Inscription
Connexion
15 août 2019, 21:17
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Mais... quelle résolution horrible !  :cry:
Quatre morts en une nuit, c’est bien la première fois que je vois ça ! Bon après, deux traîtres donc c’est plus que génial mais voilà... 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
15 août 2019, 21:29
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je me propose en tant que chef, même si je comprendrais parfaitement que ce soit Oxy ou Aliya, étant innocentées par le chevalier ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 août 2019, 21:33
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
De toute façon tout le monde voudra, je pense, devenir chef. Après, être chef c’est aussi un rôle risqué car le traitre pourra éliminer celui-ci dans l’espoir de le devenir à son tour.

Personnellement, je ne sais pas encore si je suis prêt à prendre ce risque. J’ai envie de bien finir ma partie :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
15 août 2019, 21:45
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Dure nuit ...mais heureuse d avoir 2 traîtres en moins .Pour le rôle de chef à voir avec oxy ce qu elle en pense aussi . Quand au dernier traître, par déduction, il va être facile à trouver et donc je sais déjà contre qui je vais voter demain :)

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
15 août 2019, 22:37
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Pour le chef je vote pour Aliya car on est sûrs qu'elle n'est pas traitre.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 août 2019, 22:45
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je vote Aliya aussi ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 août 2019, 22:48
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je vote Aliya également :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
16 août 2019, 09:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
J'accepte avec plaisir le role de chef .

Édit : Il ne reste plus qu' à voter contre le traitre aujourd'hui .
Il n'y avait plus que 3 possibilités pour le monteur d'ours ( ce n'est pas moi ) dont 2 sont impossibles en sachant qu'Oxy et moi ,nous ne pouvons etre le traitre .Rapide déduction faite , Oxy est le monteur d'ours et donc innocente Lili :) Donc Jules est le traitre restant …
Je vote contre Jules

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
16 août 2019, 09:30
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis le raisonnement d'Aliya et vote contre Jules.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 août 2019, 09:32
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Devons-nous voter maintenant ?

Je ne pensais pas qu'on pouvait m'innocentermais connaissant mon rôle, je vote à nouveau contre Jules.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.