Inscription
Connexion
08 févr. 2019, 02:35
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Une question de règlement pour @Cassiopée Malory vu que ça fait longtemps que je n’ai pas joué aux loups-garous : que se passe-t-il si on ne vote pour personne ?
08 févr. 2019, 06:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
(Et j'ai totalement oublié le hibou aux charmés, merci de m'y avoir fait penser !)
Si vous ne votez pour personne, c'est un vote blanc, personne n'est désigné et voilà ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
08 févr. 2019, 06:42
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Alors avec un peu de retard parce que je dormais !

Tout d'abord Herminie tu vas nous manquer, on espère ne pas te revoir de sitôt puisque ça impliquerait de mourir mais on te souhaite tout le bonheur du monde là où tu es, au paradis.

C'est la première fois que je joue avec le pro de l'imperium, ça nous fait du coup si j'ai bien compris une sorte de limite de temps puisque si on attend trop avant d'éliminer les LG tout le monde risque la défaite... ça me stress ça...

Donc ce tour si on peut au choix ne pas voter parce qu'il est quasi-impossible d'avoir des soupçons sur qui que ce soit soit voter pour quelqu'un parce que de toute façon on est limité en temps. Je voterais peut être plus pour la première option ah ah...

Je pense que la salvatrice ne s'est pas protégée, c'est rare que la sorcière utilise sa potion de mort au premier tour sans n'avoir aucun soupçon.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
08 févr. 2019, 13:29
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ok, j’avais peur que le sort se charge de désigner quelqu’un. Dans ce cas-là, même si ça fait certainement les affaires des Mangemorts et de joueur de Pipo, je préfère m’abstenir de voter moi aussi. 

Par contre, pour essayer de faire avancer les choses pour la prochaine journée : vu qu’on semble tous d’accord sur le fait que Herminie a bien été la victime des Mangemorts, qu’est-ce qui aurait pu orienter leur choix, à votre avis ?
08 févr. 2019, 13:52
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Le hasard, je suppose... Je ne vois pas qui pourrait en vouloir à Mademoiselle Peers !

Cela dit, en regardant bien, voici ce que je constate :
Celo Venesi
Eider Dawkins
Kristen Loewy
Jenny Poirrefresh
Eileen Eastwood
Arwen O'Sullivan
Jonathan Crimspeak
Herminie Peers
Ly Saluvod
Clément Downing
William Barckeley

Vous l'aurez compris, Miss Peers était la seule Poufsouffle, hormis Arwen ! Ce n'est pas suffisant pour l'innocenter, mais par solidarité, je vois mal ma collègue tuer dès le tour 1 sa préfète ! (Même s'il y a plusieurs Mangemorts, je vous le concède). En revanche, tous les autres peuvent être des suspects potentiels.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 févr. 2019, 13:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Si on suit votre logique madame, @Celo Venesi a ta place je serais pas bien :lol:

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
08 févr. 2019, 14:02
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Vous prêtez trop de bonnes intentions au professeur O'Sullivan ! Pour moi, c'est difficile de dire actuellement qui est un mangemort, le pro de l'Imperium ou innocent. La suite va nous le dire. Par contre, le problème si on ne vote pas à ce tour, on fait le jeu des mangemorts et du pro de l'Imperium.

Personne n'a subi un Imperium cette nuit d'ailleurs ?  :thinking:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
08 févr. 2019, 14:04
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Effectivement, mon statut d'unique représentant des Serdaigle dans cette partie ne joue pas en mon avantage ! :/ (Comme dit Jonathan, suis mal loti ! :crylaugh: ) Cependant, rien n'aurait vraiment pu empêcher Miss O'Sullivan de supprimer sa préfète...

Procédons logiquement : Étant de la même maison, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de se côtoyer entre elles bien plus souvent que nous tous avons eu l'occasion de le faire. On ne sait pas ce qui se passe dans les souterrains du château, hormis Miss Loewy qui garde un oeil sur chaque salle commune et qui détient peut-être des éléments de réponses qu'elle nous cacherait ? Pour moi, les condoléances de Miss O'Sullivan, bien que touchantes à souhait me semblent un peu trop émotives pour être sincères... J'aurais fait ce genre de déclarations affectueuses à un être qui m'est vraiment cher, un ami de longue date ou un amour potentiel. Collègue me semble plus propos à conflits qu'à bonne entente...

Gloria è felicità
08 févr. 2019, 14:10
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Monsieur Venesi, votre message vous rend plus suspect qu'autre chose ! :wise:
Pour moi, les condoléances de Miss O'Sullivan, bien que touchantes à souhait me semblent un peu trop émotives pour être sincères...
Elle n'a dit que "Rip petite préfète <3 " quand d'autres ont adressé des condoléances bien plus larmoyantes ! :lol: Par exemple :
Bon bah... RIP Herminie ! Pourvu que ton fantôme ait accès dans l'au-delà à des montagnes de sucreries  :'(
RIP Herminie, tu rejoins trop vites les étoiles jeune enfants dorée.
Ton épitaphe: "Ça sert à quoi de s'inscrire si c'est pour mourir le premier tour?
Tout d'abord Herminie tu vas nous manquer, on espère ne pas te revoir de sitôt puisque ça impliquerait de mourir mais on te souhaite tout le bonheur du monde là où tu es, au paradis.
Non vraiment, je ne pense pas qu'Arwen soit coupable, ou si elle l'est, elle ne devait pas être pour éliminer Miss Peers dès ce premier tour.

En revanche je n'avais pas de soupçons jusque-là, mais vous me semblez terriblement suspect maintenant ! :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 févr. 2019, 14:18
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Les arguments de Miss Loewy contre Celo se tiennent, en revanche je ne comprends pas pourquoi vous défendez ma femme  Miss O'Sullivan avec autant de certitudes alors que de toutes évidences nous n'en avons aucunes. N'est ce pas également un comportement suspect?
N'oublions pas également que deux amoureux ont été nommés..

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP