Inscription
Connexion
01 août 2019, 12:05
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis d’accord pour égaliser.
Lorsque nous aurons la réponse d’Herschel, je propose à deux personnes de voter contre moi.

Magic Always Has a Price
6ème année
01 août 2019, 12:11
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci beaucoup Plume d'Adaline (je suis sur portable depuis plusieurs jours en fait, je répondrais à ton hibou dès que je récupérerai mon ordi, sinon ce n'est pas pratique pour t'envoyer le RP). Mais attendons bien la reponse d'Herschel, décider unanimement de ne voter contre personne peut peut-être annuler le pouvoir du corbeau.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 août 2019, 12:13
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonjour, je me permets de mettre en lumière un bout des règles qui se trouvent dans le premier post (lien fourni, page 4, colonne de droite) :

« Le joueur qui a la majorité des voix est éliminé.
En cas d’égalité, les joueurs votent à nouveau pour départager les ex-aequo (y compris les joueurs en cause).
S’il y a toujours égalité, aucun joueur n’est éliminé. »


Seules les voix désignant une personne sont prises en compte, les autres étant considérées comme une abstention. Si personne ne vote ce tour-ci, Miss Gil’Sayan sera en effet condamnée.

Bon courage à tous. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
01 août 2019, 12:16
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Miss !

Donc, avec l'accord de la Plume d'Adaline, je vote contre Adaline été invite une seule autre personne (une seule !) à voter egalement contre elle. Pour ne tuer personne.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 août 2019, 12:20
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Si quelqu’un veut le faire, allez-y.
Je peux votre contre moi-même si besoin est.

;)

Magic Always Has a Price
6ème année
01 août 2019, 12:26
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ok, alors je vote contre Adaline

edit : pardon !!!
Dernière modification par Oxy Wright le 01 août 2019, 12:36, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
01 août 2019, 12:27
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Adaline ^^ mon petit prénom

Magic Always Has a Price
6ème année
01 août 2019, 12:36
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
J’arrive un peu tard, mais je partage votre avis. Faute de preuves, il serait insensé de tuer quelqu’un, au risque de tuer un innocent. J’espère que la prochaine nuit portera conseil. 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
01 août 2019, 12:43
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Voilà, donc les prochains ne votez pour personne sauf si vous voulez prendre le risque de tuer un innocent.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 août 2019, 13:25
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
J'arrive un peu après la guerre (et je vous informe que j'aurai peut-être quelques soucis de connexion par la suite) mais je tenais à me manifester malgré tout ! ^^ Avec un peu de chance, ce sera réglé dès demain..

Pour ma part, je partage votre avis sur le vote du corbeau hasardeux, le fait qu'il faille égaliser et le fait qu'on est pas assez de preuves pour soupçonner quelqu'un :worried: C'est d'ailleurs adorable de ta part d'avoir voulu être la personne sur qui on égalise, Adaline :cute:

Je ne voterai donc pas pour ce tour :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019