Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Le film s'appelle : C'est beau la vie quand on y pense :)

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Cinémages

Brett Carter a écrit : Le film s'appelle : C'est beau la vie quand on y pense :)
Félicitation, c'est bien ça ! ^^ 
à toi ! 

Tallyrenpher, à l'attaque ! Stagiaire à l'Espi'Aigle
Irene s'écrit sans accent, merci ! ^^
3ème année RP, 3ème année devoir

Cinémages

Ouiiiii :)

Donc pour ma part je vous propose cet extrait :

Image

Bon courage !

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Cinémages

Serait-ce The Mask ? :thinking:

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Cinémages

C'est peut être même The mask 2 : Le fils du mask ? (les deux chiens se ressemblent il me semble)

Tallyrenpher, à l'attaque ! Stagiaire à l'Espi'Aigle
Irene s'écrit sans accent, merci ! ^^
3ème année RP, 3ème année devoir

Cinémages

J'accorde le point à Madame la directrice, c'était bien The Mask, premier du nom sorti en 1994 :)

Cinémages

Mouhahaha, cela vous apprendra à vouloir me flouer, Mademoiselle Gates ! T-)

Voici mon film :
Image

Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Cinémages

Hum cette image me fais penser à un film d'horreur .. je dirai American Nightmare madame Loewy !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Cinémages

Non, ce n'est pas cela !
Et ce n'est pas un film d'horreur non plus, même si certaines scènes sont d'une rare violence.

Cinémages

Ca me fait penser au début de Kingsman.

Vive les Tallirenpher / 141265
-2ème année RP / Boute-en-train de l’année 2018

Cinémages

Ce n'est pas ce film. ^^

Cinémages

Je doute fortement que ce soit ça, mais je vais proposer Le Sixième Sens ?

Co-fond. du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
L’Oeil de Moscou vous salue !

Cinémages

Ce n'est pas cela. ^^
Petit indice : ce n'est pas du cinéma américain.

Cinémages

Hum je tente serait-ce Germinal ?

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

Cinémages

Kristen Loewy a écrit : Mouhahaha, cela vous apprendra à vouloir me flouer, Mademoiselle Gates ! T-)

Voici mon film :
Image

Madame?

Mieux vaut demander pardon que permission

"-Pourquoi est-ce que l'on tombe?
- C'est pour mieux se relever."
  Retour   Répondre