Inscription
Connexion
13 févr. 2020, 12:51
L'Oscar du plus mielleux
Pour la St Valentin, les jeux du Chaudron Baveur se modifient le temps d'une ou deux semaines. Les traditionnels "Describere" ou "J'épouse j'adopte je tue" font place à des jeux bien plus mielleux, dans lesquels vous allez pouvoir exprimer tout votre amour et votre envie de petits oiseaux qui chantent en formant un coeur.


Principe/Règle : Faire deviner un film en le décrivant de la façon la plus "St Valentin" possible. 

Exemple :
- Joueur A : C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui doivent se battre un contre grand méchant pas beau qui a tué la seule fille qu'il n'a jamais aimé pour obtenir un caillou. Le plus fort de ces amis (le vrai héro pour moi) a une femme superbe et une fille qui l'aime 3 fois 1000 .....
- Joueur B : Avengers : Endgame ?
Lancement du jeu : Trio amoureux (surtout dans ma tête d'enfant) composé d'une fille et de deux garçons. Les aventures (très secondaires  :wise: ) les rapprochent mais malheureusement la fille fini avec le roux plutôt qu'avec le héro (alors qu'ils auraient fait un si beau couple  :cry2: ). Pour se venger, le brun finit avec la soeur de son meilleur ami. 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 12:52
L'Oscar du plus mielleux
Harry Potter xD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 févr. 2020, 12:55
L'Oscar du plus mielleux
Bien vu (fallait que je commence par un facile ^^ ) 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 13:08
L'Oscar du plus mielleux
Je précise quand même parce que je l'ai pas mis dans les règles : 
@Alystair Lightwood c'est à vous de relancer avec une nouvelle description de film 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 14:54
L'Oscar du plus mielleux
Il était une fois une fille passionnée d'équitation mais à la suite d'une mauvaise chute liée à la neige, elle et le cheval sont blessés tant physiquement que psychiquement. Mais l'amour soigne tous les maux et grâce à l'amour de sa mère, les deux retrouvent goût à la vie grâce à l'aide du futur chéri de la maman plutôt canon dans son genre bien qu'un peu bourru. A la fin tout le monde est heureux et voit la vie en rose !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 févr. 2020, 14:56
L'Oscar du plus mielleux
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ?

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
13 févr. 2020, 14:59
L'Oscar du plus mielleux
Ouiiiii !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 févr. 2020, 15:06
L'Oscar du plus mielleux
Alors...
C’est une histoire d’amour compliqué, entre un beau gosse et une belle gosse qui viennent de deux milieux différents. Ils s’aiment mais lui est pris par la guerre et ses responsabilités et elle aussi. En plus si elle veut être avec lui il faut qu’elle quitte son père, les siens, le futur auquel elle est promise... Il y a une histoire de bague en plus qui sépare les deux protagonistes plus qu’elle ne les rassemble... Mais à la fin tout le monde oublie la bague, ils terminent ensemble et ont un fils.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
13 févr. 2020, 15:15
L'Oscar du plus mielleux
Oooh ben la trilogie du seigneur des anneaux !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
13 févr. 2020, 15:23
L'Oscar du plus mielleux
Tout à fait Alice !

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe