Inscription
Connexion
26 févr. 2020, 11:22
Les entremetteurs
Je verrais bien Alystair Lightwood avec Deryn O'Connors. Ils sont tous les deux à Poufsouffle et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre.

Avec qui irait Geneva King ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
26 févr. 2020, 12:12
Les entremetteurs
Avec Angel Bowers évidemment ! L'ange, la reine, tout cela n'est que foutaise mais tellement bon duo :rofl:

Je suis curieuse... Avec qui irait bien ma protégée ? Elyna Oak?

#426b80 // sixième année
grandiose
26 févr. 2020, 13:11
Les entremetteurs
Ta protégée irait sûrement avec Oxy Wright. Comme tu l'as dit dans ta fiche RP, ces deux là ne se quittent plus ! Ce doit être un signe... T-)

Je relance avec... mon personnage, Ellana Collins.Lorsqu'on n'a pas d'inspiration... :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
03 mars 2020, 15:14
Les entremetteurs
Je te verrais bien avec un garçon qui a du caractère (un peu trop?) et avec qui tu ne risques pas de t'ennuyer (mais alors vraiment pas), c'est-à-dire Mike Conwell.

Je relance avec Cassidy Powell. Qui pour lui?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
03 mars 2020, 20:34
Les entremetteurs
Je le vois bien avec Mlle Diane Turner ! :rofl: quitte à vexer un homme... T-) Parce que les "amis d'enfance", mouais mouais, on l'a déjà entendu celle-là..!

Je relance avec Emma Lockses cette folle dingue célibataire au passage coucou les gars..! .

la fille aux cheveux roses
04 mars 2020, 13:26
Les entremetteurs
Qui d'autre que Rufus Williams, voyons ? :wise: Entre copains de teinture, il faut se serrer les coudes !

Je relancerai donc avec notre très cher Rafael Mason ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 mars 2020, 13:30
Les entremetteurs
Je suis son élue Monsieur Mason ? Mais enfin ! Son homard à lui, c’est bien évidemment Miss Field ! Cette douceur silencieuse s’accorderait parfaitement avec le jeune homme qu’est notre infirmier ! J’espère cependant qu’il aime les enfants...

Je cherche désespérément qui formerait un joli couple avec notre Diane Turner, maintenant que son amoureux est loin.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
04 mars 2020, 14:01
Les entremetteurs
Diane finira seule, vieille fille, avec son enfant bizarre et pleins de chats :wise:  

Je ferme ce jeu ^^ 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
01 févr. 2021, 15:54
Les entremetteurs
Bonjour,

Le jeu Les entremetteurs est de nouveau disponible pour le mois de février !
Amusez-vous bien. :)

Diane
Le lancement du jeu se fait avec : Samuel Falkner.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
01 févr. 2021, 16:59
Les entremetteurs
Cassandre McWood bien évidement, il est certain que de nouvelles aventures à la lisière de la forêt interdite conduiront à une belle histoire d'amour ;).

Je relance avec Diane Turner !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021