Inscription
Connexion
17 août 2019, 21:09
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Herschel et aux autres joueurs pour cette partie :) Si au début j etais un peu paumée, je me suis vite prise au jeu ....imaginer le rôle de chacun et essayer de débusquer les traîtres , j ai adoré :)

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
17 août 2019, 21:13
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Herschel j’ai vraiment aimé jouer, c'était très cool et prenant. J’avais déjà aimé suivre les dernières parties ; c'était plus cool encore d’y participer !

Magic Always Has a Price
6ème année
17 août 2019, 21:15
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pourquoi ? Ô pourquoi tant de haine ? Moi qui ne voulais que m'enfuir de ce village maudit avec ma bien-aimée.. :'(

M'enfin bref, mon seul regret a été d'avoir préféré faire confiance à ma conscience (qui me rappelait toutes les fois où j'ai tiré sur Jules et où il était innocent) plutôt qu'à mon instinct (qui m'hurlait dessus pour que je lui tire dessus).. :thinking: :skeptical:

Mais ces deux petits tracas ne m'ont pas empêchée de m'amuser sur cette partie et de faire des théories non-erronées basées principalement sur le renard.. Qui était inexistant.. Attendez, quoi ? :what:

M'enfin bref numéro 2, j'espère que tu me pardonneras, Lucy, et savoir que je dois attendre jusqu'à octobre pour rejouer me désole :cry: Mais bon.. Patience est une vertu ? :/

Je conclurai ce post sur un #JeSuisTaylor qui, étant morte la nuit 1, n'a pas pu jouer et enchaînerai sur une question : est-ce que les personnes étant mortes la nuit 1 doivent appliquer la règle du "J'attends une partie avant de me réinscrire", sachant qu'elles n'ont (presque) pas pu jouer.. ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
17 août 2019, 21:18
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je fais des petites modifs pour ceux qui meurent la première lui, les pauvres loulous <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
17 août 2019, 22:06
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Carry Harrison a écrit : Merci beaucoup Herschel ! C'etait super ! J'ai beaucoup aime ! :) 
DONC C'ETAIT TOI ! @Lili Cooper qui m'a mise avec Hestia ! Grrrrr par ta faute j'ai du me sacrifier ! 
J'ai surtout oublie que j'etais avec elle  :lol:
Mais oui, j'ai mis mes deux joueuses préférées ensemble 😌

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 août 2019, 18:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci à tous pour tous vos retours positifs, ça me fait vraiment très plaisir que vous ayez prit plaisir à participer à cette partie :cute: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
18 août 2019, 18:09
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Quelques questions aux joueurs.
@Erin Healy, tu avais essayé de nous orienter et on n'a rien compris ou en fait pas du tout ? On est partis sur de jolies fausses piste :lol: 
@Esmeralda Herrero Pourquoi ce choix de "dénoncer" dès le début ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
18 août 2019, 18:12
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis curieuse de voir les réponses aux questions de la Plume d’Oxy, en tous cas merci à la voyante parce qu’elle m’a permis de faire valoir ma fausse innocence ! Dommage que la Plume d’Adaline ait été chevalier à l’épée rouillée... cette « protection » aurait pu durer longtemps.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
18 août 2019, 18:15
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
En tant que chevalier à l’épée rouillée, du coup, je me suis trouvée plutôt satisfaite de trouver la mort assez vite. J’ai pu décrédibiliser ce satané corbeau (pardon Esmeralda) et tuer un Traître (pardon Plume de Thalia).

Magic Always Has a Price
6ème année
18 août 2019, 18:19
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Il faut avouer qu'aussi triste soit-elle, ta mort fut une aubaine ! Elle nous a permis de préciser énormément nos doutes !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF