Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Oui

Vive les Tallirenpher

Cinémages

Voilà pour le prochain film ;)

Image[/img]

Cinémages

Hannibal

Vive les Tallirenpher

Cinémages

Ahah je ne vois pas l'image   :sweatingbullets:

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Cinémages

Athalée Drasilio a écrit :
11 juin 2018, 15 h 49
Ahah je ne vois pas l'image   :sweatingbullets:
Moi non plus... :roll:

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Cinémages

C'est bien Hanibal, mais plutot le silence des agneaux ^^
et désolé pour ceux qui voit pas l'image :/

Cinémages

Ha bah c'est pas le même film alors. C'est une trilogie l'histoire d'Hannibal Lecter Silence des Agneaux - Hannibal et Hannibal Lecter : Les Origines du mal.

Vive les Tallirenpher

Cinémages

Oui mais tu avais l'idée général et vu qu’apparemment il y a des problèmes d'affichage..voilà

Cinémages

Attention les garçons, ce jeu n'est pas un flood ;) Autant dire que Christoper relance ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Cinémages

Sales gosses ! :D

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Cinémages

Yep

Vive les Tallirenpher

Cinémages

Image

Cinémages

Le Grand Bleu !

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Cinémages

:shock2: Wouah ! alors là t'as battu le record de la réponse en moins de temps possible : dans la même minute !! :D
Au passage oui c'est bien ça ;)

Retour   Répondre