Salle de jeux

Retour

Edition VI  Le Conseil arrive  LG 

Yo !

Bon, j'suis une grosse daube, j'aurais jamais cru qu'Arwen était membre du conseil, du coup je crois que je vais arrêter les suppositions de mon côté, d'autant plus qu'elles sont toujours basées sur un pur hasard. En plus, j'avais dit que Cassandra était hyper suspecte, mais elle avait raison pour Arwen, du coup je suis même plus sûre de mon coup.
Mais vu qu'il y a encore l'espion, le pro de l'imperium et un membre du conseil... Va bien falloir voter quand même. Bref, j'vous laisse faire vos suppositions ptet que j'aurais une idée miraculeuse qui plopera mais vu mes skills j'ai comme un doute XD

Vu qu'Ulysse a parlé d'Isaac en pro de l'imperium alors que j'allais poster ce message j'ajoute une phrase XD Je connais pas du tout les affinités des gens, du coup si on pouvait me briefer ce serait cool :')

- Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Objet d'adoration du fanclub. -
- PP par une plante verte -

Cassandre Mcwood a écrit : Puis-je demander qui a été le premier ensorcelé sans enfreindre les règles @Herschel Sherringford  ?
Je sais juste qu'il y a moi et William (c'est ce dernier qui l'a dit...) ^^ Et du coup j'ai immédiatement pensé à Isaac.
Pour te répondre Azaël, je te conseille de lire la signature de Isaac et la mienne pour voir le rapport entre lui et William et moi et lui. :lol:

Professeur particulier de drague / Créateur et Militant pour l'Association des Garçons aux Cheveux Longs qui sont les Plus Beaux.
Écrire, c'est ranger le bordel de nos têtes.

Cassandre Mcwood a écrit : Puis-je demander qui a été le premier ensorcelé sans enfreindre les règles @Herschel Sherringford  ?
Non tu ne peux pas, je n'ai le droit de ne rien dire, mais tu peux le demander, si jamais ils veulent te répondre, ils le feront ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

Ah oui, effectivement, les signatures en disent long (je les lis jamais lalala)
La question qui me taraude c'est : est ce que William ne dit pas être ensorcelé pour ne pas être soupçonné ? Parce que de base, @William Barckeley comment tu peux affirmer qu'Ulysse l'est également ? (ou alors j'ai raté un message et dans ce cas au temps pour moi)

- Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Objet d'adoration du fanclub. -

Hé, moi aussi j'ai pensé qu'on voulait directement m'accuser quand j'ai vu que Wiwi a dit que vous étiez tous les deux charmés (quoique vu ma tête.. ce serait compréhensible.. ♥) :( 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

Azaël Liderick a écrit : Ah oui, effectivement, les signatures en disent long (je les lis jamais lalala)
La question qui me taraude c'est : est ce que William ne dit pas être ensorcelé pour ne pas être soupçonné ? Parce que de base, @William Barckeley comment tu peux affirmer qu'Ulysse l'est également ? (ou alors j'ai raté un message et dans ce cas au temps pour moi)
En fait on a reçut un hibou groupé (moi, William, Jules et Arwen) qui nous disait que nous étions quatre charmés à présent. ^^ Je peux même te le montrer (si bien sur j'ai le droit et que les autres donnent leur accord).
Isaac, c'était une simplement supposition, hein... :roll: Parce que sinon j'avais rien à dire et que la discussion tournait en rond.

Professeur particulier de drague / Créateur et Militant pour l'Association des Garçons aux Cheveux Longs qui sont les Plus Beaux.

Je sais voyons Lyssounet ♥ 
Mais du coup, maintenant on doit : 
1/ élire un ministre
2/ voter contre quelqu'un (?)
3/ trouver l'impé ? 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

Le pro de l'impérium suis juste la liste. A coup sûr, je serais la prochaine charmée (et je crois qu'on est deux par tour donc Isaac sera avec moi, à moins que ça ne soit lui? (je n'ai aucune idée de qui s'est).

Je n'en sais rien franchement.

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE

Ah ok, mais du coup comme vous êtes deux à l'affirmer je suppose qu'on peut vous faire confiance (ou alors j'ai encore rien compris XD)

Bref, la défense d'Isaac me fait de la peine en plus de ça^^
Dans tous les cas, ne vaut-il pas mieux chasser le dernier membre du conseil ? Si on le trouve ce tour-ci, on a gagné, pro de l'imperium ou pas, ça fait une victoire des innocents. Mais si on a aucune piste pour le dernier membre du conseil... Ouais, faudrait au moins trouver l'espion ou le pro de l'imperium.

C'était le message non constructif pour dire que j'essayais de comprendre les règles :')

Je suis partie manger, je reviens et c'est déjà n'importe quoi ici xD
Franchement je suis paumée, j'avoue que deux fois, Cassandre a eu raison. Donc soit elle a un instinct de ouf, soit un rôle bien cheaté ...
Ensuite, pour l'imperium, vous avez l'air de tous penser à Isaac ... Mais je suis paumée là-dessus aussi.
La priorité serait d'élire un ministre, non ?

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
Hypothétique résurgence de Lorraine Warren, aurait retrouvé son Edward à Poudlard
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

Pour le pro, ça peut être ou Panthéa, ou Cyanna (qui, comme l'a fait remarquer Cassandre, n'est pas très active) ou Azaël. Et pourquoi pas Cassandre ? :innocent: Moi je penche plutôt vers Azaël, parce qu'il joue à l'innocent... et que je n'ai aucune preuve.

Voter contre quelqu'un ? :/ Je n'ai encore aucune idée, je crois que je vais encore m'abstenir (sauf si quelqu'un me paraissait soudainement suspect, ce qui n'est pas le cas).

Perso j'ai des doutes sur Cyanna et pour le pro et pour être un membre du conseil.

Elle peut être pro et se cacher derrière son absence pour ne rien dire tout en continuant à jouer.
Ou alors elle peut-être membre du conseil et réellement absente. Elle peut-être la dernière membre du conseil sans l'espion et du coup s'il n'y a pas eu de victime des membres, c'est peut-être parce qu'ils n'ont désignés personne puisqu'elle était pas là. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais si c'est ça, alors c'est bien joué de sa part. 
Mais si ça se trouve c'est pas ça du tout x).

'Elle est née des caprices, pommes d'or, pêches de diamant'
Deuxième année RP

Pour me défendre d'Ulysse, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est pas moi et que je joue l'innocent parce que je le suis XD

Sinon, pour les théorie de William, elles sont bien trop compliquées pour moi, et j'vais rejoindre Panthéa, autant commencer par élire un Ministre, au moins ce sera fait. Quoi que, perso, j'ai plus confiance en personne vu comment l'étau se referme, donc je voterais sûrement pour faire en sorte qu'il y ait une égalité et qu'on se retrouve sans Ministre (si c'est possible, j'en sais rien en fait)

Cyanna n'a pas été éliminée alors que ça fait + de 36 heure que le jeu a commencé. J'en déduis donc qu'elle est active par hibou, sinon Hershel l'aurait éliminé du jeu !
Du coup, je pense qu'elle a un rôle à jouer dans le jeu.
Y en a pas 20 000 dans le jeux qui ont un rôle important à jouer et qui nécessite une activité avec le MJ :

- Le potionniste
- Le pro de L'impérium,
- Les membres du conseil
- Le salvateur.

Je n'inclus pas le journaliste, car il aurait dû être actif ce tour-ci, ce qui n'est pas le cas. Donc je pense qu'il faisait partie des cartes proposé par le voleur. 
Ce qui m’embête aussi, c'est que le salvateur n'a pas été appelé le tour précédent par le MJ. Je pense qu'il s'agit d'un oublie maladroit de la part du MJ mais qui nous révèle qu'il n'est pas présent dans la partie ...

C'est un peu alambiqué (sans doute beaucoup)
Mais soit Cyanna est Pro de l'impérium, soit membre du conseil, soit sorcière.
Je penche plus sur les deux premiers :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE

Je suis d'accord, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser, Cassandre, que tu as vu juste à chaque fois parce que tu as peut-être quelque chose à cacher ... Mais nous verrons ça à la prochaine nuit j'imagine !
Du coup, en effet, en y regardant de plus près, il n'est pas du tout impossible que Cyanna joue de sa prétendue absence pour nous jouer des coups dans l'dos.
Si Isaac est soupçonné d'être le pro de l'impero, pourquoi pas, m'enfin là-dessus je n'ai aucune idée.
Du coup ... S'il fallait voter contre quelqu'un, je dirais Cyanna.

S'il faut voter pour un ministre, certains ont des idées ?

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
Hypothétique résurgence de Lorraine Warren, aurait retrouvé son Edward à Poudlard
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
  Retour