Inscription
Connexion
04 juin 2019, 21:39
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Yo !

Bon, j'suis une grosse daube, j'aurais jamais cru qu'Arwen était membre du conseil, du coup je crois que je vais arrêter les suppositions de mon côté, d'autant plus qu'elles sont toujours basées sur un pur hasard. En plus, j'avais dit que Cassandra était hyper suspecte, mais elle avait raison pour Arwen, du coup je suis même plus sûre de mon coup.
Mais vu qu'il y a encore l'espion, le pro de l'imperium et un membre du conseil... Va bien falloir voter quand même. Bref, j'vous laisse faire vos suppositions ptet que j'aurais une idée miraculeuse qui plopera mais vu mes skills j'ai comme un doute XD

Vu qu'Ulysse a parlé d'Isaac en pro de l'imperium alors que j'allais poster ce message j'ajoute une phrase XD Je connais pas du tout les affinités des gens, du coup si on pouvait me briefer ce serait cool :')
04 juin 2019, 21:42
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Cassandre Mcwood a écrit : Puis-je demander qui a été le premier ensorcelé sans enfreindre les règles @Herschel Sherringford  ?
Je sais juste qu'il y a moi et William (c'est ce dernier qui l'a dit...) ^^ Et du coup j'ai immédiatement pensé à Isaac.
Pour te répondre Azaël, je te conseille de lire la signature de Isaac et la mienne pour voir le rapport entre lui et William et moi et lui. :lol:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
04 juin 2019, 21:45
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Cassandre Mcwood a écrit : Puis-je demander qui a été le premier ensorcelé sans enfreindre les règles @Herschel Sherringford  ?
Non tu ne peux pas, je n'ai le droit de ne rien dire, mais tu peux le demander, si jamais ils veulent te répondre, ils le feront ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 juin 2019, 21:47
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ah oui, effectivement, les signatures en disent long (je les lis jamais lalala)
La question qui me taraude c'est : est ce que William ne dit pas être ensorcelé pour ne pas être soupçonné ? Parce que de base, @William Barckeley comment tu peux affirmer qu'Ulysse l'est également ? (ou alors j'ai raté un message et dans ce cas au temps pour moi)
04 juin 2019, 21:49
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Hé, moi aussi j'ai pensé qu'on voulait directement m'accuser quand j'ai vu que Wiwi a dit que vous étiez tous les deux charmés (quoique vu ma tête.. ce serait compréhensible.. ♥) :( 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
04 juin 2019, 21:51
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Azaël Liderick a écrit : Ah oui, effectivement, les signatures en disent long (je les lis jamais lalala)
La question qui me taraude c'est : est ce que William ne dit pas être ensorcelé pour ne pas être soupçonné ? Parce que de base, @William Barckeley comment tu peux affirmer qu'Ulysse l'est également ? (ou alors j'ai raté un message et dans ce cas au temps pour moi)
En fait on a reçut un hibou groupé (moi, William, Jules et Arwen) qui nous disait que nous étions quatre charmés à présent. ^^ Je peux même te le montrer (si bien sur j'ai le droit et que les autres donnent leur accord).
Isaac, c'était une simplement supposition, hein... :roll: Parce que sinon j'avais rien à dire et que la discussion tournait en rond.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
04 juin 2019, 21:55
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je sais voyons Lyssounet ♥ 
Mais du coup, maintenant on doit : 
1/ élire un ministre
2/ voter contre quelqu'un (?)
3/ trouver l'impé ? 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
04 juin 2019, 21:56
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Le pro de l'impérium suis juste la liste. A coup sûr, je serais la prochaine charmée (et je crois qu'on est deux par tour donc Isaac sera avec moi, à moins que ça ne soit lui? (je n'ai aucune idée de qui s'est).

Je n'en sais rien franchement.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 juin 2019, 21:58
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ah ok, mais du coup comme vous êtes deux à l'affirmer je suppose qu'on peut vous faire confiance (ou alors j'ai encore rien compris XD)

Bref, la défense d'Isaac me fait de la peine en plus de ça^^
Dans tous les cas, ne vaut-il pas mieux chasser le dernier membre du conseil ? Si on le trouve ce tour-ci, on a gagné, pro de l'imperium ou pas, ça fait une victoire des innocents. Mais si on a aucune piste pour le dernier membre du conseil... Ouais, faudrait au moins trouver l'espion ou le pro de l'imperium.

C'était le message non constructif pour dire que j'essayais de comprendre les règles :')
04 juin 2019, 22:00
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je suis partie manger, je reviens et c'est déjà n'importe quoi ici xD
Franchement je suis paumée, j'avoue que deux fois, Cassandre a eu raison. Donc soit elle a un instinct de ouf, soit un rôle bien cheaté ...
Ensuite, pour l'imperium, vous avez l'air de tous penser à Isaac ... Mais je suis paumée là-dessus aussi.
La priorité serait d'élire un ministre, non ?

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !