Inscription
Connexion
25 oct. 2019, 16:55
Cinémages
Image

Capitaine des Crochets d'Argent
27 oct. 2019, 16:01
Cinémages
Le cheval de Klara ^^

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
27 oct. 2019, 23:31
Cinémages
Oui t'es trop forte j'adore ce film !!!!

Capitaine des Crochets d'Argent
28 oct. 2019, 15:04
Cinémages
L'image est quand même grosse alors je l'ai mis en reducio ^^

Reducio
Image

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
28 oct. 2019, 16:00
Cinémages
Tu as la moitié de la réponse ;)

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
28 oct. 2019, 16:50
Cinémages
Deadpool 2 ? ^^

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
28 oct. 2019, 18:59
Cinémages
Exact !

À toi :)

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
28 oct. 2019, 19:24
Cinémages
Et voilà! :grin:
Image

Édit Diane : Attention à prendre le deuxième lien du site hébergeur pour que l’image apparaisse. ;)

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
28 oct. 2019, 19:35
Cinémages
Le magicien d’Oz?

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
28 oct. 2019, 19:40
Cinémages
Oui! :cute: J'aime beaucoup ce film! :wow: À toi @Debra Brunn. ;)

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.