Inscription
Connexion
03 juin 2019, 14:03
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Merci Isaac, ton message montre parfaitement le climat de parano instauré par ce jeu :rofl:
03 juin 2019, 14:04
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Parce que je me méfie toujours de toi Jules :)

Mais j'ai une autre théorie, qui je pense va un peu plus plaire !
La voyante Bavarde (paix à son âme) à trouvé un membre du conseil et donc on peut établir des fais concernant cela.

Si je me mets dans la peau de la voyante, perso, mes premières cibles sont les personnes que je peux espérer considérer comme mes alliés et qui m'apporteront leur soutient parce qu'elle me connaisse un peu (sur le forum, sur discord etc).
Du coup ... Si j'avais été Celestia, la personne que j'aurais espionné en premier, c'est ma mère ... Soit ... Arwen ! La DDM De poufsouffle !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 14:06
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
On a du coup jusqu'à ce soir pour émettre un vote, peu avant 20h55. Donc je vais réfléchir de mon côté à si je vote ou non, et pour qui.... Je vais voir aussi si vos idées m'aident dans ce choix mais le tour 1 est toujours délicat, c'est quitte ou double ! :(

Edit : Tu accuses vraiment vite Cassandre, ça en devient louche ^^

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
03 juin 2019, 14:09
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'accuse pas Arwen, je fais des suppositions ^^ c'est un peu le but de ce jeu :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 15:04
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Disons qu'alors qu'aucune personne n'a proposé de nom, tu en as déjà proposé deux 😅
Ça fait un peu beaucoup même si je suis conscient que c'est une manière de jouer. N'oublions pas qu'il y a l'as de l'amour qui a fait son travail (normalement) et qu'une victime peut en cacher une autre soit potentiellement deux innocents tués ce jour comme potentiellement deux membres du conseil.

On peut aller loin comme ça et bien qu'aucune preuve nous est donnée, on peut partir dans des théories sans fin. Pour le coup je suis perdu entre une Cassandre qui tente d'éveiller les soupçons sur une personne ou un Azael qui part dans des théories folles mais aussi tous les autres joueurs.

Pour conclure : je suis paumé et je ne pense pas voter ce jour-ci.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
03 juin 2019, 15:11
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je trouve que ton raisonnement, Cassandre, se tiendrait si le jeu faisait la part belle au statut de chacun en dehors du jeu et dans le forum en général (du style "ah je le connais bien ce perso, on a bavarder HRP même, j'vais aller vers lui) cependant je pense que ces affinités n'ont juste rien à voir ici, puisque chacun joue un rôle, encore une fois.
Donc tu accuses à tout va, et c'est une stratégie comme une autre, mais je la trouve assez infondée. Voire suspicieuse, mais c'est mon impression, et on n'est qu'au premier tour.

Donc, pareil, je ne vais pas voter ce tour-ci. On a déjà perdu la voyante, pas la peine de risquer de sacrifier quelqu'un au hasard et de risquer de tomber sur un rôle essentiel ...

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
03 juin 2019, 15:54
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je trouve que Cassandre émet beaucoup d hypothèse. Trop a mon gout.... Tu es louche Cassandre....

Je ne pense pas voter ce soir a part si une révélation pu un élément clef se présente !

Opéra.
03 juin 2019, 19:17
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
L'heure s'approche, du coup, on ne vote pas, on vote au hasard ?

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
03 juin 2019, 19:19
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ne pas voter = pas de risque de tuer un innocent
Voter = risque de tuer un innocent / un membre du conseil
Nuit prochaine = un innocent mourra

Vous voulez tenter de faire quelque chose ou pas ? 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
03 juin 2019, 19:28
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Clairement je vais voter, je n'ai absolument pas peur d'être soupçonnée car je suis sure de mon innocence et de moi même :D
Et je ne tiens pas à perdre une nuit de plus inutilement et donc à voir un autre innocent mourir.
J'ai longuement réfléchis à ce que j'ai dit et j'ai décidé de me mettre à la place de Celestia

Mon Vote ira donc contre Arwen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi