Inscription
Connexion
05 juil. 2019, 13:39
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Oulah. Relisez vos messages avant, cela évitera que vous vous perdiez et que vous nous perdiez.

1- Je n'ai accusé personne. Vous avez demandé pourquoi le corbeau aurait pu voter pour vous, j'ai été voir les messages précédents pour vous donner des éléments de réponses.

2- Il n'était pas question de dire que vous aviez tué Geneva à ce tour, puisque nous avons tous vu que c'était l'araignée qui l'a fait, mais que vous auriez tenté de le faire au tour d'avant.

Alors ne tentez pas de m'expliquer que 1 + 1 = 3, je n'achèterais pas ^^ Si vous avez une meilleure explication pour vous défendre, ce serait bien  :)

EDIT : Ne faites pas de conclusions hâtives sur mon role, j'essaye juste de lancer le debat ^^

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
05 juil. 2019, 13:58
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je n'ai pas pu essayer d'assassiner Geneva au tour précédent puisqu'il est précisé dans le poste de Herschel que Kirsty était également la victime des loups au tour précédent!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
05 juil. 2019, 14:06
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Pas de soucis, votre argumentation est nettement mieux expliquée que précédemment, je comprends  :happy: Je ne suis juste pas habitué que ce genre d'informations ait été donné, mais profitons-en !

Qui pourrait être loup garou ? On regarde du côté des silencieux ?

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
05 juil. 2019, 14:18
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je pense que ça pourrait être une bonne idée, dans les parties de LG que je joue irl les loups sont ceus qui ne parlent pas pas pour ne pas faire de mauvais pas.
Dernière modification par Mael Chassin le 05 juil. 2019, 14:29, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
05 juil. 2019, 14:27
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Heu, il me semble que la seule personne à ne pas avoir parlé pour le moment est Enora Horton!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
05 juil. 2019, 18:51
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Seulement parce que j'ai été très occupée les journées mais j'adore revenir pour me voir accuser  :lol:

~ 2 ème année RP ~
05 juil. 2019, 18:53
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Alors on pourrait supposer qu Enora a un rôle qui n a pas encore nécessité d être presente ! Si on l a croit bien sur....

Opéra.
05 juil. 2019, 19:01
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Peut être qu’elle est la victime du voleur ? Du coup elle ne fait plus rien. C’est juste une suggestion hein ^^

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
05 juil. 2019, 19:11
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Si on trouve personne de coupable je meurs dans très exactement 49 min... Du coup si quelqu'un sais quelque chose et qu'il veut nous en faire par qu'il n'hésite pas....  :'(

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
05 juil. 2019, 19:20
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Mael est peut être fautif car il ne parle pas beaucoup.... Il veut se cacher ? Montrer qu il n est pas là pour passer inaperçu ?

Opéra.