Inscription
Connexion
05 août 2019, 10:23
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Hestia Andrew a écrit :
Esmeralda Herrero a écrit : Par contre... Pourquoi accuser Alaska, je n'ai pas compris  :sweatingbullets:
Ayant conscience de l'innocence de Thalia, cependant, ça ne laissait le choix qu'entre moi et Alaska.. 
Hestia,

Désolé si je n’ai pas tout suivie (absence involontaire), j’ai certainement dû rater l’information mais pourquoi ce serait entre toi et moi ?  :sweatingbullets:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
05 août 2019, 10:26
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Le truc, c’est que pour l’instant, le double vote du corbeau contre Adaline et la seule piste que l’on a. Je pense que nous étions d’accord de ne pas laisser passer un autre tour sans tuer personne, faute de quoi les loups allaient nous bouffer un à un durant la nuit. 
Pour ce qui est d’Alaska, est-ce qu’on est sûr que le renard à reniflé Thalia? 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
05 août 2019, 10:33
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je te fais un rapide debrief :

Au tour 1 : Thalia a été accusée par le corbeau.
Au tour 2 : Adaline a été accusée par le corbeau, la voyante a laissé sous-entendre qu'elle avait sondé Thalia (or, elle n'avait pas laissé paraître qu'elle était louve) et le renard avait (normalement) encore son pouvoir. Puisque le renard avait encore son pouvoir, s'il avait flairé la personne désignée par le corbeau (qui n'est autre que Thalia), cela voudrait dire qu'elle (ou une de ses voisines) seraient louves. Or, l'innocence de Thalia a été prouvée par la voyante et j'ai totalement conscience de mon rôle mais vous non, donc peut-être que, en réalité, c'est moi et j'accuse Alaska à tort, qui sait ? T-)
Au tour 3 : La voyante est morte, dévoilant donc son identité. Adaline a été (encore) accusée par le corbeau et je me rends compte que le second paragraphe de mon dernier post est totalement erroné en direct.. Oups ? :thinking:

M'enfin bref, ce qui votent pour Adaline supposent que le corbeau a une information qui leur échappe et ceux qui votent contre toi sont pour la théorie du renard..

Edit : Malheureusement, on ne peut jamais être sûr des actions de son prochain, Leo :/

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 août 2019, 10:35
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
En soi, le double vote du corbeau n'est sûrement pas réfléchi. En choisissant quelqu'un pour faire agir sa malédiction, nous pouvons clairement le dire qu'il le fait au bol ^^

En soi, il faut tuer quelqu'un aujourd'hui, mais nous n'avons aucune piste, hormis celle du renard mais impossible de la vérifier..

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
05 août 2019, 10:39
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Suite aux explications d'Hestia, je change mon vote et accuse Alaska

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
05 août 2019, 10:55
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Et si depuis le début vous faisiez des théories sans fond puisque la voyante n’a pas sondé Thalia ? Cela signifierait que toutes vos théories tombent à l’eau 🙂

Peut-être que la voyante n’a pas sondé Thalia, c’est fort possible même ! Alors voilà, faites ce que vous souhaitez mais pensez à mon message tout de même, nous n’en savons rien.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
05 août 2019, 10:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Erin Healy a écrit : 03 août 2019, 01:25 - Le corbeau à pointé le doigt sur Thalia au premier tour, dans la logique (en tout cas pour moi) la voyante a vérifié son innocence. 
Sachant que c'est la voyante, je crois bien qu'elle l'a sondé.. :thinking: Maintenant je doute quand même qu'elle l'ait sondé, merci :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 août 2019, 10:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Certes, Jules. Mais nous ne pouvons pas voter contre personne ce tour-ci. Il faut désigner quelqu’un. A l’aide de théories ou du hasard. Mais il faut tenter de débusquer un Traître.

Magic Always Has a Price
6ème année
05 août 2019, 11:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Certes, on ne peut pas ne pas encore voter ce tour-ci mais je pense que toutes ces théories sont fausses et je vote contre Thalia.

Désolé Thalia mais je ne me sentais pas de voter contre Alaska ni Adaline. Mon vote ne sera pas suivi donc aucun souci à te faire. Je serai donc -je pense- le seul à voter contre toi mais au moins, je le ferai d’après ce que je pense et non d’après ce que les autres pensent.

Encore vraiment désolé Thalia  :S

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
05 août 2019, 11:04
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je ne voterai pas ce tour-ci car je ne crois pas à la théorie du Corbeau qui accuse Adaline (ni à aucunes autres d’ailleurs)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP