Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Sans conviction... Sleepy Hollow ?

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cinémages

C'est bien cela, miss Loewy :)

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Cinémages

Et voici mon film :

Image

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cinémages

Devant tant d'enthousiasme, j'aurais voulu répondre "et non !", mais c'est bien cela. À toi, donc.

Cinémages

Cruelle Kirsten u.u .

Voilà un film pour faire de beau rêve!

Image

Cinémages

C'est It Follows ?

« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. »

Cinémages

Désolé du retard, c'est bien ça!

Cinémages

Voici ma relance : 
Image

« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. »

Cinémages

Il s'agit d'un film de Sofia Coppola.

Cinémages

J'hésite entre deux donc je vais tenter The Bling Ring

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Cinémages

Lost in translation ? 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Cinémages

Exact, Arthur, tu peux relancer !

Cinémages

Désolé, Cassandre ! ^^ 

Alors, voilà : 

Image

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
  Retour   Répondre