Salle de jeux

Retour

Edition VIII  Le déchirement final  LG 

Et bien, je ne savais pas trop pour qui voter mais ayant joué avec des gens tordus aussi, je vote contre Jules ^^

ODN - TL(B)C - SOH - Team multitâche
Code couleur : #073763

Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 

Child of the cosmos
Troisième année RP

Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Alaska Cross a écrit : Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 
La mort du Chevalier à l'épée rouillée prouve qu'elle n'est pas un traitre.... Du coup ton vote me semble étonnant...

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

Hestia Andrew a écrit : Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.
Pourquoi ?

ODN - TL(B)C - SOH - Team multitâche
Code couleur : #073763

M'en fiche, je préfère voter que ne rien faire, donc hop, c'est elle qui a été désigné à la plouf. 

Child of the cosmos
Troisième année RP

Pourquoi quoi ?

Je ne pourrais mieux m'exprimer que Lucy et, pour le vote, je suis encore partagée entre deux personnes donc je préfère attendre et voir ce que ça va donner.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Je vote contre Leo.

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

Alaska Cross a écrit :
13 août 2019, 20 h 53
Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 
Donc intution fausse vu qu'il est prouvé que je ne suis pas un traitre

Je sais bien Aliya. Plus haut, tu pourras lire qu'il ne s'agissait que du hasard. Dans tous les cas, mon vote ne devrait pas te porter préjudice. 

Child of the cosmos
Troisième année RP

Je ne souhaite pas voter ce tour-ci car cela signifierait un « je te vote toi car tu me votes » ou quelque chose du genre. 

Je suis dans les noms qui ressortent donc cela me semble logique que je ne vote pas. Je vous ai exprimé ma défense. Maintenant vous la croyez ou non, je ne peux rien y faire d’autre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :) 

« Un jour je serai fort »

Comme Lucy ne semble plus jouer, et qu'elle fait partie des suspects, je vote contre elle. Bonjour la bonne conscience :innocent:

"When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark"

Hello tout le monde ! je suis sincerement desolee de passer outre les debats mes petits filous mais je melange etudes et travail ce qui rend tout ca difficile a participer ! De ce fait et de ce que j'ai entendu du coup... il faut qu'on soit sur du choix que vous allez faire.

Si on decide de ne pas voter, alors une personne mourra gratuitement la nuit prochaine et ca va etre encore plus dur de trouver un loup tout en sachant qu'ils sont encore 3 ! 

J'attend de voir la situation evoluer pour l'instant. Puisque Lucy sera en incapacite de jouer, devrions nous pas etre incapable d'effectuer une action sur elle ?

Carry Harrison - 3ème Année RP (2044-2045)
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Image
TOUR 9 [NUIT]
Le grognement du Patronus en forme d'ours dans le coin de la pièce semble éveiller les soupçons des uns et des autres. Le débat dans la salle est engagé de partout et chacun semble parler de plus en plus fort pour se faire entendre, tant et si bien qu'au bout d'une petite minute, un gros brouhaha envahie la salle et résonne sur les murs avant que deux personnes ne se lèvent et envoie un sort à Leo pour faire taire le débat de façon efficace. Elle tousse quelque minute avant de se stopper totalement. Une tête de loup fantomatique apparaît au dessus d'elle. Le silence se créé automatiquement. 
Leo Ginger a été condamnée, vous avez tué un Traître. 
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur victime.
Le Salvateur et le Renard ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.

La sorcière se tient à l'affût.
Reducio
Joueurs : (8)

-Hestia Andrew
-Thalia Gil'Sayan Loup Blanc
-Alaska Cross
-Carry Harrison
-Lucy Wood
-Esmeralda Herrero Corbeau
-Erin Healy  Voyante [Silencieuse]
-Taylor Bagholmes  Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper
-Leo Ginger Taître
-Adaline Macbeth Chevalier à l'épée rouillée
-Oxy Wright
-Aliya Cole

Résistants (6) Traîtres (2)

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

Image
TOUR 10 [JOUR]
-Je t'aimais..... Pour....quoi, t'as fais ça ?

Cette fois-ci, ce n'est pas au début du jour que vous remarquez les morts, mais c'est avec un lourd cri féminin puis une porte qui claque. Vous sortez tous de vos maisons, terrorisés par ce que vous pourriez découvrir dans la rue. Et vous n'êtes pas préparés à ce que vous voyez. Hestia Andrew, les mains sur le ventre, essaye d’empêcher le flux de liquide rouge qui en coule, alors que Carry Harrisson se précipite sur elle en hurlant. Elles pleurent. L'une de douleur, l'autre de chagrin. Vous n'avez pas le temps de traiter l'information avant que Hestia ne lève sa baguette et n'hurle le sortilège de mort en direction de Lucy qui, trop surprise pour bouger, se le prend de plein fouet, les yeux ouverts. De jolis yeux terrorisés.  Carry se retourne et se dirige vers Alaska à grands pas avant de la chopper par le col. 

-T'avais pas le droit ! Tout mais pas elle ! 

Avant de faire trois pas en arrière alors que l'ancienne Serpentard se met à convulser dans ses bras. Elle s'enfuira vers la forêt et vous ne la reverrez plus jamais, mais, supposerez avec la tête de loup qui apparaîtra au dessus d'Alaska, qu'elle était Traître aussi. Vous ne verrez qu'ensuite, la fiole de potion noire qui pend à côté de la tasse de café vide qu'elle avait laissé dans sa maison. Au dessus de Hestia, vous verrez un fusil alors que vous retrouverez dans la maison de Lucy, un cercle de runes. Une protection. 
NUIT CARNAGE
Hestia Andrew [ <3 ], le Chasseur, a été tuée. 
Carry Harrison [ <3 ], un Traître, est emportée par le chagrin.
Lucy Wood, la Salvatrice, a été tuée par le Chasseur.
Alaska Cross, un Traître, est morte empoisonnée. 
Vous avez 24h pour décider d'un Traître à éliminer. 
L'Ours reste silencieux, son maître n'est pas à côté d'un Traître.
Vous avez 24h pour élire un chef dont les votes compteront double.
Reducio
Joueurs : (4)

-Hestia Andrew [AMOUREUSE] Chasseur
-Thalia Gil'Sayan Loup Blanc
-Alaska Cross Traître
-Carry Harrison [AMOUREUSE] Traître
-Lucy Wood Salavateur

-Esmeralda Herrero Corbeau
-Erin Healy  Voyante [Silencieuse]
-Taylor Bagholmes  Joueur de Flûte. 
-Jules Circinus
-Lili Cooper