Inscription
Connexion
10 févr. 2019, 20:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mille pardon Mister Venesi, quant on essaye de suite cette conv, discord et écrire un rp, on fait des fautes d'inattention :/

@Jonathan Crimspeak ?

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
10 févr. 2019, 20:15
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Le problème c'est qu'une défense telle que celle que vous avancez qui est "j'aurais laissé le jour se finir" ne me semble pas si bonne. Un loup garou aurait aussi pu faire cela pour s'innocenter ou pour tuer un innocent et finir plus vite la partie. D'ailleurs le pro de l'imperium aussi aurait pu rappeler de voter pour quelqu'un car trop pressé d'enchanter tout le monde ce qui laisse finalement penser que vous pouvez être innocente aussi bien que coupable.

Et d'ailleurs je suis entrain de me dire en relisant le tour 1 que Miss O'sullivan et William étaient en désaccord, si vous relisez attentivement vous comprendrez ce que je veut dire, je pense que Will a voulu s'assurer que ses pensées étaient fondées aussi il a regardé la carte de Miss O'sullivan, et celle ci l'a soupçonné parce que chacun pensait l'autre suspect. Pour moi ça se tient et ça innocente miss Arwen. Par contre des deux couples soupçonné ArwenxKristen reste le plus... disons convainquant.

Edit : Je n'ai rien qui prouve l'innocence de Celo mais en relisant toute la conversation j'ai remarqué n'avoir en réalité aucune raison de m'en prendre à lui...je ne vois pas d'argument qui me paraissent justifiés qui démontrent sa culpabilité donc je le présume innocent pour l'instant.

ReEdit : Essayer de me prendre par les sentiments, c'est petit :wise:

Donc pour l'instant Je vote contre Miss Loewy. Je changerais ce vote dans les trois quart d'heures qui suivent si on me pousse à changer d'avis ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 févr. 2019, 20:19
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Donc pour vous, Miss O'Sullivan aurait été la cible de William Berckeley avant sa mort ? Ça se tient... mais dans ce cas, Arwen est innocente et cela n'innocente en aucun cas Monsieur Venesi...

Voter contre moi le jour de mon anniversaire, c'est petit. :wise:

Edit : J'ajouterai que ma forte présence à la dernière partie à laquelle j'ai participé ne m'a pas empêchée d'être innocente ! Je suis tout simplement joueuse. ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 20:30
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Ayant un vote pour Celo Venesi et un pour Kristen Loewy, les joueurs ont encore 24h pour débattre jusqu'à ce que quelqu'un se démarque. (Que ce soient les joueurs cités plus tôt ou d'autres)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
10 févr. 2019, 20:36
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Désolée de mon absence, j'étais sur la route.

Alors, j'ai essayé de lire un peu tout ce qui a été dit mais piouf, ça en fait des choses et j'avoue avoir le cerveau complètement vrillé par la voiture donc pas simple de faire le tri dans tout ça.

Perso, les argument pour ou contre Celo et Kristen me semblent justifié. Dans un sens comme dans l'autre, y'a des arguments ce qui ne rend pas simple la tâche.

Par contre, il ne me semble pas avoir vu quelqu'un en parler mais, à votre avis, qui a pu tenter de dévoiler notre pauvre voyante ? Parce que ça innocente forcément quelqu'un vu que c'est le journaliste. Je sais ce que moi, j'aurais joué à sa place mais rien ne dit qu'il aurait agi de la même façon que moi. En tout cas, à sa place, j'aurais cherché à dévoiler celui ou celle vers qui se tournait les soupçons au tour d'avant, non ?
10 févr. 2019, 20:39
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
On n'avait pas jusqu'à 21h03 pour voter ?

RIP William ... 
On ne peut se baser sur aucun argument factuel pour séparer les innocents, des mangemorts et du pro de l'Imperium malheureusement. Il est très facile de se tromper sur des impressions dès le début.

Ce que je note en tout cas, c'est que Miss Loewy a été assez protectrice envers Miss O'Sullivan alors que personne ne l'accusait vraiment ; que Celo s'est précipité pour dénoncer dès qu'on lui a tendu une perche ... Mais pour autant, ça ne me dit pas qui ils sont vraiment.

Nous pouvons peut-être commencer à chercher qui peut-être innocent, comme Eileen le dit, en cherchant qui aurait bien pu en vouloir à William (nous aurions donc la journaliste selon moi mais pas les loups de manière sûre car ils peuvent avoir choisi à leur guise leur cible)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 févr. 2019, 20:45
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Miss Eastwood, c'est ce que je voulais dire ici :
Cela va être très compliqué pour nous sans la voyante, qui était bavarde, en plus de cela. Mais nous pouvons toujours essayer de faire quelque chose avec la dernière de découverte de celle-ci. Qui aurait-il essayé d'espionner juste avant sa mort ? Cela nous ferait un innocent certain...
Mais visiblement, essayer de trouver des innocents me rend suspecte ! :D Miss PoirreFresh avait l'air de parier sur Arwen, ce qui l'innocenterait. Pour moi, l'autre option est que William Berckeley a observé Celo Venesi avant sa mort, puisqu'il était suspecté au tour précédent. Mais il me semble que soit Arwen, soit Celo, est coupable, car Celo a accusé Arwen assez rapidement et avec des fondements plus que douteux (ce qui fait que mon vote a été dirigé vers lui). Je vois mal un Mangemort accuser l'un de ses camarades, du moins pas si vite dans la partie (T1) !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 févr. 2019, 20:48
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Essayer de trouver des coupables est-il d'avantage suspect ? :D Si oui, nous risquons tous de faire du sur place et ce de manière indéfinie... Il faut bien montrer les choses quand celles-ci nous sautent aux yeux...

Gloria è felicità
10 févr. 2019, 20:54
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Désolée de vous suspecter Miss Loewy. Vous suspecter parce que vous suspectez quelqu'un fait-il des suspecteurs des supectables ?

Je dit simplement que votre défense ne tiens pas autant la route qu'elle en a l'air n'y voyez aucune offense ^^
Sans avoir aucune certitude et sans n'avoir aucune idée concrète de qui et qui il est très dur d'accuser justement. Peut être qu'en faisant une psychanalyse de chaque message on pourrait accuser ainsi mais là c'est un jeu où l'on accuse rarement avec des raisons impossibles à démonter ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 févr. 2019, 20:57
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
En effet, Miss Loewy, j'avais lu trop vite et j'avais zappé ce passage.

De mon côté, les arguments sont tendance à me laisser penser que nos deux professeurs seraient les amoureuses. Si on en tue une, on tue donc l'autre. Si elles sont innocentes, on va être très mal ensuite donc j'aurais tendance à ne pas prendre ce risque. Du moins, pas le temps que ce n'est que de faibles soupçons.

Par contre, j'avoue qu'être trop discret, je trouve ça louche mais peut-être @Ly Saluvod (non parce que tu n'es quand même pas beaucoup intervenu) et @Jonathan Crimspeak ont-ils de bonnes raisons à ça ? (après tout, je n'étais pas là de l'après-midi... peut-être ne sont-ils pas vraiment dispos ce weekend ?) Je les tague donc pour qu'ils puissent voir mon message.