Inscription
Connexion
03 juin 2019, 20:38
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de vraiment suspect pour le moment, après tout c'est que le premier tour
Du coup autant voter à l'instinct :D 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
03 juin 2019, 20:53
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je ne me suis pas défendu pour la simple et bonne raison que c'était basé sur ton instinct : à part dire "c'est pas moi" (ce qui entre nous n'est absolument pas constructif et n'argumentera pas les débats), je ne voyais absolument pas quoi dire.

En revanche, quelque chose a fait tilt dans ma tête : le fait que Rebecca essaie de se fondre dans la masse. Alors désolé pour toi ma belle mais je vote pour toi car tu sembles ne pas vouloir te différencier des autres en votant les mêmes personnes déjà votées sans réellement donner d'argument (l'exemple le plus concret étant celui de ton vote contre Ulysse Mage, un vote suivant directement Miss O'Sullivan alors que ce n'est qu'un de ses ressentis).

Je vote contre Rebecca Smith

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
03 juin 2019, 20:55
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai également envie de te suivre dans ton instinct jules !
Etrange, du coup je vote également contre Rebecca, même si je maintiens que Arwen me semble coupable !

Je change mon vote pour voter contre Rebecca
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 03 juin 2019, 20:55, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 20:55
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Oui mais c' est pas ma faute, je n' ai pas d' arguments à donner parce que je n' en ai aucune idée... Le premier tour est simplement un repérage pour moi ! Alors j' essaye de me fondre avec vous pour ne pas perdre de vote qui serait inutile !

Opéra.
03 juin 2019, 20:58
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Oui mais dans ce cas soit on ne vote pas, soit on précise légèrement le fond de notre pensée : toi tu fais tout le contraire car tu suis juste les tendances des votes :) 

(sache que je n'ai rien contre toi, c'est juste le jeu ;) )

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
03 juin 2019, 21:01
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je sais Jules ;), je reste sur Ulysse, il ne sait pas vraiment intégré (même si il mangé) !

Opéra.
03 juin 2019, 21:12
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 

Image
TOUR : 3 [NUIT]
Il semble que le meurtre de la Poufsouffle n'ai pas calmé le tempérament vengeur des personnes dans la pièce qui décident de condamner la jeune Poufsouffle, Rebecca Smith. De grands yeux effrayés vous fixent, effarés, et comme si elle-même ne pouvait y croire, elle recule de quelques pas avant de se heurter à une directrice au regard noir. Elle a beau hurler qu'elle est innocente, que ce n'est pas elle, qu'elle n'aurait jamais fait ça, rien n'y fait. 
Miss Loewy ne semble pas se méfier de la petite fille, qui en profite pour sortir sa baguette. Malheureusement, elle n'a pas le temps de faire un geste que la directrice se détourne et fond sur elle comme un tigre sur sa proie, la paralysant d'un sort. Plus tard, une enquête révélera que la petite première année faisait en fait partie du Conseil des Sorciers, comme espion à Poudlard. 
Félicitation, innocents, vous venez d'éliminer un Membre du Conseil des Sorciers. 
Les Membres du conseil ont 24h pour m'envoyer le nom de leur deuxième victime.
Le Journaliste et le Professionnel de l'Imperium ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
L'Espion a 24h pour m'envoyer son choix de camp.
La Potioniste se tient à l'affût.
Reducio
Joueurs [9] 
- Jules Circinus
William Barckeley
Ulysse Mage
Arwen O'Sullivan
Isaac Avery
Cassandre Mcwood
Rebecca Smith [MEMBRE DU CONSEIL DES SORCIERS]
Celestia Moon [VOYANTE]
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways
Azaël Liderick
Innocents [7] | Membres du Conseil des Sorciers [2]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 juin 2019, 20:30
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 

Image
TOUR : 4 [JOUR]
Au mâtin, vous avez la surprise, la bonne surprise, de ne pas voir de mort devant les grandes portes. Mais vous ne remarquez pas la Potioniste qui cache une fiole vide comme elle peut sous sa robe. Par contre, vous ne manquez pas de voir la silhouette encapuchonnée qui fuit vers le parc. Vous vous apprêtez tous à vous jeter sur elle avant de voir une fiole noirâtre passer devant-vous, probablement jetée par une personne dans l'assemblée. A peine touche-t-elle la silhouette, que celle-ci s'effondre en de profonds gémissements de douleur. La voix féminine vous semble familière, et le visage que révèle la capuche noire en tombant l'est encore plus : Arwen O'Sullivan
Un hurlement sort tout le monde de la joie intense d'avoir tué un membre du Conseil et, avant que vous n'ayez pu faire un mouvement, vous voyez Jules Circinus se vautrer sur le cadavre de son amante, pleurant toutes les larmes de son corps. Il hoquette, suffoque, et vous comprenez trop tard que le poison faisait encore effet. La seconde d'après, le petit Poufsouffle s'est éteint lui aussi. 
Arwen O'Sullivan, un membre du Conseil des Sorciers, a été empoisonnée. 
Jules Circinus, au comble de son chagrin, succombe à son tour. Cupidon était amoureux, et cela l'aura tué.
Les joueurs ont 24h pour choisir la personne à éliminer.
Les joueurs ont 24h pour élire un Ministre de la Magie dont les votes compteront doubles.
L'Espion a choisit son camp.
Reducio
Joueurs [7] 
- Jules Circinus [CUPIDON] (Amoureux)
William Barckeley
Ulysse Mage
- Arwen O'Sullivan [MEMBRE DU CONSEIL DES SORCIERS] (Amoureuse)
Isaac Avery
Cassandre Mcwood
Rebecca Smith [MEMBRE DU CONSEIL DES SORCIERS]
Celestia Moon [VOYANTE]
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways
Azaël Liderick
Innocents [6] | Membres du Conseil des Sorciers [1]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 juin 2019, 21:05
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
GG le potionnisteeeeeeeeeeeeeeee !!!
Merci d'avoir suivi mes soupçons (je te n'aime !)

Plus sérieusement ! Plus qu'un loup à trouvé ! Et le pro de l'impérium également ! Et l'espion s'il a changé de camps !

Des idées ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 juin 2019, 21:26
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Plus que deux nuits et le pro de l'imperium a gagné.

Ulysse et moi sommes charmés, qui d'entre Isaac, Cassandre, Panthéa, Cyanna et Azaël est le pro ? Il faut faire vite car sinon, nous allons tous le regretter, sans oublier les loups bien entendu.
En tout cas bravo à la sorcière, c'était un joli coup !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP