Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Crimson peak?

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Cinémages

Un petit indice peut être   ? :sweatingbullets:

Votre chère et dévouée Guenièvre

Cinémages

Je tente avec "In the mood for love"
Je suis pas sur mais dedans la femme a les cheveux noir, un sac noir et un manteau rouge donc j'essaye ☺.

SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma

Cinémages

Oui c'est cela Miss ! Super film.

Cinémages

Et ben j'ai bien fait de tenter ma chance ☺.
Voilà mon image☺.
Image

Emma

Cinémages

Je ne sais pas si c’est que chez moi, en tout cas l’image ne s’affiche pas... :worried:

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

Cinémages

Je ne la voit pas non plus ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Cinémages

Pensez à héberger vos images en HTTPS:// les http:// ne sont pas acceptées par le forum car potentiellement non protégées ;)

Mister Sabedja, c'était aussi pour cela que vos images ne passaient pas ;)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Cinémages

file:///F:/Users/Jeanne/Documents/Doc1.pdf
Voilà le lien (il faut juste le copier dans la barre de recherche) et désolé j'avais pas remarqué qu'on ne la voyait pas.

Emma

Cinémages

Emma Leroy a écrit : file:///F:/Users/Jeanne/Documents/Doc1.pdf
Voilà le lien (il faut juste le copier dans la barre de recherche) et désolé j'avais pas remarqué qu'on ne la voyait pas.
Bonjour Emma, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais dans le pire des cas bah on me le dira :)

Le lien que tu viens de nous envoyez est celui ou tu trouves l'image sur ton pc ... Heureusement pour toi, nous n'avons pas la possibilité d'aller fouiller sur ton ordinateur à distance ;)

Il faut que tu héberges ton image sur un site externe : comme celui-ci par exemple

Puis, que tu copie l'information dans liens sources grande avant de la mettre entre les balise [img]lien[/img ] (en enlevant l'espace entre le /img et le ] )

bon courage

edit : si tu n'y arrives pas je t'aide un peu ;) voici le lien de ta photo : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 273065.jpg

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Cinémages

Haute couture ?

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Cinémages

Félicitation Alicia c'est ça! À ton tour!
PS: Merci Cassandre je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Emma

Cinémages

Voilà mon image ! ^^

Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Cinémages

Alibi.com ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre