Inscription
Connexion
14 févr. 2019, 22:22
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon bah du coup, je vote contre Clément. Effectivement les mangemorts ont très bien joué..

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
14 févr. 2019, 22:24
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Pour l'exemple que vous citez Miss Loewy, il s'agissait d'une perche pour savoir si Ly la saisirait ou non. Si il disait que oui c'était lui, j'aurais directement su que c'était un mangemort.

Si la partie n'est pas finie actuellement, c'est peut-être parce que mon vote est décisif, non ? 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 22:39
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Vous m'avez perdue :'(  *va pleurer dans son coin en prenant en compte le potentiel facteur "seum des amoureuses"*

Si votre vote est si décisif que cela, allez-y, votez. :wise:

J'ai tout donné en début de partie, maintenant je panique lol.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:42
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mon vote ira sans le moindre regret envers Ly Saluvod. 

Je vous fais confiance Miss Loewy pour être l'Espion, puisque pour moi, vous êtes le rôle que William aurait regardé pour le deuxième tour. Selon moi, Eileen n'a pas aimé qu'elle se fasse trahir par ses collègues mangemorts et donc c'est pour ça qu'elle m'a donné le rôle de Ministre. N'étant ni dans le camp des mangemorts et innocents par rapport à son rôle d'amoureuse, elle pouvait très bien choisir qui elle voulait.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 22:48
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon, bon, bon.. Kristen j'espère que tu vas ouvrir les yeux. Ses deux zigotos sont des mangemorts. Ils essayent de te charmer.. Enfin voilà.. Si tu lis bien, j'essayais de parler du jeu des amoureux de prévenir.. Mais on m'a pas écouté. Oui j'ai voté pour capitaine Eileen. Je ne conaissais pas son rôle. Comme on dit j'ai croisé les doigts pour qu'elle ne soit pas mangemort. Tandis que Clément après relecture de nombreux messages j'ai conclut que c'était un mangemort. Et on voit bien que Celo suit Clément depuis le début du jeu j'en conclus que c'en est un aussi.

Voilà, voilà j'vais dormir en espérant ne pas mourir de la nuit.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
14 févr. 2019, 22:51
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vote contre Clément Downing ! :lol: Quel regain de confiance inattendu !
Mais je retiens que vous êtes un fieffé manipulateur...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mais non Miss Loewy ! Vous ne pouvez pas céder si facilement à la pression des mangemorts ! Moi qui pensait que vous étiez une femme forte !
Vous pensez vraiment que Celo est suffisamment bête pour poster un message de vote en sachant qu'il est mort ? Ly et lui ont travaillé ensemble pour monter ce coup. Ne nous faites pas perdre la partie sur un coup aussi grotesque que ça :( 

Ly ta défense ne marche pas, car je disais que les amoureux risquaient de gagner si tu votes pour l'un d'entre eux en tant que Ministre. Qu'ils soient loup ou non.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 23:07
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
ImageVICTOIRE DES MANGEMORTS
Soudainement, Clément est prit d'un rire fou. Après s'être joué de vous toute la partie, vous comprenez qu'il n'a rien été de plus qu'un...
"-QUEL SALE CANCRELAT !"
Le cri de la directrice se fait entendre par dessus le rire de l'autre tandis qu'il envoie un flash vert sur le Serpentard, puis sur la directrice qui, dignement, regardera son destin se précipiter sur elle. Par la suite, le Gryffondor plus semblable au rat qu'au lion, se tournera vers les portes et rejoindra les autres dans son dortoirs. Ces autres qui n'auront jamais vu cette scène et qui ne sauront jamais quel monstre est leur camarade. 
Celo Venesi.  Mangemort
Eider Dawkins. Auror. <3
Kristen Loewy. Espion (innocent)
Jenny Poirrefresh. Professionnel de l'Imperium
Eileen Eastwood. (Ministre)  Mangemort (voleur) <3
Arwen O'Sullivan. Journaliste
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod. Cupidon
Clément Downing. (Ministre) Mangemort
William Barckeley. Voyante

Clément Downing reçoit le titre de Rat

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 23:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Vous êtes libres de poster après ce message, même les morts. Dites tout ce que vous avez pensé de la partie et ce qui aurait pu être amélioré ^^ 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 févr. 2019, 23:09, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 23:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
CLEMENT Z°R0GJAREP9QTJGZHA3REHJN9PAQEJ5GH9°3QEK°TEJKS4QR0TLKDES

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP