Inscription
Connexion
10 févr. 2019, 21:04
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
L'argument des maisons me semble peu recevable dans un jeu où tout le monde est suspect, y compris lorsque nous ne sommes pas les seuls représentants de nos couleurs ! ^^ Je pense que vous maniez très bien les mots, que vous avez très bien su placer cet élément que vous estimez être une preuve au bon moment. Au loup-garou, les seuls équipes existantes sont les loup-garous et les amoureux. Que je sois Serdaigle, Poufsouffle Gryffondor ou Serpentard importe peu. Que je sois staffien ou non également. La liste des noms colorés de nos maisons n'avait donc pas lieu d'être et est, selon moi encore une fois, un faux argument destiné à appuyer vos propos non fondés.

Gloria è felicità
10 févr. 2019, 21:04
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
(Que ce soient les joueurs cités plus tôt ou d'autres)
On peut voter pour qui on veut !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 févr. 2019, 21:07
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Moi j'ai pas d'arguments j'étais juste pas là désolé :sweatingbullets: 



J'ai pas pu tout lire je suis en train de rattraper... Du coup je ne pense pas voter ce tour ci vu que je n'ai pas pu prendre part au débat :(

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
10 févr. 2019, 21:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
@Celo Venesi, ce que vous dites est vrai, mais pas pour le T1, à mon sens. La première victime des Mangemorts est soit un pur hasard, soit une question d'affinités. Et si je puis me permettre, il faut bien commencer quelque part, puisque le T1 ne permet d'avoir aucun élément, justement.
Cependant, je crois que vous maniez bien les mots vous aussi, puisque vous essayez de démonter mon argumentation mais ne répondez pas à ma question : pourquoi avoir accusé Arwen ?
quelqu'un de famous, un peu comme ... Miss Loewy.
Touchée, @Clément Downing ! :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 21:10
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ceci étant, il y a 3 Mangemorts... donc, si Miss O'Sulliwan l'était, elle aurait très bien pu être en minorité face aux choix des deux autres.

Après, je ne dis pas que c'est elle... juste que l'argument qu'elle n'aurait pas choisi Herminie ne suffit pas à l'innocenter.

(oui, je fais guère avancer les choses, désolée)
Dernière modification par Eileen Eastwood le 10 févr. 2019, 21:10, modifié 1 fois.
10 févr. 2019, 21:10
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Eileen Eastwood a écrit : Il ne me semble pas, Jenny. A voir avec @Cassiopée Malory ?
De ce que j'ai lu, il y avait d'autres personnes sur qui vous portiez des soupçons :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
10 févr. 2019, 21:11
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Personnellement en étant voyante, j’aurais regardé la carte de Miss Loewy en premier lieu également. Mais la voyante étant morte, l’espion n’a plus à la craindre et peut donc choisir le côté des mangemorts s’il le souhaite.

Il n’y a pas forcément trois mangemorts, n’oublions pas qu’il y a un voleur dans la partie ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 févr. 2019, 21:11
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ce message aurait dû être envoyé il y a environ 13 minutes rip...
Un coup je suis innocente, un coup je ne le suis pas, tu changes quand même beaucoup d'avis Kristen...
Pour moi, le journaliste soupçonnait William :
- soit car ce dernier la visé au tour précédent.
- soit le fait qu'il semblait faire front dans les arguments avec Celo Venesi.

Au vu de toutes les discussions, mon choix penche entre Kristen et Celo... Je trouve que les deux ont centré l'attention sur moi à leur façon, c'est très bizarre... Je pense que l'un des deux est un mangemort et l'autre un innocent maintenant il faut que je réfléchisse à qui vais-je désigner...

Du coup après lecture des nouveaux messages, je reste donc sur mes deux soupçons...

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
10 févr. 2019, 21:12
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Eider Dawkins a écrit : Personnellement en étant voyante, j’aurais regardé la carte de Miss Loewy en premier lieu également. Mais la voyante étant morte, l’espion n’a plus à la craindre et peut donc choisir le côté des mangemorts s’il le souhaite.

Il n’y a pas forcément trois mangemorts, n’oublions pas qu’il y a un voleur dans la partie ^^
Ahh, je me fiais à ce qu'avait écrit Cassiopée disant 3 Mangemorts. Ok, je prends note qu'ils sont peut-être que 2 alors.
10 févr. 2019, 21:14
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Eileen Eastwood a écrit : Ceci étant, il y a 3 Mangemorts... donc, si Miss O'Sulliwan l'était, elle aurait très bien pu être en minorité face aux choix des deux autres.

Après, je ne dis pas que c'est elle... juste que l'argument qu'elle n'aurait pas choisi Herminie ne suffit pas à l'innocenter.
Je l'ai signalé également. Décidément, les grands esprits se rencontrent ! :roll:

J'imagine bien les Mangemorts se marrer en nous voyant nous taper dessus ! :lol:

Pour l'espion, je ne sais pas s'il a eu la résolution du tour (pour savoir si la voyante étant morte) avant de faire son choix, ou s'il l'a eue en même temps que tout le monde. Car en effet, celle-ci étant morte, il aurait pu choisir le camp des Mangemorts en n'étant plus inquiété. Mais s'il a eu la résolution en même temps que tout le monde, il aurait très bien pu choisir le camp des innocents, au contraire, sachant que la voyante l'avait vu.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou