Inscription
Connexion
03 juil. 2019, 11:01
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis de votre avis aussi, il est trop difficile de voter au premier jour. Donc j'attendrais moi aussi après la prochaine nuit ^^

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
03 juil. 2019, 11:52
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis d'accords avec vous, c'est difficile de voter au premier tour... je ferais comme tous les autres, je m’abstiens. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
03 juil. 2019, 12:27
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
De même, au premier tour je fait silence.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
03 juil. 2019, 20:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 3 [NUIT] 
Après seulement quelques minutes de débats, vous décidez tous qu'il est plus sage de commencer à réfléchir à une façon de vous en sortir plutôt que de commencer à vous entre-tuer, même durant la journée. Les cauchemars appartiennent à la nuit et vous souhaitez qu'ils y restent le plus longtemps possible. Peut-être changerez vous d'avis un jour prochain. Vous regardez vers le ciel où le soleil commence à se cacher derrière l’horizon. Que ce passera-t-il cette nuit ? 
La Chouette a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
Le Corbeau, la Tortue et le Serpent Hypnotiseur ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
L'araignée se tient à l’affût.
Le Renard doit choisir son camp.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [9] | Prédateurs [2]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 juil. 2019, 20:23
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 4 [JOUR] 
C'est un véritable carnage qui vous attend devant la grande salle au matin. Ceux à l'estomac fragile se ruent vers les toilettes tandis que les autres détournent les yeux. Depuis que vous êtes à Poudlard, Edward, même durant vos années d'études, vous n'avez jamais vu pareille boucherie. Vous vous placez entre les corps étendus au sol et les yeux de vos élèves en leur ordonnant de rejoindre leur salle commune et de revenir dans une petite heure avant de vous tournez vers la scène de crime. Seule une bête aurait pu faire ça. Vous remarquez vaguement les restes d'une potion noirâtre qui coule entre les lèvres de Geneva King alors que Kirsty Planglewood, le regard fixé au loin, semble toujours tenir son ventre et la plaie béante qui s'y trouve. Une cicatrice se trouve en dessous : elle était également la première victime des loups. Votre cœur vous remonte dans la gorge et vous appelez en vitesse la direction pour qu'elle prenne en charge tout cela. Il faut agir vite si vous voulez que Poudlard garde sa réputation et avant que ces événements ne finissent par atterrir dans la presse. Ce serait la fin de Poudlard. Ou peut-être est-ce déjà la fin, pensez-vous quand vous voyez Miss Loewy vous tendre un journal. Vos yeux ne font que passer sur l'écriture qui dit que la Chouette a observé le corbeau avant d’atterrir sur le gros titre de la Gazette. MEURTRIERS A POUDLARD, QUI PEUVENT-ILS ETRE ? SOUPÇONS CONTRE MISS EDWARDS C'est trop pour vous, vous prenez le chemin de vos quartiers avant de vous préparer à la rencontre avec vos élèves dans peu de temps. Il est impératif de comprendre qui fait ça et pourquoi. 
Kirsty Panglewood, l'Araignée, a succombé, emportant avec elle Geneva King, le Serpent Hypnotiseur qui, étant protégée par la Tortue, n'aurait pas pu être tuée par un loup, mais  pouvait l'être par une potion. 
Elisabeth Edwards a été désignée par le Corbeau, elle a donc deux votes contre elle en plus.
Les Joueurs ont 24h pour débattre sur les potentiels suspects.
Reducio
Joueurs [9] 
- Elisabeth Edwards
- Kirsty Panglewood  Araignée
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King Serpent Hypnotiseur
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [7] | Prédateurs [2]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 juil. 2019, 20:29
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Ouah... deux morts...
Plein d’infos et des accusations.
Je ne sais pas trop quoi en penser...

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
04 juil. 2019, 20:32
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis triste... :'(
Ma meilleure amie et mon elfe de maison meurre dans la même nuit et en plus on m'accuse d'être une meurtrière.. :cry:
Sinon quelqu'un a des idées de votes si on l'oublie?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
04 juil. 2019, 20:38
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Attendez moi j'ai encore un peu besoin d'aide là ! Parce qu'on joue avec des cartes que je connais pas... Non mais vous inquiétez pas je comprends vite mais il me faut du temps !

Les loups ont tué l'araignée

L'airaignée a tué le Serpent

La tortue a protégé le Serpent mais c'est un échec

Le corbeau pense que Elisabeth est un loup

J'ai tout bon ?

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
04 juil. 2019, 20:40
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
C'est bien ça !
Le corbeau m'accuse alors que deux personnes presque essentielles à ma survie vienne de quitter ce monde... :'(

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
04 juil. 2019, 20:43
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bo déjà je pars sur une bonne base :lol: !

Bon maintenant s'agit de savoir pourquoi ce corbeau t'accuse ! Il est obligé de désigner quelqu'un à chaque tour ? Parce qu'il sait peut-être des choses que l'on ne sait pas...

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A