Salle de jeux

Retour

Edition V  Mangemorts à Poudlard

Je vote donc contre Jenny puisque je me sais innocente (et que moi, je me suis défendue).

Et puisque personne ne se lance, je me propose pour être capitaine (histoire de faire avancer le débat). Même si  je ne suis pas complètement accrochée à cette idée donc, si quelqu'un d'autre veut la place, it' up to you.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 12 février 2019, 20 h 59, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045)
Membre de la LSE / #TheNaughty

Je me suis défendue aussi ^^ mais que veux-tu que j'ajoute de plus ah ah ?

La nuit je dors...

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

RIP notre journaliste de BFM TV qui s'est encore une fois illustrée sur ce coup-là ! :lol: Et RIP notre sorcière nationale dont la défense était tout simplement époustouflante...

Pour le pro de l'Imperium, effectivement c'est notre dernière chance. Je crois que de toute façon, les innocents sont en mauvaise posture... Que ce soit du côté des Mangemorts ou du Pro de l'Imperium. Foutus pour foutus, je vote contre Jenny PoirreFresh pour ce tour.

Pour l'élection du capitaine, je laisse ma place. Il serait bien mal avisé de ma part, d'un point de vue purement psychologique, de prendre à ma charge un deuxième bateau à la dérive. :wise:

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Voilà une preuve véridique de mon innocence, j'ai trouvé ceci que quelqu'un avait vilement glissé dans ma chambre pour essayer de me faire passer pour coupable :
Reducio

Image

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Y'a une forte d'orthographe à Eileen. Si ça, c'est pas une preuve contre toi. :rofl:

Une forte d'ortographe oui tout à fait ^^

Tu sais pas écrire ton propre nom et tu oses te présenter comme maire ! Non mais c'est une honte :lol:

Mon dieu j'ai tellement ri en voyant la photo, Jenny !! :crylaugh: :crylaugh:

Cependant, je suis désolé mais mon vote ira également contre toi... La mélodie de ta flûte fut gracieuse, cependant elle doit s'arrêter avant qu'elle ne nous enchante tous... <3

Je vote contre Jenny Poirrefresh :kiss:

Gloria è felicità

Je vote également contre Jenny Poirrefresh pour les raisons évoquées plus haut ^^ Si on ne le fait pas, le pro de l'Imperium aura gagné. En espérant que ce n'est pas Eileen ..   :what:

Clément Downing # 2ème année RP
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

Bon ben mes adieux au village ah ah ^^ Et bravo à toi Eileen tu as su être plus convaincante

(Merci de me le rappeler en postant)

Bon eh bien je vais également voter contre Jenny en espérant que l’on ne se trompe pas.
Si ça peut te rassurer, j’ai entendu la mélodie jouée par la flûte, et c’était pas du tout joli... donc au pire des cas, si on se plante effectivement, tu auras la satisfaction de ne pas avoir massacré l’instrument :expressionless:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 3ème année Rp
Frigidaires, #TheNaughty

Alors déjà je sais jouer au clair de la lune sans fausse notes donc impossible que ce soit moi :lol:

Sinon, pour le vote de capitaine, Eileen s'est proposée, mais pour éviter qu'on n'ait que vous n'ayez qu'un seul choix, je me propose aussi pour pimenter un peu la journée !  :happy:

Clément Downing # 2ème année RP
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

Yes, une campagne électorale. ^^

Bon, je reviens sur mon argument d'hier qui prouve mon innocence. Et donc, quoi de mieux qu'avoir une innocente comme capitaine ?

Ton argument d'hier étant "c'est pas moi c'est Jenny" et le miens étant "c'est pas moi c'est Eileen" ton innocence reste encore à prouver ah ah

D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi personne ne soupçonne Eileen ? Elle vous paie ou vous voulez juste que la partie se termine plus vite ?

Jenny PoirreFresh a écrit : Ton argument d'hier étant "c'est pas moi c'est Jenny" et le miens étant "c'est pas moi c'est Eileen" ton innocence reste encore à prouver ah ah

D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi personne ne soupçonne Eileen ? Elle vous paie ou vous voulez juste que la partie se termine plus vite ?
Tu as mal lu... J'avais un autre argument, de taille. Je te laisse mieux relire ce que j'ai écrit, ce que les autres ont fait puisqu'ils ont compris que j'étais innocente. ;)

Retour