Inscription
Connexion
04 août 2019, 21:47
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Moi, il m'a désigné au hasard. Et il s'est trompé. La Plume d'Erin était la voyante, elle a elle même dit qu'elle pensait que la voyante était allée regarder si j'étais ou non innocente, et elle n'a manifesté aucune hostilité contre moi. Je pense que vous pouvez suivre son raisonnement et comprendre que je suis innocente, n'est-ce pas ?

Au tour dernier, je pensais aussi que le corbeau désignait la Plume d'Adaline au hasard. Si j'étais le corbeau, je ne désignerai pas deux fois la même personne sans preuve. À nous de la laisser mourir ou de tuer quelqu'un d'autre, mais je m'oppose au fait d'égaliser ce tour ci.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2019, 21:53
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Rip Erin. Je vous l'avoue, je trouve la conduite d'Adaline très suspecte. Quand une personne meurt, à part au premier tour, on lance des accusations en regardant la conduite. Le corbeau ayant réitéré son vote, je pense qu'il a vraiment des soupçons.

Je suis (du verbe suivre hein) le corbeau, et je vote contre Adaline. 

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
04 août 2019, 21:56
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Allez. Je suis la Plume de Lucy et le corbeau, en espérant qu’ils ne se trompent pas... En espérant ne pas tuer une innocente, je vote contre Adaline. Si vous arrivez à me faire changer d’avis, je changerais peut-être mon vote, mais ce sera pour désigner quelqu’un d’autre.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2019, 21:57
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
La voyante n 'a pas été très bavarde , à part pour dire que si c'était elle , elle aurait verifié l'innocence de Thalia .Le reste reste flou pour ma part …
Je suis pour voter lors de ce tour

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
04 août 2019, 22:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
J’avoue que ça devient compliqué pour moi de sauver ma peau, avec 4 votes contre moi.
Je vous avouerai aussi que ce n’est pas judicieux. Et que comme je suis innocente : c’est un mauvais choix.

Je vais tenter de suivre quelque chose qui ressemble à mon intuition et je vais voter contre Alaska Cross.
J’explique ce raisonnement :
Au premier tour, le corbeau a accusé Thalia.
On peut donc supposer et non à tord que le renard l’a reniflé ensuite.
Le tour qui a suivi celui là, le renard avait encore ses pouvoirs.
Je pense donc qu’il est plus probable que le renard ai commencé par renifler Thalia et qu’il est moins sur qu’il m’ai reniflé moi.
Mais comme la voyante a dû également voir la carte de Thalia, et ne lui a pas été hostile, on peut difficilement accuser Thalia.
J’imagine donc qu’on puisse plutôt se tourner vers ses voisines.
Au hasard.

Qui m’aime me suive...

Magic Always Has a Price
6ème année
04 août 2019, 22:05
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Étant donné qu'Erin a supposé que la voyante avait regardé Thalia et qu'elle était elle-même la voyante, je pense aussi que Thalia devrait être innocente.. À moins qu'elle ne soit chien-loup ? T-) Mais si elle était chien-loup, je crois qu'elle aurait laissé échapper ne serait-ce qu'un tout petit sous-entendu alors je vais la fermer sur ce point-là :wise:

Par contre, je trouve la théorie du renard très intéressante, elle ne m'était pas venue à l'esprit.. :thinking: Comme je l'ai déjà dit, les humains sont imprévisibles et peut-être que le renard n'a pas flairé Adaline et Thalia.. Mais peut-être même que notre maître du jeu le cite toujours alors qu'il a déjà perdu ses pouvoirs ! Pour faire durer le suspens ! Qui sait ? :wise:

Mais bref, avant de m'égarer dans des théories du complot trop poussées, ayant pleinement conscience de mon rôle et supposant l'innocence de Thalia, j'aurais des soupçons sur Alaska.. Des soupçons, je ne vote pas : peut-être que le renard n'a pas flairé Thalia / a perdu ses pouvoirs ?

Libre à vous de me croire ou non : vous pourrez toujours me tuer derrière s'il s'avérait que ma théorie soit fausse parce que, alors, ce ne serait pas Thalia mais forcément moi !

Édit : Wuw, devancée par à peu près tout le monde :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 août 2019, 22:15
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je conserve mon vote contre Adaline. Le corbeau n'accuserait pas deux fois sans raison, selon moi.

Car je ne suis pas du tout sûr que le renard nous ait reniflé.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
04 août 2019, 22:23
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je rejoins Adaline et, pour le moment, vote contre Alaska. 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
04 août 2019, 23:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis pratiquement sûr de l’innocence d’Adaline, je ne la pense pas loup-garou. Allez savoir pourquoi, j’aimerzi savoir également.

La pensant innocente, je ne vais pas voter contre elle et je vous laisse l’opportunité -ou pas- de tuer un loup, sans moi 🙂

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
04 août 2019, 23:34
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Après réflexion, je voterais pour Alaska, ce qui nous ferait 4 voix pour Adaline contre 3 pour Alaska..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019