Inscription
Connexion
28 juil. 2019, 12:51
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonjour ,
J'aimerais beaucoup participer si c'est encore possible

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
28 juil. 2019, 23:12
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Vous avez tous été enregistrés comme joueurs, vos rôles vous seront donnés dans la journée de demain. Rendez-vous entre 19h et 21h pour la première résolution. Vous pouvez toujours vous désinscrire si vous ne pensez pas pouvoir être actifs pendant une ou deux semaine voir plus. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
29 juil. 2019, 20:13
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 0
Vous savez au final que tout explosera bientôt autour de vous. Le conseil, les résistants, ils ne resteront pas toujours de leur côté, le déclinement final aura bientôt lieu et pour rendre ça plus drôle, les rois du monde ont décidé de donner à 14 personnes un rôle particulier et s'il vous était impossible d'imaginer les armées des deux clans, vous savez maintenant que tout l'avenir du monde magique repose sur ces 14 personnes et sur ceux qui en ressortiront vivants. 
Le Voleur et Cupidon ont 24h à partir de ce moment pour m'envoyer, pour le premier, son choit de carte et pour le deuxième, le couple qu'il souhaite former.
Reducio
Joueurs : (14)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy
-Taylor Bagholmes
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (10) Traîtres (4)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
30 juil. 2019, 21:50
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 1 [NUIT]
Après l'annonce des 14 personnes sur lesquelles reposait maintenant tout le destin du monde sorcier, tout était allé très vite, ils avaient vite fait d'être enfermé dans un petit village déserté des semaines plus tôt par des habitants ayant prit peur pour ne pas se faire manipuler par des personnes ne faisant pas partie de celles qu'on appelait maintenant les 14 Etoiles de la Magie. Elle les avait choisit pour le monde sorcier, comme les étoiles du ciel et ils brillaient d'une lueur qui semblait dire "Je vais survivre et faire gagner mon camp". Mais personne ne savait qui était de quel camp et à qui faire confiance, dorénavant. Les quatorze personnes étaient vite allées se choisir une jolie maison, peut-être pour y passer les derniers jours de leur vie. Tout le monde espérait survivre mais ils savaient que ce ne serait pas le cas. 
La Voyante [Silencieuse] a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
Le Corbeau, le Salvateur, le Renard et le Joueur de flûte ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.

La Sorcière se tient à l’affût.
Reducio
Joueurs : (14)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy
-Taylor Bagholmes
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (10) Traîtres (4)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
31 juil. 2019, 20:50
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Image
TOUR 2 [JOUR]
Au mâtin, dans la grande salle de bois dont vous avez fait votre repaire pour discuter et analyser les uns et les autres, deux sièges restent vides de longues minutes bien après l'heure du rendez-vous. Certains s'impatientent, d'autres ont peur mais vous savez tous que tout ne va pas parfaitement bien. Vous savez que des tueurs vivent près de vous, seul le plus idiot des humains ne comprendrait pas qu'une des deux personnes, voire les deux, est ou sont morte(s). 

Adaline, la voisine de Taylor de quelques maisons, entre dans la pièce en reniflant. Vous ne savez pas si elle fait semblant ou pas, mais elle vient s'écraser en pleurant sur sa chaise et, quand un de vous lui demandera où est son amie, elle vous répondra simplement :

-Elle est morte. 

Avant que vous ne puissiez commencer à débattre, une voix se fait entendre :

-Je jure que c'est Thalia le coupable !
La Voyante [Silencieuse] a espionné quelqu'un mais n'en a pas dévoilé le rôle.
Taylor Bagholmes est la première victime des Traîtres. La joueuse de flûte a succombé.
Le corbeau a désigné Thalia Gil'Sayan qui a, dès le début, deux votes contre elle.

L'ours reste silencieux.
Les joueurs ont 24h pour débattre et choisir de voter, ou pas, contre quelqu'un.
Reducio
Joueurs : (13)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero
-Erin Healy
-Taylor Bagholmes Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger
-Adaline Macbeth
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (9) Traîtres (4)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
31 juil. 2019, 21:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonsoir chers survivants ! 
Si je poste maintenant, c’est pour ouvrir la discussion car si personne n’ose parler, nous n’allons pas aller loin...
Au moins les loups ont bien fait leur travail en tuant le joueur de flûte. Maintenant, reste à savoir ce que nous devons faire pour survivre, si vous le voulez bien.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
31 juil. 2019, 21:24
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonsoir les survivants,

Tout d'abord mes condoléances à la Plume de Taylor ! J'espère qu'au moins tu as rejoins Roxane. Je pourrais faire plus long mais tu étais la joueuse de flûte, tu nous aurais tous enchanté... au moins les loups ont choisi la bonne victime, s'il y a une bonne victime. Plus qu'un seul ennemi à débusquer : les traitres, les loups. Et nous n'avons plus à nous soucier de la jdf.

Quelqu'un a-t-il des soupçons ?

Sinon je propose qu'on fasse des hypothèses sur un sujet très pertinant : pourquoi, à votre avis, la voyante n'a-t-elle pas dévoilé qui elle avait vu ?
Je ne sais pas trop, mais je pense qu'elle a dû voir un loup, non ? Sinon, il n'y a pas vraiment de raison de le cacher... ou alors le jdf, peut-être ? Mais du coup ça ne sert à rien. Sinon je ne vois pas l'intérêt de nous cacher qui elle a vu, si ce n'est par peur des représailles ?

Enfin, dernier point qui m'intrigue... d'où le corbeau il fait une accusation au premier tour, sans aucune preuve ni indice ?! Quelqu'un ici a une dent contre moi ?
Euuuh bah pour ma défense je n'ai rien à dire, je suis innocente ! Me tuez pas honnêtement, je pense que vous le regretteriez. Un innocent en moins c'est jamais bon. Par contre cette accusation infondée me fait tiquer, je ne vois toujours pas l'intérêt d'accuser quelqu'un au tout premier tour, sans précédent. Soit c'est du hasard, soit quelqu'un m'en veut pour quelque chose - et je ne vois pas quoi.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
31 juil. 2019, 21:26
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
*Arrive dans un mur de fumée*
La voyante est tirée au sort entre Bavarde : dévoile ce qu'elle voit et Silencieuse : Garde ça pour elle. 
Là, j'ai tiré le côté "Silencieuse" donc elle gardera pour elle tout ce qu'elle verra dans cette partie :) 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
31 juil. 2019, 21:29
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ah oki ! J'avais mal compris, merci beaucoup pour l'explication Plume d'Herschel.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 août 2019, 07:48
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Franchement, j'y ai réfléchis : je pense que le corbeau a désigné Thalia au hasard. Comme il aurait pu désigner n'importe qui. De toute façon, le corbeau n'a aucun moyen de connaître la vraie identité de pour qui il vote.
Je pense qu'accuser Thalia ne serait pas le choix le plus judicieux.

En revanche, Taylor a été tuée par les loups.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait en vouloir à Taylor ?
Ce meurtre est-il, lui aussi, un hasard ?

Magic Always Has a Price
6ème année