Inscription
Connexion
17 août 2019, 20:47
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pourquoi suis-je mort, je suis trop jeune pour mourir  :cry2:

Sinon plus sérieusement, merci à tous les joueurs d'avoir participé : ce fut fort sympa ! Et surtout merci à toi Herschel, d'organiser si bien tout cela. Je vais pas plus m'étaler là-dessus car toi-même sait déjà tout ce que j'ai à dire sur ton travail :) 

PS : Merci d'avoir respecté mon souhait d'aller vivre dans une petite maison remplie de mes amis les nounours roses  :roll: ♥

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
17 août 2019, 20:50
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Superbe partie Plume d’Herschel, tout était parfait, j’ai vraiment beaucoup aimé. Merci à tous les joueurs et surtout à toi, je rejouerais avec plaisir si l’occasion se présente un jour.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
17 août 2019, 20:53
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci beaucoup Herschel ! C'etait super ! J'ai beaucoup aime ! :) 
DONC C'ETAIT TOI ! @Lili Cooper qui m'a mise avec Hestia ! Grrrrr par ta faute j'ai du me sacrifier ! 
J'ai surtout oublie que j'etais avec elle  :lol:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
17 août 2019, 20:55
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci pour l'animation Herschel, même si je suis morte au premier tour et que je n'ai pas vraiment pu jouer 😭😭 c'était sympa à suivre 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
17 août 2019, 21:07
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci beaucoup, c'était un chouette moment ! Je me suis un peu trituré les méninges pour trouver des indices, puis j'ai découvert le cerveau d'Hestia, j'ai un peu abandonné :lol:


Et... il n'y avait pas de renard :rofl:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 août 2019, 21:09
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Herschel et aux autres joueurs pour cette partie :) Si au début j etais un peu paumée, je me suis vite prise au jeu ....imaginer le rôle de chacun et essayer de débusquer les traîtres , j ai adoré :)

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
17 août 2019, 21:13
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Herschel j’ai vraiment aimé jouer, c'était très cool et prenant. J’avais déjà aimé suivre les dernières parties ; c'était plus cool encore d’y participer !

Magic Always Has a Price
6ème année
17 août 2019, 21:15
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pourquoi ? Ô pourquoi tant de haine ? Moi qui ne voulais que m'enfuir de ce village maudit avec ma bien-aimée.. :'(

M'enfin bref, mon seul regret a été d'avoir préféré faire confiance à ma conscience (qui me rappelait toutes les fois où j'ai tiré sur Jules et où il était innocent) plutôt qu'à mon instinct (qui m'hurlait dessus pour que je lui tire dessus).. :thinking: :skeptical:

Mais ces deux petits tracas ne m'ont pas empêchée de m'amuser sur cette partie et de faire des théories non-erronées basées principalement sur le renard.. Qui était inexistant.. Attendez, quoi ? :what:

M'enfin bref numéro 2, j'espère que tu me pardonneras, Lucy, et savoir que je dois attendre jusqu'à octobre pour rejouer me désole :cry: Mais bon.. Patience est une vertu ? :/

Je conclurai ce post sur un #JeSuisTaylor qui, étant morte la nuit 1, n'a pas pu jouer et enchaînerai sur une question : est-ce que les personnes étant mortes la nuit 1 doivent appliquer la règle du "J'attends une partie avant de me réinscrire", sachant qu'elles n'ont (presque) pas pu jouer.. ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
17 août 2019, 21:18
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je fais des petites modifs pour ceux qui meurent la première lui, les pauvres loulous <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
17 août 2019, 22:06
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Carry Harrison a écrit : Merci beaucoup Herschel ! C'etait super ! J'ai beaucoup aime ! :) 
DONC C'ETAIT TOI ! @Lili Cooper qui m'a mise avec Hestia ! Grrrrr par ta faute j'ai du me sacrifier ! 
J'ai surtout oublie que j'etais avec elle  :lol:
Mais oui, j'ai mis mes deux joueuses préférées ensemble 😌

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.