Inscription
Connexion
09 juil. 2019, 16:31
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Un refus de jeu aurait été signaler par Herschel en voyant l inactivité d Elicia ! Si c est une absence et que Herschel ne nous a pas prévenu, c est qu elle a un rôle qui n a pas encore servi ou elle jette un oeil sur le jeu et tue des gens un par un....

Opéra.
09 juil. 2019, 16:39
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Personnellement je suis assez d'accord avec toi Rebecca sur l'hypothèse de son rôle.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
09 juil. 2019, 16:40
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis morte. Ah. 
Bon. 
*va dans sa tombe en traînant des pieds, puis fait deux trous dans son cercueil pour suivre ce qu'il se passe dans la salle*

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
09 juil. 2019, 17:08
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Alors excusez moi de ne pas avoir prévenu, mais cette semaine il est difficile pour moi de jouer. J'essaie de venir mais depuis dimanche, c'est la première fois que je me connecte.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
14 juil. 2019, 23:11
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bon et bien je relance le débat car trop d'inactivité c'est dommage... Ce sœur druw questions se posent à nous:
  1. Qui est le loup restant ?
  2. Et qui sera le roi des animaux ?
Pour la première je pense Rebecca et pour la deuxième... Mmh je vote pour Roman Blackbirds.

Voilà ! :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
14 juil. 2019, 23:19
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Infiniment désolée pour mon retard. J'ai eu un gros soucis de santé et depuis quelques jours, j'avais oublié, je suis vraiment vraiment désolée :/
Image
FIN
Malgré le débat lancé et plutôt bien partit, Rebecca n'a toujours pas baissé sa baguette et la pointe toujours vers Mael qui ne semble pas se décider. Penser, c'est bien, être concret, c'est mieux ! Le sort part tout seul, sans que Rebecca n'y pense et tous la regardent choqués. Mais que fait-elle ? Pourtant, cela semble être la bonne solution vu la taille des dents de Mael qui lui sortent presque de la bouche et les poils noirs qui commencent à lui apparaître avec le coucher du soleil. Bon, vous avez gagné, c'était presque pas fait exprès. 
Les Proies ont gagné. 
Reducio
Joueurs [4] 
- Elisabeth Edwards Loup
- Kirsty Panglewood  Araignée
Enora Horton
Roman Blackbirds
- Jenny PoirreFresh Renard (Proie)  <3  
Élicia Caldin 
Geneva King Serpent Hypnotiseur
Edward Penwyn Corbeau (Voleur)  <3  
Mael Chassin Loup
Rebecca Smith
- Erin Drummond Chauve-Souris
Proies [4] | Prédateurs [0]
Je vous laisse conclure ^^ 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
14 juil. 2019, 23:23
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Zut.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
14 juil. 2019, 23:24
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J'en profite pour dire à ceux qui ont juste regardé la partie peuvent parler aussi, avoir des avis c'est toujours cool o/ 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
14 juil. 2019, 23:57
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je savais qu'Elizabeth était une méchante LG ! La pas belle méchante... Je m'en doutais. 
Mais Justine fut faite qu'elle meurt seulement un tour après moi :wise: 

Super partie, bravo Herschel de gérer ça, superbe organisation ;) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 juil. 2019, 14:14
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Cette partie était... courte pour moi. Malgré le fait que j'étais morte, je l'ai quand même suivie. Je trouve qu'il y avait bien moins de débats que dans l'autre (que j'ai aussi suivi), mais bon, les Proies ont gagné, c'est ce qu'il compte. Enfin, il y a quand même quelque chose que je trouve vraiment dommage et pas très juste, c'est l'acharnement des Loups-Garous. La première fois, au premier tour, ils ont voulu me tuer. Je me suis protégée, normal. Et après, au second tour, ils m'ont tuée à nouveau. Pourquoi ? J'en ai aucunes idées. Mais c'est ce que je trouve dommage, c'est assez stupide de s'acharner sur une personne, alors qu'on ne sait même pas qui elle est. ^^ Enfin bref, je m'arrête là sinon on va me dire que je suis mauvaise joueuse, alors que je ne fais qu'exprimer ma pensée.

Je te félicite, Herschel, pour tout ton boulot et tes petits textes que j'ai trouvés marrants à lire. :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”