Inscription
Connexion
29 juin 2019, 19:42
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Nous avons nos 11 joueurs, merci !
La partie commencera demain vers 20h :lol: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
29 juin 2019, 22:30
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Les rôles ont été distribués. 
@Mael Chassin@Rebecca Smith, @Elisabeth Edwards et @Geneva King. Un changement d'avatar de votre part serait grandement apprécié, vous n'êtes pas obligés, j'ai rien contre normalement, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de vous envoyer des hiboux et de compter les votes si je peux vous différencier, alors si vous voulez les garder, pas de soucis, mais pitié, faites quelque chose pour vous départager sinon je vais pas m'en sortir. 

Je rappelle qu'en AUCUN CAS vous ne devez divulguer votre rôle aux autres, pas même pour vous défendre, pas même à votre amoureux et aux autres charmés. Je sais que dans les joueurs, certains sont proches même IRL parfois, mais si j'apprend qu'un rôle a été dit, vous serez banni de cette partie et sûrement des suivante également. La triche est totalement contre-jeu. 

Si vous deviez m'envoyer un hibou, merci de mettre [LG] dans le titre pour qu'il soit répertorié dans la bonne boite et que je ne le perde pas.

Bonne soirée,
HS

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
29 juin 2019, 23:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Un message de ma part pour rappeler une règle (au vu de la partie précédente) : une fois que la nuit est annoncée, vous n’êtes plus autorisés à poster dans ce sujet, il vous faudra attendre l’arrivée du jour.

Bon jeu à tous. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
30 juin 2019, 19:55
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 0 
Il y a toujours eu dans le monde, les Proies et les Prédateurs. L'un mange l'autre, manger ou être mangé. C'est naturel, le cycle de la vie, la pyramide des espèces. Certaines sont en dessous, d'autres au dessus mais qu'arriverait-il si les Proies décidaient, un jour, que c'est à elles de manger et aux Prédateurs d'être mangés ? Se battre pour survivre. C'est la lutte de toute une troupe de Proies contre leurs Prédateurs que nous allons suivre, sans savoir qui des carnivores ou herbivores survivra à la fin. 
Le Raton-Laveur et le Cygne ont 24h à partir de ce moment pour m'envoyer, pour le premier, son choit de carte et pour le deuxième, le couple qu'il souhaite former.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [8] | Prédateurs [?]
Dernière modification par Fantôme le 30 juin 2019, 20:32, modifié 1 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
30 juin 2019, 20:31
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Les Noms ont changé grâce à @Hestia Andrew qui en a trouvé la plupart. Merci à elle !
LG - Loup
Voyante - Chouette
Chasseur - Taureau
Sorcière - Araignée
Voleur - Raton-laveur
Cupidon - Cygne
Chien-loup - Renard
Corbeau - Corbeau
Salvateur - Tortue
Chevalier - Chauve-souris
JDF - Serpent
Prenez ça en compte ;) 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
01 juil. 2019, 19:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 1 [NUIT] 
Le changement des élèves comme des professeurs en seulement quelques jours a été presque imperceptible, certains sont plus assurés, d'autres plus peureux, même les plus courageux. Les Proies frôlent les murs comme elles peuvent et les Prédateurs marchent en groupe, la tête haute au milieu des couloirs. Certains disent que c'est la faute à un sortilège, d'autres à cause d'une potion créée par Miss Xarinez. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe mais les professeurs cherchent jours et nuits. Cette nuit-là n'aurait pas dû être différentes de celle des autres depuis le changement, mais ne dit-on pas que toutes les choses étranges commencent à la pleine lune ? Elle brille fort dans le ciel noir, ce soir là, alors que des ombres se faufilent dans les couloirs, les dents ressorties, prêts à sauter au coup d'une innocente victime. 
La Chouette a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
Le Corbeau, la Tortue et le Serpent Hypnotiseur ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
L'araignée se tient à l’affût.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [9] | Prédateurs [2]
/!\ En l’absence de réponse par Cupidon, le MDJ a formé le couple. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 juil. 2019, 20:12
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 2 [JOUR] 
La première nuit de pleine lune depuis que les élèves autant que les professeurs ont commencé à changer fut véritablement mouvementer. Tandis que certains ne trouvaient pas le sommeil, certain que quelque chose d'affreux allait se passer et restaient à l'affût du moindre bruit suspect, d'autres, les dents ressorties et le regards fou, arpentaient les couloirs à la recherche d'une gentille et faiblarde petite Proie à dévorer. Un cri déchirant, puis plus que des pas terrifiés. La petite araignée qui a vu la scène sans pour autant voir les agresseurs, se rapproche de la victime et se demande quelques secondes si elle doit la sauver, ou simplement ne rien faire. Elle finit par tisser un joli fil blanc écarlate pour recoudre la plaie béante dans l'estomac de la Proie que les Prédateurs ont essayé de dévorer. Une fois cela fait, elle se fond dans une brèche dans le mur pour disparaître tandis que la Chouette écrit tant bien que mal sur les murs qu'elle a observé le Renard cette nuit-là. Le Corbeau est resté bien sagement dans son coin, mais il semblerait que le Serpent n'ai pas attendu pour frapper et, au matin, la petite troupe touchée par l'effet de la pleine lune, se retrouve devant ce mur peint de noir, à lire l'indication laissée par la Chouette sans vraiment la comprendre. Que ce passe-t-il ici ? 
Aucun mort cette nuit. 
Les Joueurs ont 24h pour débattre sur les potentiels suspects.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [9] | Prédateurs [2]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 juil. 2019, 22:24
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bon... alors moi je n'ai aucune idée des suspects, et vous ? ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 juil. 2019, 22:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J'ai pas de suspects non plus, mais Elisabeth a dit qu'elle avait hate d'avoir les résultats pour savoir si j'allais mourir, car ça lui ferait des vacances..

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
02 juil. 2019, 22:57
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Il est en effet difficile d'avoir le moindre indice pour nous accuser dès le premier tour ^^ 

Lorsqu'on lit la résolution de ce tour, voilà les informations qu'on peut avoir :
- La sorcière n'a plus sa potion de vie ou le salvateur a sauvé la bonne personne (chapeau).

Si vous avez des informations complémentaires, ce serait bien de les donner qu'on puisse traquer ces vilains prédateurs  :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily