Inscription
Connexion
03 août 2019, 12:36
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit et proposé.
Les votes sont égalisés pour ce tour encore, et il faudra qu'on soit plus vindicatifs au prochain tour, au risque d'y passer les uns après les autres sans rien faire.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
03 août 2019, 14:06
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci d’avoir égalisé. Je vous assure que vous ne le regrettez pas.

Et je suis d’accord avec tous pour ne pas continuer à égaliser par la suite.
Nous ne pouvons pas continuer à jouer comme ça.
Mais, pour ce tour ci cela dis, personne n’a succombé pendant la nuit : nous pouvons nous le permettre.

;)

Magic Always Has a Price
6ème année
03 août 2019, 18:21
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Donc si je comprend bien, vous ne voulez rien faire pour ce tour ? En soit je suis pour aussi mais j aimerai si possible eliminer au moins un loup le tour prochain sinon la partie va commencer a se compliquer et surtout que plus le temps passe et plus on a de chances de se faire croquer donc comprenez mon inquietude  :sweatingbullets:

Messieurs/mesdames les loup sachez que je suis 100% matiere grasse , croquez moi et ceux qui auront le diabete seront nos loups  :rofl:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
03 août 2019, 20:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 5 [NUIT]
Encore une fois, vous choisissez de ne tuer personnes en égalisant les votes. Les agissements du corbeau mettent la puce à l’oreille à certains : qu'essaie-t-il de vous faire comprendre ? Une chose est sûre, il faut qu'il ait une bonne raison de le faire, sinon, vous seriez totalement perdus entre vos théories concernant les Traîtres, et ce ne serait pas une bonne nouvelle. Il semble que l'unique mort en ce début de fin ai légèrement calmé les instincts bagarreurs de certains qui préfèrent se plier au jeu des autres et ne pas voter sans être sûrs des conséquences. Cette journée ne semble avoir rien changé, si ce n'est la maison où dormira ce soir Adaline, mais peut-être l'a-t-elle fait, au final ? Impossible de savoir ce qui se passera demain, et pourtant, vous allez bien finir par imaginer tout cela, parce que vous avez peur, et c'est normal. 
La Voyante [Silencieuse] a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur deuxième victime.
Le Corbeau, le Salvateur et le Renard ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
La sorcière se tient à l'affût.
Reducio
Joueurs : (13)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy
-Taylor Bagholmes Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (9) Traîtres (4)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 août 2019, 21:06
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 6 [JOUR]
La nouvelle petite maison d'Adaline se retrouve à nouveau taguée, au matin, bien qu'elle ne sache pas qui pourrait lui en vouloir au point de la désigner comme Traître si ouvertement. Elle baisse les yeux jusqu'à la salle de conférence où n'arrivera jamais Erin. Les habitants l'attendront une bonne heure, avant de comprendre qu'elle ne sortira plus jamais de sa maison. Le moral est au plus bas, il vous semble même que l'air noirci, que la chaleur s'enfuie aussi vite que les animaux et les oiseaux qui chantaient. Déjà deux morts, et malgré le fait que vous avez essayé de ne pas en faire plus, vous savez qu'il devient urgent de débusquer les Traîtres, quels qu'ils soient. 
Si vous aviez trouvé dans la maison de Taylor, une jolie flûte en bois gravée de runes qui vous étaient inconnues, en allant chercher dans celle d'Erin, vous ne voyez qu'une boule en verre. La voyante. 
Erin Healy, la voyante [Silencieuse] est morte.
Le Corbeau a désigné Adaline Macbeth qui a, dès le départ, deux votes contre elle.
L'Ours reste silencieux, son maître n'est pas à côté d'un Traître.
Les joueurs ont 24h pour désigner un Traître à éliminer.
Reducio
Joueurs : (12)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy  Voyante [Silencieuse]
-Taylor Bagholmes  Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (8) Traîtres (4)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
04 août 2019, 21:14
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonsoir,

Argh mince, plus de voyante, meme si elle n'était pas bavarde elle aurait pu nous aider un peu... à nous d'observer ses précédentes réactions dans le jeu, peut-être guidées par son troisième œil.

Sinon, le corbeau doit vraiment en vouloir à la Plume d'Adaline pour continuer comme ça à la désigner... est-ce qu'il a une bonne raison ? Je pense qu'il n'aurait pas voté deux fois contre elle sinon. Et on a dit qu'on cessait d'égaliser, je suis d'accord avec ca. Si on ne tue personne, on est mal.

Donc je propose que soit on laisse la Plume d'Adaline se faire tuer en espérant qu'elle n'est pas innocente, soit on fait part aux autres de nos soupçons et on désigne quelqu'un d'autre. Peut-être quelqu'un d'absent ? Y'a-t-il des gens qui n'ont pas du tout posté ? Ou très peu ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2019, 21:25
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Est-ce qu'on peut déduire de ce qu'a dit Erin qu'elle a regardé ce qu'était Thalia et qu'elle n'était pas un traitre ?

"- Le corbeau à pointé le doigt sur Thalia au premier tour, dans la logique (en tout cas pour moi) la voyante a vérifié son innocence. "

Après, pour Adaline je ne vois pas pourquoi le corbeau en saurait plus que nous... Personne, parmi ceux qui savent, n'a rien laissé échapper...

Mais effectivement il va falloir agir... et donc décider d'une victime...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
04 août 2019, 21:32
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je pense aussi que la Plume d’Erin a dû m’observer (et aussi observer la Plume d’Adaline mais pour elle elle n’a pas eu le temps de nous en dire plus...) et sans doute, effectivement, a-t-elle eu la preuve de mon innocence. Vous avez tout intérêt à ne pas me tuer, la voyante l’a compris si elle m’a bel et bien observé...

Non, je ne vois pas ce qu’il pourrait savoir, et pourtant ce n’est pas anodin de la désigner deux fois. Autant je l’ai sauvé la première fois, autant là... voilà.

Quelqu’un a-t-il des soupçons envers un autre joueur ? Ce tour ci, il faut qu’on vote.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2019, 21:36
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bon.
La situation devient plutôt compliqué.
Et je pense vraiment qu'il faille agir.

Dans l'optique de remporter la partie, survivants, je vous conseillerai de ne pas me laisser mourir.
A-t-on besoin de tuer encore un innocent ?

Mais nous n'avons tout à fait aucun indice.
Du moins, je ne suis pas encore capable d'en trouver.
Aussi, si quelqu'un a une moindre théorie ?

Je vous laisse décider, mais il faut voter.
Demain matin, je voterai.
Je suivrai la majorité ou bien je voterai au hasard.

Magic Always Has a Price
6ème année
04 août 2019, 21:38
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Est-ce qu'on peut également déduire quelque chose du fait que le renard semble toujours avoir ses pouvoirs ? (enfin au tour d'avant en tous cas)
Aurait-il lui aussi été regarder du côté de Thalia puis Adaline ? Et donc qu'au moins un traitre se cacherait dans ces coins là ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF