Inscription
Connexion
04 juin 2019, 22:15
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Nous pouvons élire un ministre ET voté contre quelqu'un. 

Pour l'instant je serai penché pour élire en ministre: Ulysse ou Azaël qui sont les personnes en qui j'ai le plus confiance.
Voter contre: Cyanna ou Panthéa, car ce sont les personnes envers qui j'ai le plus de soupçons.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
04 juin 2019, 22:17
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je pense la même chose que toi à propos de Cyanna, Cassandre. ;) Si elle est Loups Garous ou pro de l'impé, elle n'a pas trop besoin de parler ici - mais peut être très active par hiboux. Je ne sais pas lequel des deux elle est, mais elle est suspecte.
Bon, et si on élisait le Ministre ? C'est assez important, car sinon on va finir la partie sans en avoir... :lol:

Pour voter pour le ministre, j'élirais surement ou moi Isaac ou William. ^^

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
04 juin 2019, 22:19
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Il y a une règle stipulant qu'un joueur doit être actif ne serait-ce que par hibou afin de ne pas être éliminé du jeu ?  :thinking: 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
04 juin 2019, 22:20
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Moi ?
Beuh ... ET PAS CASSANDRE qui voit JUSTE depuis le début ? Ok elle nous a laissé entendre que sa carte était opé, mais franchement, je trouve ça hyper suspicieux ...
Y a une logique que je ne suis pas du tout dans ton raisonnement !

En revanche je suis d'accord avec Ulysse, pour William comme ministre. J'exclue Isaac qui serait pro de l'impero, comme beaucoup ont l'air de le penser. Donc :

Je vote pour William comme ministre de la magie


et

Je vote contre Cyanna


Les absents ont toujours tort, j'imagine.
(Navrée @Cyanna Hillways )

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
04 juin 2019, 22:21
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai déjà donné ma position quant au Ministre, je voterais donc en dernier en espérant une égalité.

Quant à Cyanna, je trouve que ton développement est loin d'être mauvais, Cassandre. Et je rejoins William sur le fait que je me méfie de Panthéa (c'est gratuit, je sais pas pourquoi, mais elle semble trop gentille) mais quitter à voter contre quelqu'un, j'aime autant voter contre quelqu'un qui fait fantôme par ici, donc pour le moment mon vote va contre Cyanna.
04 juin 2019, 22:22
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Même si j'adore Isouu <3, je ne voterai pas pour lui comme ministre car j'ai un tout petit peu de soupçons sur son potentiel à être pro de l'impero.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
04 juin 2019, 22:23
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Oui il y a une règle dans la page 1, les rappels.

Je pense également voter contre Cyanna,
je lui laisse jusqu'à demain pour se manifester éventuellement et changer mon vote.


J'aurais espéré que vous votiez pour moi comme ministre :( Mais bon du coup, je n'ai confiance en personne donc je vote blanc pour le moment.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 juin 2019, 22:24
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je vote pour William en tant que ministre (en espérant qu'il n'est pas membre du conseil) et contre Cyanna en tant que membre du conseil. :cute:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
04 juin 2019, 22:26
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
T'inquiète pas voyons Wiwi j'ai un coeur suffisamment grand pour comprendre ta décision ♥

Et.. J'hésite encore pour le vote :( Et je ne pense pas participer à l'élection du ministre

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
05 juin 2019, 00:09
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Merci pour vos votes. 
Du coup après réflexion,
je vote également Cyanna
Si elle s'avère innocente, (ce qui m'étonnerait) je me tournerais vers Panthéa. Sauf si je me fais manger du coup :/ 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP