Inscription
Connexion
05 juil. 2019, 19:42
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je vote aussi contre Erin Drummond ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
05 juil. 2019, 19:45
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Mon choix se portera également sur Erin...

Tu n'oserais pas Rebecca ? Si je meurt je brise notre relation... Je blague bien sûr ce n'est qu'un jeu. :tongue:


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
05 juil. 2019, 19:53
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Alors comme vous tous, je vote Erin...

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
05 juil. 2019, 21:07
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je vote contre Erin aussi alors

~ 2 ème année RP ~
05 juil. 2019, 21:37
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 5 [NUIT] 
Il semblerait que votre technique ne soit pas vraiment la meilleure. Erin tremble de tout son corps, collée dans le coin de la pièce alors qu'elle observe avec effarement toutes vos baguettes pointées vers elle. Elle a beau vous expliquer qu'elle n'est pas loup, rien n'y fait et vous lui envoyez tous d'un commun accord un flash vert dans la poitrine. Quelques secondes plus tard, Elisabeth semble se transformer en une bête affreuse avant de s’étouffer en portant ses mains à sa poitrine. Deux morts, félicitation, votre stratégie était presque la bonne. 
La Chouette a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur victime.
Le Corbeau, la Tortue ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
A la prochaine journée aura lieu le vote pour élire le roi des animaux. 
Elisabeth est condamnée par la malédiction de la chauve-souris. 
Reducio
Joueurs [7] 
- Elisabeth Edwards Loup
- Kirsty Panglewood  Araignée
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King Serpent Hypnotiseur
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond Chauve-Souris
Proies [6] | Prédateurs [1]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
06 juil. 2019, 21:24
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 6 [JOUR] 
C'est, toujours choqués par la scène que vous avez-vu, que vous allez vous coucher en vous demandant encore un fois ce qu'il va se passer durant la nuit. Un prédateur, peu-être deux, marche encore dans les couloirs la nuit et aucun portrait, aucune porte de salle commune ne peut vous en protéger.  AU mâtin, il est inscrit sur les murs que la chouette a observé le Cygne mais ce qui vous alerte est encore une fois le cadavre retrouvé près de la grande salle. Cela devient presque normal pour vous, maintenant habitués au carnage de vos camarades. Plus personne ne fait confiance aux autres, la fraternité des maison est brisée. Vous avez retrouvé Edward Penwyn, au sol. Cela aurait presque été une journée comme les autres si un hurlement ne s'était pas fait entendre. Les larmes aux yeux, Jenny PoirreFresh se jette sur le corps et essaie de réveiller son amant de son sommeil sans fin, avant de tourner sa baguette vers elle et de se jeter elle-même le sort de mort quand elle se rend compte qu'il ne se réveillera pas. Les amants maudis sont morts. 
Jenny PoirreFresh, le Renard (Proie) et Edward Penwyn, le Corbeau (Voleur) sont décédés. 
Les joueurs ont 24h pour élire le roi des animaux et voter contre un suspect.
Reducio
Joueurs [5] 
- Elisabeth Edwards Loup
- Kirsty Panglewood  Araignée
Enora Horton
Roman Blackbirds
- Jenny PoirreFresh Renard (Proie)  <3  
Élicia Caldin 
Geneva King Serpent Hypnotiseur
Edward Penwyn Corbeau (Voleur)  <3  
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond Chauve-Souris
Proies [4] | Prédateurs [1]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
07 juil. 2019, 17:52
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
@Enora Horton @Roman Blackbirds @Élicia Caldin @Mael Chassin @Rebecca Smith
Le sujet n'a pas de nouveau message et pourtant, c'est une journée, étrange, non ?

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
07 juil. 2019, 19:58
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Pardon Herschel, je n étais pas chez moi 😉. Mael me parait très tres très très très très louche parce qu il suit les choix de tout le monde et je le soupsconne fortement ne donnant pas d explications claires ! Je vote donc pour Mael Chassin. Je n ai pas d avis sur le roi des animaux a élire donc a vois de voir 😊

Opéra.
07 juil. 2019, 21:09
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je rajoute encore 24h de débat, mais si vous ne vous montrez pas plus présents et que Rebecca reste la seule, je clôturerais la partie et ne prendrais pas de mes chocogrenouilles pour vous en donner. Il me semble avoir bien écrit dans les règles que la présence de tous les joueurs était souhaitée jusqu'au bout, tout simplement pour la bonne et très simple raison que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire seraient possiblement restés, eux, et qu'il ne me semble pas juste de les avoir empêchés de jouer si vous ne vous sentiez pas de finir la partie. Etant donné que je n'ai reçu aucun hibou m'avertissant d'une possible absence, il est clair que je serais possiblement moins clémente. 
Il y a aussi de forte chance que vous n'ayez plus le droit de jouer à deux ou trois parties plus tard. 

@Roman Blackbirds @Mael Chassin @Rebecca Smith @Enora Horton @Élicia Caldin

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
07 juil. 2019, 21:25
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Ah non ! Il est vrai que je suis un peu passif mais vu que je n'avais pas encore beaucoup d'avis précis sur l'identité des loups je ne souhaitais pas accuser un villageois sans raison, surtout que ça perdrai une personne en plus pour tuer les loups. Je suivait donc car si tout le monde pensait que une personne était loup ils avaient sûrement de bonnes raisons. Bon ça n'a pas porté ses fruits jusqu'à présent, dommage. Mais tu sembles bien déterminée à me tuer, Rebecca. Pourquoi m'éliminer ? Tu perdrais une bonne personne qui pourrait vous aider dans la recherche du Loup restant. Voilà. Tout ce que j'ai à dire. Si vous voulez me tuer je respecterais votre choix :wise:  Mais je le répète vous perdrez une très bonne aide.

Bon en tout cas moi je vote Rebecca parceque elle veut à chaque fois le tuer et elle me soupçonne d'être loup. Tandis que moi je la soupçonne d'être loup.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin