Inscription
Connexion
13 août 2019, 20:51
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Et bien, je ne savais pas trop pour qui voter mais ayant joué avec des gens tordus aussi, je vote contre Jules ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 août 2019, 20:53
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 août 2019, 20:54
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 août 2019, 20:56
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Alaska Cross a écrit : Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 
La mort du Chevalier à l'épée rouillée prouve qu'elle n'est pas un traitre.... Du coup ton vote me semble étonnant...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 août 2019, 20:57
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Hestia Andrew a écrit : Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.
Pourquoi ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 août 2019, 20:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
M'en fiche, je préfère voter que ne rien faire, donc hop, c'est elle qui a été désigné à la plouf. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 août 2019, 21:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pourquoi quoi ?

Je ne pourrais mieux m'exprimer que Lucy et, pour le vote, je suis encore partagée entre deux personnes donc je préfère attendre et voir ce que ça va donner.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 août 2019, 21:08
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je vote contre Leo.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 août 2019, 21:10
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Alaska Cross a écrit : 13 août 2019, 20:53 Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 
Donc intution fausse vu qu'il est prouvé que je ne suis pas un traitre

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
13 août 2019, 21:20
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je sais bien Aliya. Plus haut, tu pourras lire qu'il ne s'agissait que du hasard. Dans tous les cas, mon vote ne devrait pas te porter préjudice. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP