Salle de jeux

Retour

Edition VIII  Le déchirement final  LG 

Moi, il m'a désigné au hasard. Et il s'est trompé. La Plume d'Erin était la voyante, elle a elle même dit qu'elle pensait que la voyante était allée regarder si j'étais ou non innocente, et elle n'a manifesté aucune hostilité contre moi. Je pense que vous pouvez suivre son raisonnement et comprendre que je suis innocente, n'est-ce pas ?

Au tour dernier, je pensais aussi que le corbeau désignait la Plume d'Adaline au hasard. Si j'étais le corbeau, je ne désignerai pas deux fois la même personne sans preuve. À nous de la laisser mourir ou de tuer quelqu'un d'autre, mais je m'oppose au fait d'égaliser ce tour ci.

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

Rip Erin. Je vous l'avoue, je trouve la conduite d'Adaline très suspecte. Quand une personne meurt, à part au premier tour, on lance des accusations en regardant la conduite. Le corbeau ayant réitéré son vote, je pense qu'il a vraiment des soupçons.

Je suis (du verbe suivre hein) le corbeau, et je vote contre Adaline. 

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Parce que tous les nuages du monde n'empêchent pas les pleines lunes

Allez. Je suis la Plume de Lucy et le corbeau, en espérant qu’ils ne se trompent pas... En espérant ne pas tuer une innocente, je vote contre Adaline. Si vous arrivez à me faire changer d’avis, je changerais peut-être mon vote, mais ce sera pour désigner quelqu’un d’autre.

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

La voyante n 'a pas été très bavarde , à part pour dire que si c'était elle , elle aurait verifié l'innocence de Thalia .Le reste reste flou pour ma part …
Je suis pour voter lors de ce tour

J’avoue que ça devient compliqué pour moi de sauver ma peau, avec 4 votes contre moi.
Je vous avouerai aussi que ce n’est pas judicieux. Et que comme je suis innocente : c’est un mauvais choix.

Je vais tenter de suivre quelque chose qui ressemble à mon intuition et je vais voter contre Alaska Cross.
J’explique ce raisonnement :
Au premier tour, le corbeau a accusé Thalia.
On peut donc supposer et non à tord que le renard l’a reniflé ensuite.
Le tour qui a suivi celui là, le renard avait encore ses pouvoirs.
Je pense donc qu’il est plus probable que le renard ai commencé par renifler Thalia et qu’il est moins sur qu’il m’ai reniflé moi.
Mais comme la voyante a dû également voir la carte de Thalia, et ne lui a pas été hostile, on peut difficilement accuser Thalia.
J’imagine donc qu’on puisse plutôt se tourner vers ses voisines.
Au hasard.

Qui m’aime me suive...

2ème année
Immersion

Étant donné qu'Erin a supposé que la voyante avait regardé Thalia et qu'elle était elle-même la voyante, je pense aussi que Thalia devrait être innocente.. À moins qu'elle ne soit chien-loup ? T-) Mais si elle était chien-loup, je crois qu'elle aurait laissé échapper ne serait-ce qu'un tout petit sous-entendu alors je vais la fermer sur ce point-là :wise:

Par contre, je trouve la théorie du renard très intéressante, elle ne m'était pas venue à l'esprit.. :thinking: Comme je l'ai déjà dit, les humains sont imprévisibles et peut-être que le renard n'a pas flairé Adaline et Thalia.. Mais peut-être même que notre maître du jeu le cite toujours alors qu'il a déjà perdu ses pouvoirs ! Pour faire durer le suspens ! Qui sait ? :wise:

Mais bref, avant de m'égarer dans des théories du complot trop poussées, ayant pleinement conscience de mon rôle et supposant l'innocence de Thalia, j'aurais des soupçons sur Alaska.. Des soupçons, je ne vote pas : peut-être que le renard n'a pas flairé Thalia / a perdu ses pouvoirs ?

Libre à vous de me croire ou non : vous pourrez toujours me tuer derrière s'il s'avérait que ma théorie soit fausse parce que, alors, ce ne serait pas Thalia mais forcément moi !

Édit : Wuw, devancée par à peu près tout le monde :lol:

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Je conserve mon vote contre Adaline. Le corbeau n'accuserait pas deux fois sans raison, selon moi.

Car je ne suis pas du tout sûr que le renard nous ait reniflé.

« ἁεί »

Je rejoins Adaline et, pour le moment, vote contre Alaska. 

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

Je suis pratiquement sûr de l’innocence d’Adaline, je ne la pense pas loup-garou. Allez savoir pourquoi, j’aimerzi savoir également.

La pensant innocente, je ne vais pas voter contre elle et je vous laisse l’opportunité -ou pas- de tuer un loup, sans moi 🙂

Oh, il parait que la team Rocket est passée par ici

Après réflexion, je voterais pour Alaska, ce qui nous ferait 4 voix pour Adaline contre 3 pour Alaska..

Je pense que le corbeau vote en suivant ses intuitions... Il ne peut avoir plus de preuves que nous, je pense.
Je suis d'accord avec vos raisonnements concernant Thalia et la pense donc innocente.
Par contre... Pourquoi accuser Alaska, je n'ai pas compris :sweatingbullets:

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

Justement si c'etait Thalia, le corbeau aurait insite comme il est en train d'insister sur Adaline, c'est qu'il sait quelque chose que nous ignorons et le corbeau est de notre cote donc avec son insistance, je vais suivre son vote et voter contre Adaline

Carry Harrison - 3ème Année RP (2044-2045)
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Mais enfin, Carry, le corbeau n’a aucun indice de plus que nous tous. Il n’a pas le pouvoir de connaître l'identité des traîtres.
Il ne vote qu’à l’aide de son intuition.

2ème année
Immersion

Il ne peut rien avoir de plus que nous...
Je le suis tout de même et vote contre Adaline

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

Esmeralda Herrero a écrit :
5 août 2019, 8 h 48
Par contre... Pourquoi accuser Alaska, je n'ai pas compris :sweatingbullets:
On accusait Alaska parce que le renard n'avait probablement pas perdu ses pouvoirs en flairant probablement Thalia. Ayant conscience de l'innocence de Thalia, cependant, ça ne laissait le choix qu'entre moi et Alaska.. Or, personnellement, j'ai tout à fait conscience de mon rôle donc, de mon point de vue, ça ne pouvait être qu'Alaska.

Cependant, peut-être que le renard a flairé Adaline ce tour-ci mais nous avons pas encore la confirmation qu'il a encore ses pouvoirs ou qu'il ne les a plus, comme l'a si joliment dit celle-ci.

Et puis, je ne vois vraiment pas ce que le corbeau pourrait savoir de plus..

6 voix contre Adaline
3 voix contre Alaska

Peut-être quelqu'un aurait d'autres soupçons ?

Retour