Inscription
Connexion
27 févr. 2020, 14:36
Ne me quitte pas
Bonnet, souris et téléphone.

Ta crise de nerf qui a durée une semaine après avoir perdu ce fameux bonnet, ça passe. Mais après le passage chaotique de la souris au point de mettre sens dessus dessous toute la maison et vouloir vivre sur le trottoir tant que nous ne nous sommes pas débarrassé du rongeur devient juste insupportable. Je te rendrais le téléphone que tu m'as offert, ça ne m'étonnerait pas que tu m'espionnes avec d'ailleurs.

Je relance avec dragon, table et pattes.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 févr. 2020, 14:48
Ne me quitte pas
Je t'aimais, mais tu le sais, c'est du passé.
Le dragon qui avait transformé le "je" en "on"
A cessé de se manifester, c'est fini bébé.
Ce n'était que du bonheur, aujourd'hui je sent à nouveau le malheur au fin fond de mon coeur.
Tu trainait dans mes pattes, comme un enfant qui veut qu'on lui fasse ses maths.
Aujourd'hui sur la table tu trouveras ce poème de rupture.
Mais notre histoire, notre fable resteras a jamais une belle aventure.
Au revoir mon cher Arthur....
Je relance avec jonquilles, monstre et cheminée :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
27 févr. 2020, 16:18
Ne me quitte pas
Je t'ai offert des jonquilles et toi monstre sans coeur tu les jettes dans la cheminée.
Je te dis bye bye.

Formol, toilette, danser
29 févr. 2020, 09:26
Ne me quitte pas
Notre relation dure depuis trois semaines mais je vais devoir y mettre un terme. C'était intense mais c'était prévu depuis le début qu'elle était éphémère. Au départ nous étions toujours ensemble et je te parlais même aux toilettes mais après je t'ai vu t'amuser avec les autres et je me suis senti comme un pauvre nulle regardant la plus belle fille danser au bal de fin d'année. Donc aujourd'hui cela s'arrête mais j'espère que nous nous reverrons (surement l'année prochaine ;) ) .

Fermeture de ce jeu ^^ 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
01 févr. 2021, 15:52
Ne me quitte pas
Bonjour,

Le jeu Ne me quitte pas est de nouveau disponible pour le mois de février !
Amusez-vous bien. :)

Diane
Le lancement se fait avec les mots : livres / faim / elfe

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
01 févr. 2021, 16:20
Ne me quitte pas
Désolé mais je ne supporte plus notre relation, ton elfe de maison est minable, il ne sait même pas faire à manger et nous avons une faim de loup à chaque fois ! Non seulement on as faim mais quand je t'invites au restaurant tu amènes toujours un livre et nous ne parlons jamais ! Donc désolé si je t'ai blessée mais je devais te dire la vérité en face donc... Au revoir James (nom inventé bien sur :wink3:).

Je relance avec journal, maquillage et vache

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
01 févr. 2021, 16:27
Ne me quitte pas
Reducio
Voilà j'ai fini le livre que tu m'as offert, désolée ma chérie mais je reste sur ma faim. Nos goûts littéraires ne sont définitivement pas compatibles et je préférerais m'amouracher d'un elfe crasseux plutôt que d'une femme comme toi qui lit La Compilation Annuelle des Ragots de la Gazette. C'est ainsi, tu ne m'auras pas apporté grand chose mais je te suis tout de même reconnaissante pour le repas que tu m'as payé au Serpencendre et Basilic ainsi que pour avoir fait mes lessives trois mois durant.
Bisous c'est la vie
Je ne tolère plus que tu emballes le poisson dans du papier journal, ce pauvre merlu a déjà bien assez du maquillage dont tu le garnis (merlin je n'en peux plus de l'highlighter avec mes pommes de terre) mais tu restes l'homme de ma vie et jamais je ne t'oublierais (tu auras même été une bonne vache à lait, grâce à toi j'ai pu acheter ces bigoudis en argent que je voulais tant). Encore merci, tu me manqueras, je penserais à toi à chaque fois que je mettrais du mascara.
xoxo
la femme de ta sœur
choucroute - gouache - sécateur

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
01 févr. 2021, 16:36
Ne me quitte pas
Je n'en peux plus de manger de la choucroute à chaque repas, par pitié apprend a cuisiner autre chose pour ta prochaine copine, et arrêtes de te couper les ongles aux sécateur ça m'exaspère au plus au point, et pour la prochaine je te conseille de passer plus de temps avec elle qu'avec tes gouaches !
Licorne, maïs, xylophone

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »
01 févr. 2021, 16:41
Ne me quitte pas
J'en ai assez de t'entendre jouer du xylophone tout les soirs ! En plus j'en ai marre que tu te réveille tout les soirs a minuit parce que tu fait le cauchemars qu'une licorne veut ta mort ! Et se qui m'exaspère le plus c'est ton régime au maïs , tu m'oblige a en manger alors que j'ai horreur de ça !
Chocolat ,yoyo , gauche

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
01 févr. 2021, 16:46
Ne me quitte pas
Reducio
Assis à lire ton journal, tu ne fais même plus attention à moi. La page des news people est celle que tu regardes le plus, occupé que tu es à observer les mannequins.
Et moi à côté ?
Je sens dans ton regard que je ne suis plus à ton goût. Trop grosse, pas de formes, trop moche.
Je t'entends presque me traiter de grosse vache.
Mais je ne peux plus le supporter.
Au début, j'ai essayé de faire des efforts.
Je me cachais derrière du maquillage.

Mais c'est fini.
Cette relation est trop toxique.


Reducio
Aujourd'hui, encore une fois, je suis derrière les fourneaux. Je travaille dur pour nous permettre de survivre.
Toute la journée, je cuisine des choucroutes, des cassoulets et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Avec tes pinceaux, tes peintures, ta gouache, tu peins.
Tout ton temps est consacré à l'Art.
Que ferais-tu sans moi ? Tu es complètement déconnecté du monde réel.
Et moi aujourd'hui, je n'en peux plus.
J'ai un sécateur en main.
Adieu.


À chaque fois on poste avant moi :cry2:

Tout tes gestes sont gauches. Tu ne sais rien de ce qui me ferait plaisir !
Comment pouvais tu croire qu'un yoyo pourrait me faire plaisir ?
Tu aurais au moins pu m'offrir des chocolats, au moins une fois. Mais non.
Alors adieu.
Silence, ventre, pirouette

Troisième Année RP