Inscription
Connexion
07 juin 2019, 21:23
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ma mort était très belle aisçttyäh, je te permets pas :D 
Merci pour cette partie, la première que je faisais par internet et très intéressante !  ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
07 juin 2019, 21:24
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
*Sourit à la foule en saluant comme une impératrice*

A vrai dire, une grande part du mérite revient à @William Barckeley, car sans sa trahison, j'étais fichue.
Merci à lui <3

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
07 juin 2019, 22:17
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai bien appréciée la partie. J'ai sentie la chaleur sous mes fesses, les retournements de situation tout ça ! Bref c'était cool (même si je suis mauvaise perdante, j'avoue T_T).
Mon seul regret, c'est l'absence de Cyanna ! J'aurais vraiment apprécié qu'elle soit sortie par l'arbitre compte tenue de son absence ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
07 juin 2019, 22:25
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Bravo à @Panthéa Johnson et @William Barckeley pour leur très belle victoire, il faut dire que c'était mérité, z'avez très bien joué !

Merci à toi @Herschel Sherringford pour cette partie, c'était de la bombe, Bébé ! :meninblack:

Plus sérieusement, c'était grave cool, et le final était carrément épique !

Paix aux âmes de tous les innocents. Moins à celles des autres !
08 juin 2019, 00:27
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Cette partie était tout simplement géniale, pleine de suspens et très stressante. ^^ Bravo Herschel et les autres joueurs.
Bon... Je suis heureux d'avoir été le dernier survivant (ça aide d'être aimé par l'un des LG et d'être Salvateur :meninblack: ). Mais bon, je suis triste que ça soit le mal qui ait triomphé. Et je retiens ta trahison, William, la prochaine fois que je te vois tu es couic. xD
Finalement, je voudrais dire que Isaac a eu la mort la plus badass que j'ai jamais vue. :lol:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
08 juin 2019, 07:50
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
C'était super ! même si je suis morte au premier tour... J'ai adoré lire les messages, c'était exaltant. Il faudrait en refaire, pour ceux qui n'ont pas pu s'y inscrire, je pense.

@Cassandre Mcwood oui c'était Arwen que j'ai "vu" de mon 3e œil. Belle déduction !


Cluedo-girl et 3e année RP
08 juin 2019, 08:25
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Merci à vous pour cette partie menée une main de maître par Herschel !
Ce fut un plaisir de jouer même si j'avoue que vous rouler dans la farine de cette façon n'était pas des plus agréables. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
08 juin 2019, 13:29
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai aussi apprécié cette partie ! Merci à toi Hersch et à vous autres participants !
@Jules Circinus :love:

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."