Salle de jeux

Retour   Répondre

Cinémages

Oups désolée du retard !!

Reducio
Image

Édit préfète : image mise en spoiler car elle déformait la page et double-post supprimé

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Cinémages

Vierge sous serment ?

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Cinémages

Oui à toi !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Cinémages

Cool ! :D

Alors, je propose ce film ! ( âmes sensibles, s'abstenir ! )

Reducio
Image

Cinémages

Le pianiste ?

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cinémages

Mais où est le plaisir de poser des colles si vous trouvez à l'instant même ou je poste, madame ? :shock:

C'est à vous ! ^^

Cinémages

Ce film est malheureusement exceptionnel. Le plus terrible des films d'horreur n'est pas une fiction. Il est le seul a m'avoir fait littéralement crier d'effroi. :sweatingbullets:

Est-ce que je vais vous poser une colle avec ce film ? :
Reducio
Image

Edit : Un indice : le compositeur de la bande originale de ce film a aussi composé la musique de deux des Harry Potter. ^ ^

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cinémages

Lust, Caution ? :sweatingbullets:

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »

Cinémages

Oui ! A vous. :-)

Cinémages

Et voilà :

Reducio
Image

Cinémages

Stardust ?

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Cinémages

Oui c'est ça ! À ton tour :)

Cinémages

Et voici !

Reducio
Image

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Cinémages

Dominion ?

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Cinémages

Bravo ! A toi Elly !

Désolé Shanti, la prochaine fois peut-être ^^

Retour   Répondre