Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Est-ce que c'est La Faille ?!

J'ai découvert ce film par hasard la semaine dernière, et j'ai beaucoup aimé !

Je te broie contre Moi ; je te Fracasse de Larmes exaltantes.

Cinémages

Exact !

Je l'ai redécouvert également la semaine dernière lors de sa diffusion sur une chaine moldue :roll:

A ton tour !

#0B3861

Cinémages

Voilà un film que j'ai aussi découvert il y a peu, étrangement, il m'a beaucoup émue :
Reducio

Image

Cinémages

Ah je sais, je sais ! « Juste avant Minuit » ou après minuit. En tout cas, c'est à l'heure des loups-garous et des paillettes sur les vampires meyeriens.

Le Souffle de Creepy séquestre la volonté, le désir et les pensées ; mais il ne goûteras jamais la pulpe du Sens et de sa Proximité.

Cinémages

Dois-je t'accorder cette victoire ou attendre que tu m'offres le titre exact ? Peut-être est-ce l'heure d'un autre type de créature.

Cinémages

Un cadeau se doit d'être à l'heure. « Quelques minutes après Minuit » sous le soleil de Sylvebarbe et des chênes-mous dofusiens contrôlés par Le Phénix Incandescent.

Le Souffle de Creepy séquestre la volonté, le désir et les pensées ; mais il ne goûteras jamais la pulpe du Sens et de sa Proximité.

Cinémages

Peut-être y a-t-il un seul Monde, penses-y entre deux Echanges !

A toi, donc, de nous montrer ce à quoi tu penses. Puissions-nous comprendre.

Cinémages

Alors je m'envole vers Ce Monde. N'oublions pas que je n'étais qu'un Corbeau, il y a peu de cela.
Reducio
Image

Cinémages

Auriez-vous un indice à nous donner, Mademoiselle ?

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Cinémages

Certes : Miike.

Cinémages

Ce ne serait pas facial expression par hasard?

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Cinémages

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser la recherche par image Google pour ce jeu.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cinémages

Charlie, je crois reconnaître en ton indice Takashi Miike.

Serait ce alors Visitor Q ? Ce film horrible mais non moins jouissif ? :D

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Cinémages

ou alors Seris-ce Mike Gambite dans chapeau melon et botes de cuire?

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Cinémages

Peter Speculus a écrit :Ce film horrible mais non moins jouissif ? :D
On est d'accord que « jouissif » est à prendre dans tous les sens du terme ? Chut, chut, oui, je sais. En tout cas, c'est bien Takashi Miike ! Mais pas le bon film, celui-là est plus récent et se rattache aux corbeaux.

Retour   Répondre