Inscription
Connexion
23 févr. 2016, 11:19
Il était une fois...
8


Il était une fois, dans un monde très éloigné du nôtre, vivait une banane volante appelée Bee Zhar. Bien que dotée d'une classe en toute circonstance, elle souffrait atrocement puisqu'elle commençait à pourrir intérieurement. Vous savez avec ce truc marron que toutes les bananes ont. Bee Zhar se sentait triste parce qu'elle ne savait comment se soigner. Si elle ne trouvait pas rapidement une solution, son mari, Eth ranj allait la quitter pour une banane plus jaune. Alors, elle décida d'aller voir le grand Manitou du monde des bananes pour trouver une solution à son problème. Elle devait pour cela faire un long trajet, qui risquait d'être difficile. En effet, elle allait devoir affronter des melons sauteur et des jus de tomates acides pour y parvenir. Avec beaucoup d'efforts, Bee Zhar finit par atteindre la caverne du grand Manitou, mais c'est alors que le grand Manitou s'avérait être en réalité un poulet. La communication entre poulet et banane étant impossible, Bee Zhar dut prolonger sa quête pour trouver un traducteur. Soudain arriva sa copine qui parlait très bien les langages poulet et banane. Elle traduit ce que disait le Manitou mais il disait: " Oh gente banane, je suis poulet!". Ce qui...geina beaucoup Bee Zhar , qui ne savait que répondre... elle dit à son amie de lui faire traduire " Mr , quelle importance " , le poulet répondit "Je ne suis pas grand manitou, en realite je ne connais que tres peu le monde des bananes ! Je suis desole, je ne peux vous aider !" Desesperee, Bee Zhar decida de...
23 févr. 2016, 11:21
Il était une fois...
9


Il était une fois, dans un monde très éloigné du nôtre, vivait une banane volante appelée Bee Zhar. Bien que dotée d'une classe en toute circonstance, elle souffrait atrocement puisqu'elle commençait à pourrir intérieurement. Vous savez avec ce truc marron que toutes les bananes ont. Bee Zhar se sentait triste parce qu'elle ne savait comment se soigner. Si elle ne trouvait pas rapidement une solution, son mari, Eth ranj allait la quitter pour une banane plus jaune. Alors, elle décida d'aller voir le grand Manitou du monde des bananes pour trouver une solution à son problème. Elle devait pour cela faire un long trajet, qui risquait d'être difficile. En effet, elle allait devoir affronter des melons sauteur et des jus de tomates acides pour y parvenir. Avec beaucoup d'efforts, Bee Zhar finit par atteindre la caverne du grand Manitou, mais c'est alors que le grand Manitou s'avérait être en réalité un poulet. La communication entre poulet et banane étant impossible, Bee Zhar dut prolonger sa quête pour trouver un traducteur. Soudain arriva sa copine qui parlait très bien les langages poulet et banane. Elle traduit ce que disait le Manitou mais il disait: " Oh gente banane, je suis poulet!". Ce qui...geina beaucoup Bee Zhar , qui ne savait que répondre... elle dit à son amie de lui faire traduire " Mr , quelle importance " , le poulet répondit "Je ne suis pas grand manitou, en realite je ne connais que tres peu le monde des bananes ! Je suis desole, je ne peux vous aider !" Desesperee, Bee Zhar decida de partir à la recherche de celui qui pourrait vraiment l'aider, mais alors qu'il s'en allait, une météorite tomba du ciel pour atterrir non loin. Bee Zhar, curieux, décida d'aller voir, et c'est alors que ...

Gryffondor du mois d'octobre 2015
23 févr. 2016, 11:54
Il était une fois...
10

Il était une fois, dans un monde très éloigné du nôtre, vivait une banane volante appelée Bee Zhar. Bien que dotée d'une classe en toute circonstance, elle souffrait atrocement puisqu'elle commençait à pourrir intérieurement. Vous savez avec ce truc marron que toutes les bananes ont. Bee Zhar se sentait triste parce qu'elle ne savait comment se soigner. Si elle ne trouvait pas rapidement une solution, son mari, Eth ranj allait la quitter pour une banane plus jaune. Alors, elle décida d'aller voir le grand Manitou du monde des bananes pour trouver une solution à son problème. Elle devait pour cela faire un long trajet, qui risquait d'être difficile. En effet, elle allait devoir affronter des melons sauteur et des jus de tomates acides pour y parvenir. Avec beaucoup d'efforts, Bee Zhar finit par atteindre la caverne du grand Manitou, mais c'est alors que le grand Manitou s'avérait être en réalité un poulet. La communication entre poulet et banane étant impossible, Bee Zhar dut prolonger sa quête pour trouver un traducteur. Soudain arriva sa copine qui parlait très bien les langages poulet et banane. Elle traduit ce que disait le Manitou mais il disait: " Oh gente banane, je suis poulet!". Ce qui...geina beaucoup Bee Zhar , qui ne savait que répondre... elle dit à son amie de lui faire traduire " Mr , quelle importance " , le poulet répondit "Je ne suis pas grand manitou, en realite je ne connais que tres peu le monde des bananes ! Je suis desole, je ne peux vous aider !" Desesperee, Bee Zhar decida de partir à la recherche de celui qui pourrait vraiment l'aider, mais alors qu'il s'en allait, une météorite tomba du ciel pour atterrir non loin. Bee Zhar, curieux, décida d'aller voir, et c'est alors que tomba de la météorite un extratetrreste qui tenait dans sa main une potion magique qui avait le mérite de guérir les taches noires. Bee Zhar la but et redevint jolie.

