Inscription
Connexion
19 sept. 2015, 18:08
Cinémages
Et voicii. Je n'ai pas fais très compliqué mais ce film m'a marqué. Hm je ne sais pas comment on fait pour insérer l'image dans le post.

http://followatch.fr/getImage?url=2015/ ... height=372
Dernière modification par Jill Ryan le 19 sept. 2015, 18:10, modifié 1 fois.

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
Jill Ryan, déesse sadique, humoriste incomprise et conseillère en images à votre service (merci les filles =p)
19 sept. 2015, 18:09
Cinémages
La ligne verte.. Mais c'est écrit dans ton lien, fais attention la prochaine fois, sinon c'est trop facile ! :P

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
19 sept. 2015, 18:15
Cinémages
Oups ! Je n'ai pas fais attention. Mais du coup comment on fait pour mettre l'image dans le post stp?

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
Jill Ryan, déesse sadique, humoriste incomprise et conseillère en images à votre service (merci les filles =p)
19 sept. 2015, 18:28
Cinémages
Pas grave ^^ Voici l'image de mon film, du coup ;

Image

Reducio
Pour mettre une image, je te conseille d'héberger sur NoelShack, puis de cliquer dessus, de copier/coller le lien ici et d'ajouter les balises

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
19 sept. 2015, 20:00
Cinémages
Ce ne serait pas le film Respire ?

Gryffondor du mois d'octobre 2015
19 sept. 2015, 20:19
Cinémages
Si, c'est ça ! À toi ^^

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
19 sept. 2015, 22:03
Cinémages
Très bon film ! ^^

Je relance avec ceci :

Reducio
Image

Gryffondor du mois d'octobre 2015
19 sept. 2015, 22:51
Cinémages
Ce ne serait pas Horns ? :eyebrow:

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\
19 sept. 2015, 23:31
Cinémages
C'est bien cela !

A ton tour ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015
20 sept. 2015, 00:11
Cinémages
Voilà voilà :

Reducio
Image

Si vous ne voyez pas bien, cliquez ici

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\