Inscription
Connexion
12 févr. 2019, 20:51
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vote donc contre Jenny puisque je me sais innocente (et que moi, je me suis défendue).

Et puisque personne ne se lance, je me propose pour être capitaine (histoire de faire avancer le débat). Même si  je ne suis pas complètement accrochée à cette idée donc, si quelqu'un d'autre veut la place, it' up to you.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 12 févr. 2019, 20:59, modifié 1 fois.
12 févr. 2019, 20:59
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je me suis défendue aussi ^^ mais que veux-tu que j'ajoute de plus ah ah ?

La nuit je dors...

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
12 févr. 2019, 21:03
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
RIP notre journaliste de BFM TV qui s'est encore une fois illustrée sur ce coup-là ! :lol: Et RIP notre sorcière nationale dont la défense était tout simplement époustouflante...

Pour le pro de l'Imperium, effectivement c'est notre dernière chance. Je crois que de toute façon, les innocents sont en mauvaise posture... Que ce soit du côté des Mangemorts ou du Pro de l'Imperium. Foutus pour foutus, je vote contre Jenny PoirreFresh pour ce tour.

Pour l'élection du capitaine, je laisse ma place. Il serait bien mal avisé de ma part, d'un point de vue purement psychologique, de prendre à ma charge un deuxième bateau à la dérive. :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 févr. 2019, 21:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Voilà une preuve véridique de mon innocence, j'ai trouvé ceci que quelqu'un avait vilement glissé dans ma chambre pour essayer de me faire passer pour coupable :
Reducio

Image

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
12 févr. 2019, 21:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Y'a une forte d'orthographe à Eileen. Si ça, c'est pas une preuve contre toi. :rofl:
12 févr. 2019, 21:15
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Une forte d'ortographe oui tout à fait ^^

Tu sais pas écrire ton propre nom et tu oses te présenter comme maire ! Non mais c'est une honte :lol:

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
13 févr. 2019, 16:38
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mon dieu j'ai tellement ri en voyant la photo, Jenny !! :crylaugh: :crylaugh:

Cependant, je suis désolé mais mon vote ira également contre toi... La mélodie de ta flûte fut gracieuse, cependant elle doit s'arrêter avant qu'elle ne nous enchante tous... <3

Je vote contre Jenny Poirrefresh :kiss:

Gloria è felicità
13 févr. 2019, 16:44
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vote également contre Jenny Poirrefresh pour les raisons évoquées plus haut ^^ Si on ne le fait pas, le pro de l'Imperium aura gagné. En espérant que ce n'est pas Eileen ..   :what:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 févr. 2019, 16:45
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon ben mes adieux au village ah ah ^^ Et bravo à toi Eileen tu as su être plus convaincante

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
13 févr. 2019, 16:49
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
(Merci de me le rappeler en postant)

Bon eh bien je vais également voter contre Jenny en espérant que l’on ne se trompe pas.
Si ça peut te rassurer, j’ai entendu la mélodie jouée par la flûte, et c’était pas du tout joli... donc au pire des cas, si on se plante effectivement, tu auras la satisfaction de ne pas avoir massacré l’instrument :expressionless:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !