Salle de jeux

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Merci ! ;)

Et voilà :

Image

Un de mes films préférés
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Extrêmement fort et incroyablement près ? :cute:
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Exactement ! :D

À vous donc !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Merci ! Ce film est juste...wahoo.
Bref, je propose donc :

Image
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais ce ne serait pas Forest Gump ?
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Raté ! Ce n'est pas Forest Gump ! ^^

Cinémages

Big fish, big fish ! :wow:

Enfin... Je crois ?

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Ce film est génial, super choix, Melynn ! Un Tim Burton avec Ewan McGregor dans le rôle principal, que demande le peuple ?

Voilà l'image suivante :

Reducio
Image

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

L'Armée des Douze Singes ? :D

Cinémages

Tout à fait ! Excellent film que je recommande fortement à tous ceux qui ne l'auraient pas vu. C'est donc à vous, M. Dewberthon ! :)

Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

Exactement !

Bon courage à vous :

Reducio
Image

Cinémages

LA STRATÉGIE ENDER *0*

(steuplait dis moi qu'j'me trompe pas j'aurai l'air débile :lol: )

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Cinémages

C'est exactement ça ! Ambre, on est fait l'un pour l'autre ! ^^

Cinémages

Voilà voilà avec un peu de retard :D

Image

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
  Retour   Répondre