Inscription
Connexion
11 août 2019, 19:29
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 7 [NUIT]
Il semblerait que les soupçons du corbeau aient entraînés ceux de beaucoup de villageois également, même s'ils ne semblaient pas être légitimes quand vous voyez s'abattre sur Adaline l'éclair vert, signe que vos votes ont été accomplis, et qu'au lieu de voir apparaître au dessus de son corps abandonné une tête de loup, vous voyez une épée retournée qui fonce sur Thalia. Elle essaie de s'écarter en se cachant derrière sa voisine mais l'épée traverse son bouclier humain comme de l'eau avant de venir la frapper. En seulement quelques secondes, vous voyez sa posture se geler et son corps de transformer en métal qui rouille au fur et à mesure qu'elle se transforme. En quelques secondes, une statue rouillée prend forme devant vous, l'expression de son visage à jamais gravée dans le choc et la terreur. Au dessus du nouvel élément de déco apparaît une tête de loup. Elle est blanche. 
Adaline Macbeth, le chevalier à l'épée rouillée a été condamnée. Sa vengeance s'abat sur Thalia Gil'Sayan, le Loup Blanc. 
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur deuxième victime.
Le Corbeau, le Salvateur et le Renard ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.

La sorcière se tient à l'affût.
Reducio
Joueurs : (10)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan Loup Blanc
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy  Voyante [Silencieuse]
-Taylor Bagholmes  Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth Chevalier à l'épée rouillée
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (7) Traîtres (3)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
12 août 2019, 21:13
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 8 [JOUR]
Ce mâtin là, c'est Esmeralda qui ne se pointe pas à l'heure dans la salle de rassemblement. Vous savez tous qu'elle est morte et personne ne va la chercher, sachant pertinemment que vous n'aimerez pas ce que vous pourriez découvrir dans sa petite maison. Le corbeau n'a désigné personne. Il était mort avant. Vous baissez les yeux. 
Esmeralda, le corbeau, est la victime des Traîtres 
L'ours grogne, son maître est à côté d'un Traître
Les joueurs ont 24h pour débattre et choisir de voter, ou pas, contre quelqu'un.
Reducio
Joueurs : (9)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan Loup Blanc
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero Corbeau
-Erin Healy  Voyante [Silencieuse]
-Taylor Bagholmes  Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth Chevalier à l'épée rouillée
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (8) Traîtres (3)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
12 août 2019, 21:20
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ce post brouillon a été écrit juste après la tombée de la nuit.

Moi et mes théories foireuses.. :sweatingbullets:

Donc, puisque le chevalier à l'épée rouillée tue le premier loup-garou en dessous de lui, on pourrait innocenter toutes les personnes qui se trouvent entre Adaline et Thalia, c'est-à-dire Oxy, Aliya et malheureusement moi-même..

Enfin bref, pour l'instant, je continuerais sur la piste du renard en posant mes soupçons sur Leo, le renard ayant (peut-être) flairé Adaline, Adaline étant morte sans être louve et Oxy étant innocentée par la lame de l'esprit vengeur..

Cette partie de post a été écrite au lever du jour.

Alors, déjà, ni moi ni Alaska sommes le montreur d'ours étant donné que celui-ci n'a pas grogné quand Thalia était à côté de nous.. Cela pourrait être Oxy dont la voisine est morte, donnant sur Leo que je soupçonnais ci-dessus ou entre Jules et Lucy dont la voisine qui les séparait a été tuée.. Je ne voterai pas encore, j'établis seulement mes soupçons foireux.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
12 août 2019, 21:30
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis d'accord avec tes théories excepté peut être pour celle du renard (à laquelle je croyais ai départ mais vu comme la voyante nous a induits en erreur...) 
Ça fait donc 3 suspects pour le moment : Lucy Jules et Léo
Avec 1 chance sur 2 à chaque fois car sur 6 joueurs "non identifiés" il y a 3 traitres 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 août 2019, 21:51
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pas grand chose à rajouter mais je suis d'accord avec vous pour les 3 suspects .
Un peu fachée contre la voyante aussi qui nous a un peu embarqué sur une fausse piste ...

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
12 août 2019, 22:05
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis entièrement d'accord avec vos théories, elles tiennent la route.
Alors oui, je figure dans les suspects mais je ne me vois pas me défendre en sortant des "C'est pas moi le loup" car cela ne fera pas avancer le débat et je trouve ce genre de défenses trop barbares : ce n'est pas de cette manière que j'ai envie de prendre du plaisir en jouant.

J'aimerais juste préciser qu'au tour précédent, j'ai voté contre Thalia, qui était loup. Cela allait contre vos théories donc je pense qu'en tant que loup, j'aurais été dans votre sens pour ne pas éveiller les soupçons sur ma personne. Hors, je ne l'ai pas fait. C'est à vous que revient la décision.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 août 2019, 22:17
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Justement, concernant ce point, je me suis dit que tu pourrais peut-être être loup (ayant connaissance de tes alliés) et donc que tu as voté pour Thalia pour pouvoir sortir un argument du genre.. :thinking:

J'attends que Lucy s'exprime pour pouvoir sortir mes soupçons vous concernant mais, pour l'instant, j'ai de gros doutes sur Leo..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
12 août 2019, 22:23
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Alors tu penses que j’aurais fait exprès d’éveiller les soupçons sur un de mes alliés, allant alors contre vos théories, pour qu’elle se fasse éliminer ?

Cela voudrait dire que j’aurais tué Thalia pour me sauver, alors qu’ensemble on aurait eut plus de chances de gagner.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 août 2019, 22:27
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
C'est une technique qu'aiment utiliser plusieurs loups-garous, en effet..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
12 août 2019, 22:28
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Hestia Andrew a écrit : Justement, concernant ce point, je me suis dit que tu pourrais peut-être être loup (ayant connaissance de tes alliés) et donc que tu as voté pour Thalia pour pouvoir sortir un argument du genre.. :thinking:
Dis donc tu joues avec de sacrés tordus toi ! :shock2: Moi je trouvais son argument tout a fait valable...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF