un capitaine !

Mon choix se porte sur Clément Downing.

Miciii :biggrin:

Gloria è felicità
13 févr. 2019, 19:57
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Haha, l'argument me fait marrer parce que, même si c'était bien le cas, les amoureux sont 2 alors que les loups sont 3... donc, les plus dangereux sont ces derniers et donc, risquer d'en élire un capitaine, c'est s'assurer de perdre.

Après, la solution serait que quelqu'un d'autre se propose mais on arrive à la fin de la journée et ce n'est pas le cas.

Je vote donc pour moi en capitaine.

D'autant que le vote de Celo, qui tombe comme un cheveu sur la soupe me laisse à penser qu'il y a alliance entre Clément et lui. Leurs rôles semblent clairs non ?
13 févr. 2019, 19:59
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mon argumentation prenait en compte de manière implicite que l'un des deux amoureux est loup, mais avec un peu de chance, les deux pourraient l'être et là je tire mon chapeau au cupidon  :innocent:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 20:27
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Si vous voulez avoir plus de possibilités comme capitaine je peux me proposer si ça vous arrange...

Mais j’avoue que je trouve le vote de Celo suspect si l’on considère que le reste des personnes votent pour Eileen, qui a apparemment donné une défense. D’autant plus que je n’oublie pas lenvie de Celo d’accuser dès le début Miss O’Sullivan qui s’est avérée être journaliste... pour le moment je reste sur mes gardes et je préfère ne pas lui faire confiance.

Je récapitule mes votes :
Vote pour tuer : Jenny
Vote pour capitaine : Eileen

Je mets ça rapidement, je vais manger

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 févr. 2019, 20:29
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Image
TOUR 7 (NUIT)
Et contre toute attente ce n'est pas la victime du journaliste qui a été désignée mais la dénommée Jenny PoirreFresh qui, sans explosion de sentiments, suivra silencieusement les Aurors dès qu'elle les verra. Elle sait parfaitement ce qui l'attend mais n'a pas peur, son jeu était tout ou rien. Plus tard quand les Serpentard rentreront dans leur dortoir et fouilleront celui de la première année, ils trouveront une jolie flûte de bois gravée de runes enterrée sous des couches de vêtements. Le Professionnel de L'imperium n'est plus et ses victimes se sentent tout d'un coup beaucoup mieux dans leur tête. S'il ne reste maintenant que trois innocents, donc, autant que de Mangemorts, rien n'est encore joué. N'oublions pas que deux âmes sont liées et destinées à finir ensemble et que certains cachent sous leur façade un pouvoir capable de renverser l'issue du jeu. Avant de tous retourner vous coucher en espérant survivre à la nuit, vous élisez Eileen Eastwood comme représentant. Ses votes seront désormais presque décisifs. 
Les Mangemorts ont 24h pour m'envoyer le nom de leur victime.
Eileen Eastood est maintenant Ministre, ses votes compteront double.
Reducio
Joueurs : (6)
Celo Venesi.
Eider Dawkins.
Kristen Loewy.
Jenny Poirrefresh. Professionnel de l'Imperium
Eileen Eastwood. (Ministre)
Arwen O'Sullivan. Journaliste
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod.
Clément Downing.
William Barckeley. Voyante
Innocents (3) Mangemorts (3)
Eileen a la majorité relative pour les votes, du coup je poste plus tôt vu que tout est clair aussi du côté élimination (et aussi parce que j'ai quelque chose d'urgent à faire)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 21:12
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Image
TOUR 8 (JOUR)
Au matin, on peut voir Eider, sanglante, sa baguette dans les mains pointée vers vous, les survivants. Bien décidée à ne pas mourir sans emporter quelqu'un dans sa tombe, elle vous juge de son regard d'acier. Qui décidera-t-elle de tuer ? Elle n'a plus beaucoup de temps. Le rayon vert sort du bâton de bois et elle s’effondre. Dans le silence du hall, un cri retentit. Un de ces cris brisés qui vous reste dans la tête. Eileen Eastwood se pose à genoux à côté du corps de son amante et hurle, encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et s'empare de sa baguette pour la rejoindre, un peu à la façon de cette pièce de théâtre connue. Eileen qu'on saura plus tard Mangemort. Il ne reste maintenant que deux innocents, autant que de Mangemort et ce dernier vote sera décisif. Qui l'emportera ? La victime d'Eider le sera tout autant, à elle de bien viser. 
Victime qui se trouve être Celo Venesi, Mangemort lui aussi. Maintenant, seul le vote des survivants permettra aux innocents de gagner ou inversement. 
Les amantes ont succombé. 
Eider Dawkins est morte. Qui sera la victime de l'Auror ? Elle a le temps du débat pour choisir. (Celo Venesi, Mangemort)
Eileen Eastwood, Mangemort (voleur), doit choisir un successeur au titre de Ministre. Elle a 24h. (Clément Downing voit maintenant ses votes compter double.)
Les joueurs ont 24h pour voter.
Reducio
Joueurs : (3)
Celo Venesi.  Mangemort
Eider Dawkins. Auror. <3 
Kristen Loewy.
Jenny Poirrefresh. Professionnel de l'Imperium
Eileen Eastwood. (Ministre)  Mangemort (voleur) <3 
Arwen O'Sullivan. Journaliste
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod.
Clément Downing.
William Barckeley. Voyante
Innocents (2) Mangemorts (1)
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 févr. 2019, 21:39, modifié 2 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 21:34
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Le flash vert se dirige droit sur la poitrine de Celo Venesi qui ne peut rien faire pour s'en échapper. Les gens diront "Bonne pioche, un Mangemort !"

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.