Inscription
Connexion
04 juil. 2019, 21:22
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Elisabeth est désignée comme Loup alors que personne n’a aucune accusation.
S’il le faut, je ferai une égalité pour qu’elle reste en vie, je ne la pense pas prédatrice. Et puis, nous sommes encore au début du jeu, mes soupçons ne peuvent se tourner vers personne.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
04 juil. 2019, 21:23
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Condoléances aux deux disparus ! Bon, le joueur de flûte (serpent) en moins c'est une bonne chose dans le ses où ça fait un ennemi de moins pour le village !

ce que je ne comprend pas c'est, si l'araignée a été tuée par les loups pourquoi ne pas s'être ressuscitée ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
04 juil. 2019, 21:25
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
-_-
J’y avais pas pensé Jenny...

Bon, je file. À plus tard !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
04 juil. 2019, 21:26
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Sans doute parce qu'elle avait utilisé sa potion lors du premier tour pour sauver quelqu'un (sans doute se sauver elle-même ?). Ce ne serait donc pas le salvateur qui a sauvé au premier tour, mais la sorcière...  :thinking:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
04 juil. 2019, 21:28
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis plutôt d'accord avec toi Roman, je comprends pas trop pourquoi Elisabeth est accusée dès maintenant alors qu'elle n'as rien de suspect a mon gout. Je ne suspect personne également pour le moments.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
04 juil. 2019, 21:32
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
*je l incruste *
2 mortes dans un tour, c est un de trop..... Le premier tour et le deuxième sont des plus vagues pour moi.... La question serait de définir qui est le renard et quel côté a t il choisi. Je pencherais peut être vers Élisabeth pour ce rôle !

Opéra.
04 juil. 2019, 21:40
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Le renard ayant choisi son rôle cette nuit, en ayant vu qu'il y avait deux loups pour onze proies a peut-être décidé de se ranger du côté des proies dans l'espoir d'augmenter ses chances de victoires ^^

Elisabeth nous te laissons nous dire ce que tu penses de l'accusation de Rebecca te soupçonnant d'être le renard.
Et il nous faudra aussi réfléchir à l'accusation du corbeau aussi x)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
04 juil. 2019, 21:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
A ses accusations, je ne répondrais qu'une chose:
- Je ne suis loup d'aucune façon, et vous feriez à mes yeux une assez grosse erreur en me tuant...
D'ailleurs, quelqu'un ici a t'il réellement des preuves contre moi? Si oui qu'il les affiche ici que l'on puisse les étudier!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
04 juil. 2019, 21:56
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Geneva King a écrit : J'ai pas de suspects non plus, mais Elisabeth a dit qu'elle avait hate d'avoir les résultats pour savoir si j'allais mourir, car ça lui ferait des vacances..
Voilà la preuve que vous avez si gentiment demandé Miss Edwards. Elle vous accuse, et le tour d'après, elle meurt... :doubt:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
04 juil. 2019, 22:53
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
C'est l'araignée qui a tué Geneva, et l'araignée est morte nous connaissons donc son identité et elle n'est pas moi, je ne suis donc pas impliquée dans le meurre de Geneva!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)