Inscription
Connexion
15 févr. 2019, 10:50
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je me melle aussi à cette petite farandole de messages pour vous dire que c'était super agréable de vous voir jouer, très drôle aussi. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que ce que j'ai fais vous plaise donc je vous remercie tous d'avoir joué et même si certains sont morts plus vite que d'autres, vous voir débattre m'a bien des fois fait retourner le cerveau  

Merci pour cette belle partie ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 févr. 2019, 11:05
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Un très grand merci à toi Cassiopée pour avoir fait revivre ce jeu que j’aime tant o/

Tu as été une super MJ ^^ De mon côté, je ne vois pas spécialement de point à améliorer. Ah si peut-être un : l’élection du capitaine. Là ça ne regarde que moi et ma façon de jouer, mais je dirai qu’il serait peut-être plus intéressant d’élire le capitaine en début de tour (lorsqu’il n’y a plus que 8 survivants) et ensuite procéder aux votes du village pour éliminer une cible.
Par exemple :
• le jour se lève (machin est mort, etc)
• élection du capitaine (donner un temps précis)
• nouveau capitaine est élu
• les 24h pour les votes du village

Comme ça le double vote du capitaine est directement valable pour la journée en cours :)

Et donc oui, il est du coup important d’envoyer un hibou aux charmés sinon nous n’avons aucune piste pour le jdf et ça se serait seulement du hasard ^^

J’ai adoré très sincèrement jouer avec vous et être amoureuse d’Eileen :love: Que je pensais d’ailleurs être chevalier à cause de sa défense, je me suis bien faite avoir... :skeptical: Mais je reste contente d’avoir vu juste sur un grand nombre de rôles o/

Une super partie en tout cas ! J’ai hâte que tu en fasses d’autres Cassiopée, j’observerai tout ça pour élaborer mes théories hehe

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 févr. 2019, 11:09
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je n’ai été que spectateur mais j’ai vraiment apprécié de vous voir vous entretuer alors que certains étaient innocents et tout et tout !

S’il y a une autre parti qui va avoir lieu, je participe !!

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή