Inscription
Connexion
06 juin 2019, 22:19
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Bon ben Cassandre va mourir, ne restera plus que moi face à cette invasion de méchants. :'( Vous allez me rendre parano si ça continue (je dormirais pas de la nuit avant d'être trucidé).

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
06 juin 2019, 22:26
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ce sera rapide et sans douleur, je te le promets, moi je t'aime bien :'( ça me brise le coeur de devoir te tuer :'( 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
06 juin 2019, 22:28
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
William Barckeley a écrit : Ce sera rapide et sans douleur, je te le promets, moi je t'aime bien :'( ça me brise le coeur de devoir te tuer :'( 
Rho merci. :'( Moi aussi je t'aime bien (ou du moins je t'aimais bien avant ta trahison :wise: ). Sinon tu tue Panthéa...

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
06 juin 2019, 22:29
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'hésite, il faudrait me convaincre :/ 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
06 juin 2019, 22:34
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
De toute façon, tu me tueras. ^^ Que ce soit cette nuit ou la nuit prochaine, ça ne change rien au fait que bientôt j'aurais rejoint Isaacounet.
Bon ben, j'ai hâtes de voir la résolution du tour, juste pour me déprimer. :lol:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
07 juin 2019, 21:07
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 

Image
RÉSOLUTION FINALE
Ulysse, vous regardez avec effroi les deux autres élèves qui montent leur baguette vers Cassandre. Qui se serait attendu à ce que la personne en laquelle vous aviez fait confiance, William, soit en réalité un Espion ? De plus, un Espion qui aurait mal tourné ? 
Malgré tout son courage de Gryffondor, Ulysse ne peut empêcher sa lèvre inférieure de trembler alors qu'il regarde avec horreur le sortilège vert quitter la baguette de William pour aller se loger au milieu de la poitrine de Cassandre, la potioniste, qui tombe à terre, les yeux ouverts dans une expression de pur choc. Sa mort a été si rapide qu'elle n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, ni même de se préparer à son destin. Les larmes lui montent aux yeux alors qu'il voit Panthéa se tourner, baguette levée, vers lui. Il sait qu'il va mourir. Il pense qu'il va mourir, jusqu'à ce que les Membres du Conseil lui offrent une opportunité : fuir, répandre la nouvelle sur le fait que Poudlard soit tombée ou se faire tuer maintenant et tout de suite. 
Il n'hésite pas longtemps avant de tourner des talons et de s'enfuir dans les couloirs, courant comme si ça vie en dépendait. C'est ce qu'elle fait. 
Bien sûr, il n'est pas obligé de savoir que la nuit prochaine, ils le retrouveront et le laisseront souffrir d'une mort atroce. Pour le moment, il a juste besoin d'espérer s'en être sorti. 
Les membres du Conseil des Sorciers ont gagné. 
Reducio
Joueurs [3] 
- Jules Circinus [CUPIDON] (Amoureux)
William Barckeley [MINISTRE DE LA MAGIE]
Ulysse Mage 
- Arwen O'Sullivan [MEMBRE DU CONSEIL DES SORCIERS] (Amoureuse)
- Isaac Avery [AUROR]
- Cassandre Mcwood [POTIONISTE]
Rebecca Smith [MEMBRE DU CONSEIL DES SORCIERS]
Celestia Moon [VOYANTE]
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways [JOURNALISTE]
- Azaël Liderick [PROFESSIONNEL DE L'IMPERIUM]
Innocents [2] | Membres du Conseil des Sorciers [1]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
07 juin 2019, 21:09
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Vous pouvez vous exprimer sur la partie à la suite de ce message, donner votre avis ou simplement vous exprimer sur cette fin, que vous soyez joueur mort, vainqueur, ou simple spectateur, chaque avis compte !

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
07 juin 2019, 21:15
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
AH AH AH AH AH 😈😈😈😈😈 , bravo a tous et un grand merci a Herschel qui m a fait retomber en enfance pure 😍. Je n avais pas joué a ce jeu !!!! La participation est génial et tout est préparé! Il faudrait que l on se refasse une partie 😊 pour que les villageois prennent leurs revanches 😁

Opéra.
07 juin 2019, 21:16
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ce fut une très bonne partie même si cette dernière fut relativement courte pour moi :) Néanmoins, je peux me la péter en disant que je suis mort par amour pour ma DDM -qui était donc mon n'amoureuse-.
Miss O'Sullivan, je vous aime pour toujours ♥

PS : On dit un grand merci à notre Cassiopée qui a lancé cette idée, que tu as très bien reprise ! :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
07 juin 2019, 21:21
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Wuw. Cette résolution finale a été.. Terrifiante ! Panthéa, là, c'est toi qui m'a fait peur :'(

Partie tout simplement.. Épique ! Histoire magnifique :wow: Sauf quand Isaac a tué quelqu'un de manière badasse.. Mais Ulysse a eu une mort digne de son non-courage ^^ Par contre, je suis toujours dégoûtée de ne pas avoir pu y participer :cry:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019