Inscription
Connexion
13 févr. 2019, 18:49
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
C'est justement parce que tu es impliqué dans cette hésitation pour le rôle de Pro de l'Imperium que je me suis proposé pour être capitaine. Je pense qu'il vaut mieux quelqu'un d'extérieur à ce conflit pour pouvoir nous guider lors des prochains tours ! Il ne faut pas oublier que lors des prochains tours, si on donne le rôle de capitaine entre de mauvaises mains, les mangemorts peuvent gagner !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 18:51
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Non mais le pire c'est qu'ils pensent encore qu'il y a un prochain tour :lol: Bon je vais relire ces arguments alors !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
13 févr. 2019, 18:51
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Yep Clément... sauf qu'il y a deux possibilités à ce conflit : soit vous m'innocentez et dans ce cas-là, je suis toute désignée pour être capitaine puisque du côté des gentils, soit vous pensez que je suis coupable, je meurs aujourd'hui et, de toute façon, la partie est finie puisque le JdF gagne.

Et pourquoi je maintiens le fait que mon innocence à son importance ? Parce que, si on en croit le message de Cassy, il peut y avoir 3 LG. Nous ne sommes plus nombreux donc c'est risqué de donner double pouvoir à l'un deux, déjà que ça va être chaud pour nous de gagner... ce serait suicidaire. Il faut donc être sûre de l'innocence de celui pour qui on vote. Or, tout le monde, normalement, sait qui je suis à présent.

Autre point, je ne devrais pas me faire tuer cette nuit, si les LG on bien lu... alors que tout autre innocent risque d'y passer pour qu'on est ensuite un LG capitaine.
13 févr. 2019, 18:53
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bah Eileen, le fait qu'on t'innocente pour être pro de l'Imperium ne veut pas dire qu'on t'innocente pour être loup... On a très peu de preuves pour l'instant donc je ne ferai pas des conclusions aussi hâtives ..  :doubt:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 18:54
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Tu as donc mal lu mes arguments et mon message, à l'instant. Normalement, je suis innocentée du fait d'être JdF ET LG !
13 févr. 2019, 18:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je suis désolé, j'ai pas compris (peut-être que je suis long à la détente), va falloir me réexpliquer en d'autres termes ton explication  :lol:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 18:57
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Tu peux être innocentée d'être lg et jdf seulement si tu as un allié du côté des mangemorts on est foutu encore une fois les amoureux ne sont pas encore mort faut faire gaffe à ça aussi..

Je ne pense pas qu'Eileen ferai une bonne capitaine
Dernière modification par Ly Saluvod le 13 févr. 2019, 18:58, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
13 févr. 2019, 18:57
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
En d'autres termes, je ne peux pas... ce serait révéler mon rôle tel quel. Mais si tu relis bien les descriptions des rôles et que tu reprends ce que j'ai dit hier, y'a qu'une possibilité.

Tout comme l'indice dans mon dernier message disant que, si les LG ont bien lu, ils ne me tueront pas cette nuit. Ni aucune d'ailleurs. Leur intérêt est que je meurs de jour ou à la toute fin.
13 févr. 2019, 19:02
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vote pour Miss Eileen Eastwood en tant que Capitaine.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2019, 19:03
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon de toute façon ça sert plus à rien que je lutte, j'abandonne :lol:
Enchantée d'avoir fait vos connaissances <3 je suis charmée par votre bienveillance, surtout la tienne Eileen ^^

Merci pour cette partie, c'était dur à jouer, peut être trop pour moi mais l'organisation est tip top. Cassiopée tu gères la fougère, c'est très role play, très agréable à jouer, rien à redire ! Et ce fût un plaisir de jouer avec des "pros" (parce que clairement certains argumentaires allaient chercher plus loin que là où mon esprit n'aurait jamais pu aller ) <3 Eileen j’espère qu'on se quitte en paix et sans rancune, en tout cas moi je n'en ai aucune, tu es aussi bonne au quidditch qu'au LG ;)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."