Inscription
Connexion
15 mai 2018, 20:53
Cinémages
Je ne sais pas si c’est que chez moi, en tout cas l’image ne s’affiche pas... :worried:

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
15 mai 2018, 20:56
Cinémages
Je ne la voit pas non plus ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 mai 2018, 22:31
Cinémages
Pensez à héberger vos images en HTTPS:// les http:// ne sont pas acceptées par le forum car potentiellement non protégées ;)

Mister Sabedja, c'était aussi pour cela que vos images ne passaient pas ;)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
16 mai 2018, 10:34
Cinémages
file:///F:/Users/Jeanne/Documents/Doc1.pdf
Voilà le lien (il faut juste le copier dans la barre de recherche) et désolé j'avais pas remarqué qu'on ne la voyait pas.

SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma
16 mai 2018, 10:44
Cinémages
Emma Leroy a écrit : file:///F:/Users/Jeanne/Documents/Doc1.pdf
Voilà le lien (il faut juste le copier dans la barre de recherche) et désolé j'avais pas remarqué qu'on ne la voyait pas.
Bonjour Emma, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais dans le pire des cas bah on me le dira :)

Le lien que tu viens de nous envoyez est celui ou tu trouves l'image sur ton pc ... Heureusement pour toi, nous n'avons pas la possibilité d'aller fouiller sur ton ordinateur à distance ;)

Il faut que tu héberges ton image sur un site externe : comme celui-ci par exemple

Puis, que tu copie l'information dans liens sources grande avant de la mettre entre les balise [img]lien[/img ] (en enlevant l'espace entre le /img et le ] )

bon courage

edit : si tu n'y arrives pas je t'aide un peu ;) voici le lien de ta photo : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 273065.jpg

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 mai 2018, 11:45
Cinémages
Haute couture ?

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
16 mai 2018, 20:23
Cinémages
Félicitation Alicia c'est ça! À ton tour!
PS: Merci Cassandre je ne savais pas trop comment m'y prendre.

SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma
18 mai 2018, 18:54
Cinémages
Voilà mon image ! ^^

Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
18 mai 2018, 19:05
Cinémages
Alibi.com ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
19 mai 2018, 09:44
Cinémages
Oui ! C'est à toi ! :)

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "