Inscription
Connexion
11 févr. 2019, 19:32
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
C'est logique ca encore XD M'accuser avec Ly parce qu'on parle pas puis voter contre moi alors qu'il n'a pas parlé...

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
11 févr. 2019, 19:49
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bonsoiiir bon après avoir lu tout les récents commentaires. Je penche pour le cas n°3 de Kristen. Je vote donc contre Arwen O'Sullivan.

Je ne pense pas que tuer Jonathan pour la simple raison qu'il soit trop discret est une bonne solution

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
11 févr. 2019, 20:36
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon ba mon vote va également à Miss O'Sullivan

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
11 févr. 2019, 20:42
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Image
TOUR 5 (NUIT)
Malgré le fait qu'il y ait déjà eu trop de victimes au goût des sorciers présents à Poudlard, vous avez décidé d'éliminer Jonathan Crimspeak. Le Gryffondor sent ses os se liquéfier quand il voit venir vers lui trois Aurors en tenue de service, leur baguette tendue vers lui, comme s'il était dangereux. Qu'il ai pensé que le fait d'être présumé coupable ne l'enverrait -au maximum- en prison, ne fait que monter le niveau d'horreur dans ses yeux. Il clame, hurle son innocence mais rien n'y fait et il est embarqué.Avant qu'il ne disparaisse entre les lourdes portes de Poudlard vous pouvez entendre "Je suis Potioniste, j'vous jure !" mais il est trop tard. Vous venez d'éliminer un innocent. Sous les regards noirs des autres élèves et professeurs, vous vous retirez.
Les Mangemorts ont 24h pour m'envoyer le nom de leur troisième victime.
Le Journaliste et le Professionnel de l'Imperium ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
Reducio
Joueurs : (8)
Celo Venesi.
Eider Dawkins.
Kristen Loewy.
Jenny Poirrefresh.
Eileen Eastwood.
Arwen O'Sullivan.
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod.
Clément Downing.
William Barckeley.  Voyante
Innocents (6) Mangemorts (3)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
12 févr. 2019, 19:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Image
TOUR 6 (JOUR)
Malgré l'interdiction générale de ne pas sortir de votre dortoir, vous voilà encore une fois réunis et porteur d'une mauvaise nouvelle, encore une fois. Les élèves sont terrorisés, les professeurs essaient tant bien que mal de les calmer mais rien ni fait, on ne sait même pas de qui se méfier. Ce matin, Arwen O'Sullivan a été découverte, affalée dans les escaliers menant aux cuisines, la date de sa mort n'est pas connue, était-ce durant la nuit ou est-ce arrivé à l'aube ? Personne ne peut savoir mais le moral est encore plus bas. Sur le sol, traîne un vestige de journal ayant pour première page une photo de la directrice. "LOEWY, MANGEMORT ?"  Vous voici donc encore une fois réunis. Cela devient urgent de découvrir les coupables. Il va sans dire que le Professionnel de l'Imperium foule encore les pierres du château.
Arwen O'Sullivan est la victime des Mangemorts. La Journaliste a succombé.
Kristen Loewy est la victime du Journaliste, elle aura donc deux votes contre elle en plus.
Les Joueurs ont 24h pour voter. 
Reducio
Joueurs : (7)
Celo Venesi.
Eider Dawkins.
Kristen Loewy.
Jenny Poirrefresh.
Eileen Eastwood.
Arwen O'Sullivan. Journaliste
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod.
Clément Downing.
William Barckeley. Voyante
Innocents (4) Mangemorts (3)
Cela vous laisse plus de temps pour voter, mais les votes s'arrêteront comme prévu à 21h

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
12 févr. 2019, 20:06
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Il faut maintenant éliminer le pro de l'Impérium si nous ne voulons pas mourir et mon choix se portera sur Eileen ou Jenny et je pense que beaucoup d'entre vous me suivront sur ce point.

Vous pensez que entre les deux filles, laquelle nous enchanterait depuis le début ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
12 févr. 2019, 20:09
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
J'en déduis donc que vous êtes tous charmés si ce n'est Jenny et moi ?

Même s'il n'y a que ma parole contre celle de Jenny, je peux vous assurer que je ne charme personne. La nuit, je dors à poings fermés

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il faille absolument se débarrasser du pro de l'Imperium sinon, c'est victoire assurée pour Jenny.
12 févr. 2019, 20:10
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Reposez en paix Miss, au moins vous prouvez à tout le monde que vous n’avez pas tué Herminie !

Je suis aussi pour éliminer le pro de l’impérium, c’est plus qu’urgent.
Pour ma part, j’ai des soupçons sur Jenny... en début de partie elle a précisé n’avoir jamais joué avec cette carte, je ne trouve pas ça "habituel" comme manière de faire, sauf comme tentative pour se dédouaner d’une certaine façon... enfin c’est comme ça que je vois les choses a posteriori

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 févr. 2019, 20:16
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
D'une, paix à votre âme.

De deux j'essaye de comprendre, donc le joueur de flûte a enchanté tout le monde sauf moi et Eileen. Ce qui fait donc que les soupçons se portent sur nous deux ? Alors bien joué Eileen pour ta fourberie...

J'ai dit n'avoir jamais joué avec cette carte parce que c'est vrai, c'est la première fois que je joue avec le chevalier à l'épée rouillée et le joueur de flûte. Mais j'ai bien compris l’interêt du joueur de flûte, en l’occurrence c'est d'ailleurs plutôt un joueur de pipo :lol:

Je suis assez impressionnée par le stratagème d'Eileen, parce que si j'ai compris du coup ça peut être que elle ou moi les pro de l'imperium donc j'en déduit que c'est elle. Pas étonnant qu'elle m'ait choisi comme bouc émissaire, mon taux d'activité me rendait louche dans la partie je suppose ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
12 févr. 2019, 20:18
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Haha, c'est plutôt toi qu'il faut féliciter Jenny. Jusqu'au bout, tu essaies de faire croire que je suis la coupable alors qu'il n'en est rien.

Et pour être très claire, me tuer aujourd'hui ferait non seulement le jeu du pro de l'Imperium (puisque ça le ferait gagner) mais, même s'il ne gagnait pas, ça ferait aussi le jeu des Mangemorts puisqu'il n'y a qu'eux qui ont intérêt à ce que je meurs en journée.