Inscription
Connexion
01 août 2019, 10:43
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je rejoins vos dires, en ce premier tour, sans indices, on a plus de chances d'accuser un innocent qu'un traitre... Je m'abstiens donc également, sauf nouvel élément à venir...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
01 août 2019, 11:18
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonjour,

Je suis désolée de parler aussi tard, mais je suis d'accord avec ce que vous avez dit.  :sweatingbullets:

Je ne vote donc pas au premier tour. 

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
01 août 2019, 11:18
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je ne voterais pas non plus

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
01 août 2019, 11:41
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ne vaudrait-il pas mieux voter pour quelqu’un, au hasard, quand même ?

Cela laisse une nuit de plus aux loups pour tuer un innoncent.

Magic Always Has a Price
6ème année
01 août 2019, 11:45
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
certes mais tuer un innocent à leur place ne serait pas intéressant pour nous...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
01 août 2019, 11:48
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
En votant sans preuve, on risque d'éliminer un innocent, plus celui que les loups tueront cette nuit. Je pense qu'il vaut mieux les laisser en tuer un puis les démasquer en cherchant un comportement louche.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 août 2019, 11:50
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
N’oublions qu’il y a également un couple donc potentiellement deux innocents de tués... Mais cela peut-être aussi deux loups de tués donc c’est à méditer.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
01 août 2019, 11:54
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Mh

Je n’arrive pas à décider avec moi-même ce qui serait le plus judicieux

Magic Always Has a Price
6ème année
01 août 2019, 11:56
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bonjour,
Je n'ai plus moyen de me connecter la nuit, c'est pourquoi je n'ai pas encore pu participer aux débats.
Je ne comprend pas non plus le choix du Corbeau... Si j'ai bien compris, il n'est pas obligé d'accuser quelqu'un ?
Personnellement, je n'ai rien contre Thalia et, si personne ne vote, elle mourra...
Il faudrait égaliser avec une autre personne pour qu'il n'y ai aucune victime au premier tour :/

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
01 août 2019, 11:59
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis franchement pour attendre encore une nuit. Sauf éventuellement si les personnes qui n'ont pas encore posté ne se manifestent toujours pas (celles qui n'ont pas posté d'absence bien sûr), dans ce cas je les trouverai louche.

La remarque de la Plume d'Esmeralda est juste. @Herschel Sherringford, si nous décidons de ne voter pour personne, est-ce que ça signifie qu'il y aura 14 contre 2 voix (14 votes pour voter contre personne, 2 pour voter contre moi) ou qu'il y a 0 voix contre 2 ? En gros, si on vote pour personne, est-ce que je meurs ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]