FIN

Rose-Blanche.
25 févr. 2016, 03:23
Il était une fois...
[1]


Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de...
25 févr. 2016, 11:13
Il était une fois...
[2]


Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et ...

Gryffondor du mois d'octobre 2015
25 févr. 2016, 16:20
Il était une fois...
[3]


Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et demanda à des passants ce qui se passait et on lui expliqua que c'était le grand sorcier qui avait volé la magie et s'était depuis retiré dans son château.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
26 févr. 2016, 16:29
Il était une fois...

( 4 )



Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et demanda à des passants ce qui se passait et on lui expliqua que c'était le grand sorcier qui avait volé la magie et s'était depuis retiré dans son château.Le chevalier qui était sans peur décida d 'aller se renseigner au château pour savoir qui était ce sorcier même si c 'était un sujet délicat car il voulait venger ce château.

Tout homme s'enrichit quand abonde l 'esprit !
Je ne suis présente la plupart du temps que le vendredi soir ! Hélas ...
Serdaigle et fière de l 'être !!!
Heuresement que ma marraine est là !!!
: Isya Descartes !
27 févr. 2016, 10:45
Il était une fois...

( 5 )



Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et demanda à des passants ce qui se passait et on lui expliqua que c'était le grand sorcier qui avait volé la magie et s'était depuis retiré dans son château. Le chevalier qui était sans peur décida d 'aller se renseigner au château pour savoir qui était ce sorcier même si c 'était un sujet délicat car il voulait venger ce château. Il n'y arriverait certainement pas tout seul et allait avoir besoin d'aide, alors il allait devoir demander de l'aide ! A qui me direz vous ? Eh bien à son plus grand et meilleur ami archer ...

Gryffondor du mois d'octobre 2015
14 mars 2016, 18:43
Il était une fois...

( 6 )



Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et demanda à des passants ce qui se passait et on lui expliqua que c'était le grand sorcier qui avait volé la magie et s'était depuis retiré dans son château. Le chevalier qui était sans peur décida d 'aller se renseigner au château pour savoir qui était ce sorcier même si c 'était un sujet délicat car il voulait venger ce château. Il n'y arriverait certainement pas tout seul et allait avoir besoin d'aide, alors il allait devoir demander de l'aide ! A qui me direz vous ? Eh bien à son plus grand et meilleur ami archer. Celui-ci accepta de l'aider, et ils partirent tous les deux à la recherche de ce sorcier maléfique. Ils traversèrent de longues étendues pour finalement arriver devant le château tant recherché.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
09 mai 2016, 16:01
Il était une fois...
7


Il y avait jadis, dans une clairière reculée, un château. Dans ce château, se trouvait une salle magique, gigantesque, dédiée à la musique, que seul le roi et l'aînée de ce château pouvait ouvrir. Malheureusement, le royaume était plongé dans une véritable tristesse, et toute forme de musique avait été bannie. Mais un beau jour, un jeune et beau chevalier arriva et demanda à des passants ce qui se passait et on lui expliqua que c'était le grand sorcier qui avait volé la magie et s'était depuis retiré dans son château. Le chevalier qui était sans peur décida d 'aller se renseigner au château pour savoir qui était ce sorcier même si c 'était un sujet délicat car il voulait venger ce château. Il n'y arriverait certainement pas tout seul et allait avoir besoin d'aide, alors il allait devoir demander de l'aide ! A qui me direz vous ? Eh bien à son plus grand et meilleur ami archer. Celui-ci accepta de l'aider, et ils partirent tous les deux à la recherche de ce sorcier maléfique. Ils traversèrent de longues étendues pour finalement arriver devant le château tant recherché. Cependant un dragon gigantesque gardait les lieux et ne semblait pas enclin à les laisser passer… Il commença alors à essayer de les atteindre avec son souffle démoniaque mais heureusement…