Inscription
Connexion
09 févr. 2019, 21:40
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Clap clap ce journaliste digne de BFM TV :wise: Il a dû se venger de la voyante, qui avait vu clair dans son jeu ! Enfin, heureusement, cela n'a pas eu de conséquences désastreuses cette fois-ci, puisque Monsieur Berckeley est mort avant... :/

Cela va être très compliqué pour nous sans la voyante, qui était bavarde, en plus de cela. Mais nous pouvons toujours essayer de faire quelque chose avec la dernière de découverte de celle-ci. Qui aurait-il essayé d'espionner juste avant sa mort ? Cela nous ferait un innocent certain...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 19:11
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Désolée pour le double post, mais avec l'échéance qui avance... Il faudrait peut-être se bouger ? Ne pas voter aujourd'hui encore serait une erreur et ferait le jeu des Mangemorts.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 19:13
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je suis d'accord avec Kristen, si on ne vote pas rien n'avancera..

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
10 févr. 2019, 19:15
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je suis d'accord nous devrions voter, surtout que si je calcule bien le pro de l'imperium a enchanté tout le monde dans 3 nuits ! Personne n'a d'accusations construites mais il faut bien orienter ses soupçons, je suis d'accord avec les soupçons émis par Miss Loewy (si je ne me trompe pas) lors du premier tout et qui visaient Celo.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 févr. 2019, 19:33
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je pensais avoir mis un message ici mais j'ai oublié.

Je voulais dire que le journaliste n'avait pas dû saisir qu'il fallait désigner les Mangemorts pas les futures victimes du Mangemorts :rofl: !
Je n'ai pas non plus je pense croiser la route de l'enchanteur.

C'est compliqué aussi je ne sais pas encore pour qui voter :
- Celo Venesi qui a attiré les soupçons ?
- Ly Saluvod plutôt discret dans la partie ?
- Kristen Loewy très présente dans la partie ?

A ce stade du jeu, c'est compliqué, j'attends de lire quelques avis encore avant de donner mon vote. On a jusqu'à 20h59 c'est ça ?

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
10 févr. 2019, 19:38
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Pour ma défense, si j'étais Mangemort, j'aurais laissé la journée se terminer sans rien dire... :roll: Et je m'efforcerais de ne faire que des remarques très peu constructives ! :P

Je serais curieuse d'entendre la défense de Celo Venesi ! Cela dit, je trouve que d'autres sont assez discrets (Jonathan Crimspeak, par exemple), et cela m'intrigue autant que pour Ly Saluvod.

Edit : J'espère pouvoir voter ce soir, avant ou après le dîner. :/ Si je n'ai pas le temps de revenir sur ma parole, je vote pour Celo Venesi. (Je mettrai en gras et en rouge un éventuel changement, si le temps le permet).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 19:41
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Il me semble bien que c'est à 21h oui !
Si à l'approche de cette heure aucune défense n'est formulée je voterai pour quelqu'un, je préviens par avance. Ce sera soit Celo, soit Jonathan, soit Ly, je ne soupçonne pas encore Kristen.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 févr. 2019, 19:42
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Hé bien, j'ai été discret car pour une première partie j'étais un peu perdu :x j'avais déjà joué mais en irl c'est assez différent x)) mais Jonathan on l'a pas entendu non plus c'est bizarre :skeptical: J'attends un peu les réponses des autres avant de voter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
10 févr. 2019, 19:47
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Personnellement, et après relecture des évènements passés, la chose qui me perturbe le plus est le fait que Miss Loewy aie parlé de Miss O'Sullivan et ce alors qu'aucune accusation ne fut faite au préalable. Ayant remarqué cette légère incohérence, ma suspicion s'est donc tournée vers cette dernière, ce qui est normal quand on essaye de rattacher des éléments de preuves les uns entre les autres. Évidemment, j'ai affiché mes doutes de vive voix, apportant la premier accusation de la partie. Je fus donc considéré comme le premier suspect alors qu'au départ, l'idée ne venait pas de moi. C'est une habile tentative de manipulation dont je viens de prendre conscience... C'est finement joué Miss ! :cute:

Une chose me chiffonne cependant... Je suis intimement convaincu que vous êtes liée d'une manière ou d'une autre à Miss O'Sullivan, de par les éléments de réponse que j'ai apporté précédemment. Que vous soyez lg ou amoureuses, il y a quelque chose... En ayant cette certitude, j'aurais pu vous dévorer toute crue, et ainsi provoquer la chute de votre conjoint(e) potentielle. T-)

J'attends un peu pour me prononcer, mais j'ai désormais quelques noms en tête également !

Gloria è felicità
10 févr. 2019, 19:48
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
J’allais justement faire mention de la discrétion de Jonathan (de même que celle de Ly)...

Un Mangemort peut soit se faire discret soit se faire remarquer et ainsi désigner une victime (ou amener les soupçons sur quelqu’un d’innocent) pour que l’on vote pour lui. Ça va dans les deux sens Miss :roll:
Pour ma part j’aurais aimé qu’on dévoile le pro de l’imperium le plus vite possible :lol: Mais bon, si l’on attend un peu, les chances de réussite sont plus élevées on va dire...

De mon côté, je pense déjà innocenter deux personnes pour le pro de l’imperium

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !